SOLEIL! a écrit : À lire toute les histoires de bonhomme 7 heures et tout le questionnement de tout un chacun sur cette pandémie ... j'en viens à la conclusion que le gouvernement n'a pas encore assez investi pour nous renseigner convenablement sur les pours et les contres du vaccin, sur la grippe et sur cette campagne de vaccination.
Pour moi le gouvernement avait à prendre une décision et agir très vite...il fallait décider avant et non attendre après et dire on aurait bin du, don du...
Pour une fois que je suis d'accord avec le gouvernement à ti-Jean.
Je trouve que nous sommes chanceux que ce vaccin soit offert à tout le monde car dans d'autres pays, comme chez nos vosins du sud, il faut le payer de vaccin...donc il n'y a que ceux qui peuvent se l'offrir qui peuvent en profiter...ici il est donné à tous, pauvres comme riches, et en plus il est offert selon des priorités...donc les personnes à risque l'on reçu avant les millionnaires.
Moi je dis merci à nos élus d'avoir pris cette décision... et chacun est libre de le prendre ou pas alors pourquoi tant critiquer ...
Pour le coût...oui ça coûte cher ce vaccin mais si j'avais attrapé cette grippe et avait été hospitalisé les coûts auraient été de beaucoup supérieur...donc encore là-dessus nos élus ont pris la bonne décision.
J'espère que lorsque une situation semblable se représentera ils sauront prendre encore une bonne décision comme maintenant.
Au 20e siècle il y en a eu que 2 ou 3 pandémies...Pourquoi y en aurait-il plus au 21e siècle?
Franchement, c'est pas à coup de millions qu'on va me convaincre que cette vaccination massive était justifiée. Moi, je continue de me questionner et j'estime que c'est mon droit. Je refuse d'être réduite à me fier au gourvernement aveuglément. J'ajouterais pour la énième fois qu'on peut être contre le vaccin sans être conspirationniste et sans être apeurée du dit vaccin.
Comme tu dis, chacun est libre de le prendre ou pas, alors pourquoi autant critiquer?



