ok peut-être qui vont le dire dans l'emission demainJoally a écrit : [...]
non je les vue dans la tribune, en commerciale
" Les Bitchs et Têteux/Têteuses fenies "
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: " Les Nostalgiques d'OD 6 "
un font une annonce, pour remercier les fans et ils disent qu'ils y auras un od encore l'année prochaine.
Joally a écrit : [...]
et bien mon chum travail et ma fille est avec sa copine, elles écoutes des film dans le salon. Moi et bien je n'ai rien a faire, a oui ils y a toujours du ménages que je pourrais faire mais je suis écoeurer dans faire hihi.
a ça je ne sais pas hihiscorpy a écrit : [...]
ok peut-être qui vont le dire dans l'emission demain
a ça je ne sais pas hihi
oui cibole, moi ma fille et mon mari sont très traineux, alors je passe mon temps a faire du ménages, et déja que moi je suis maniaque de ménages, comme je bouge beaucoup et bien je N'arrête jamais dans faire hihihikorane a écrit : [...]
ah le ménage..la cé sur que j'en fait pas mais honnêtement ça me manque pas..ma fille vient le faire 2 fois semaine..si tout le monde se ramasserait y en aurait moins a faire
1erement faudrait plus d'activiter et plus de moment ensembleskorane a écrit : [...]
ont va aller nous faire le casting pour l'an prochain, moi je choisirais pas juste la beauté..mais les plus game
oui cibole, moi ma fille et mon mari sont très traineux, alors je passe mon temps a faire du ménages, et déja que moi je suis maniaque de ménages, comme je bouge beaucoup et bien je N'arrête jamais dans faire hihihi
korane a écrit : [...]
pis quand tu prends un break..tu panique a voir le bordel..je connais ça..je suis de même
moi la je les mettraient dans la même maison..mais un dortoir de gars et un de fille..bon ok le bordel y serait mais ça serait plussss le funJoally a écrit : [...]
1erement faudrait plus d'activiter et plus de moment ensembles
mets en hihihi, et du mondes qui risque pas de ce connaître, qui vont pas tous dans les même bars hihikorane a écrit : [...]
moi la je les mettraient dans la même maison..mais un dortoir de gars et un de fille..bon ok le bordel y serait mais ça serait plussss le fun
tant qu'a faire un autre occ.double qu'ils prennent des personnes jeunes ( cé leur bassin de selection ) qui n'ont pas d'image a surveiller et qui sont pret a tout pour gagner un peu genre loft story . sont assez poignés a proteger leur image qu'ils en oublient de jouer.korane a écrit : [...]
ont va aller nous faire le casting pour l'an prochain, moi je choisirais pas juste la beauté..mais les plus game
moi j'aimais bien les années ou ils fesait des gros party, et les filles devaient séduire le gars ect, la ça nen fesaient de l'actions hihihi
oui mais quand ils sont trop jeune, c'est plattes aussi, mais prendre que du mon qui non pas peur de perdre leurs images ça ses sur hihiscorpy a écrit : [...]
tant qu'a faire un autre occ.double qu'ils prennent des personnes jeunes ( cé leur bassin de selection ) qui n'ont pas d'image a surveiller et qui sont pret a tout pour gagner un peu genre loft story . sont assez poignés a proteger leur image qu'ils en oublient de jouer.
scorpy a écrit : [...]
tant qu'a faire un autre occ.double qu'ils prennent des personnes jeunes ( cé leur bassin de selection ) qui n'ont pas d'image a surveiller et qui sont pret a tout pour gagner un peu genre loft story . sont assez poignés a proteger leur image qu'ils en oublient de jouer.
ouin un mélange de od et loft story, ça seraient vraiment le fun hihi
cette année ça vraiment été le plus platte.
mets en hihihi, et du mondes qui risque pas de ce connaître, qui vont pas tous dans les même bars hihi
ben oui ils connaissent trop le principe OD pour ça qui faut qui change de formuleJoally a écrit : cette année ça vraiment été le plus platte.
oui ça serais pas fou non pluskorane a écrit : [...]
ben kin..pis y devrait aussi changer les twist de OD..comme le tapis rouge..y prennent 20 filles 20 gars..les gars garde 10 filles et les filles 10 gars..dans le style tout le monde se présente et après on élimine