Je suis prest a de tres gros raprochement avec lui et pour gratos en plusMaelie-angel a écrit : [...]
cest ce qu on essait de faire de se raprocher du sujet !! fafouin .....
![]()
![]()
![]()
mais on arrete promis !!!

Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis prest a de tres gros raprochement avec lui et pour gratos en plusMaelie-angel a écrit : [...]
cest ce qu on essait de faire de se raprocher du sujet !! fafouin .....
![]()
![]()
![]()
mais on arrete promis !!!
rikiki a écrit : On sélwegne pas du sujet
on essaye de trouver des moyens de se rapprocher du dit sujet
C'est chaud c'est chaud ici!Maelie-angel a écrit : [...]
ouch !! mais peut etre peut il le faire avec ses dents , mais cé juste une suggestion![]()
Soleil47 a écrit : Je m'engage pour JF, je serai la gérante de tout cela.
Donc, vous devrez prendre chacun votre numéro et peut-être aurez-vous droit à une chambre de l'Amour, quelque chose du genre?![]()
![]()
Puis, en échange, ben, il viendra faire mes planchers.
Cela vous va comme cela???????![]()
![]()
jordan-caro a écrit : Le très beau Fafoin a travaillé avec mon chum tout l'été. Mon chum fesait plein de réno chez nous et J F lui disait si tu as besoin d'aide je vais aller t'aider, appelle-moi.
Il est venu faire le patio du voisin au mois de juillet,mais dans le temps il n'était pas connu mais était très beau quand même.
Donc j'ai son numéro de téléphone il me reste à me trouver d'autres réno à faire...................
Mais je trouve rien!
Ouin, mais je ne suis pas plus avancé moi je ne le connais pas,j'ai pu de réno à faire chez nous et mon chum ne veux pas l'appeller mais il va peut-être revenir au travail???????SuperWhy a écrit : [...]
ma toi là .... chu fulllllllll jalouse ....
jordan-caro a écrit : Le très beau Fafoin a travaillé avec mon chum tout l'été. Mon chum fesait plein de réno chez nous et J F lui disait si tu as besoin d'aide je vais aller t'aider, appelle-moi.
Il est venu faire le patio du voisin au mois de juillet,mais dans le temps il n'était pas connu mais était très beau quand même.
Donc j'ai son numéro de téléphone il me reste à me trouver d'autres réno à faire...................
Mais je trouve rien!
myna a écrit : Mon dieu, mon dieu, je viens d'aménager dans ma nouvelle maison j'aurais mon patio à faire r'niper et je pourrais peut-être m'en servir pour poser mes tablettes et mes cadres??? ouain pas pire...pauvre superwhy!
P.S. je ne crois pas qu'il demeure au lac beauport lors de sa sortie c'était à l'archibald car il travail comme doorman occasionnellement.
Oh non ce n'est pas que ton opinion. Elle est très très très répandue comme opinion.SuperWhy a écrit : et juste ajouté pour le souper vérité hier soir ...
Joël disait qu'il a joué la victime au souper vérité ... moi j'ai plus vu un gars triste et déçu et je pense qu'il a le droit de l'être ... à sa sortie il a dit qu'il n'était pas amoureux de Lyli mais qu'il aimerait la revoir que ce serait comme une deuxième date ... en fait il l'apprécait bcp et lui croyait que c'était réciproque ... qu'elle est changé d'avis ...elle en a le droit ...c'est juste dans la façon de faire que je trouve ça cheap ... elle aurait pu lui dire à lui avant de donné ses entrevues ou elle a utilisé des mots qui pouvaient blessé ... mais ce n'est que mon opinion ...