ouin tellementPepsi a écrit : C'est vraiment cheap de gagner un prix puis de l'avoir juste dans 6 mois..

Modérateur : Elise-Gisèle
ouin tellementPepsi a écrit : C'est vraiment cheap de gagner un prix puis de l'avoir juste dans 6 mois..
NainDeJardin a écrit : Guillaume : le choix de la femme de ma vie!!!![]()
![]()
AHHH j'ai trouver ca mignon moiNainDeJardin a écrit : Guillaume : le choix de la femme de ma vie!!!![]()
![]()
C'était d'un élan de sincéritéNainDeJardin a écrit : Guillaume : le choix de la femme de ma vie!!!![]()
![]()
Je trouve qu'il a un bel humour et n'essaie pas de faire croire au grand amour...NainDeJardin a écrit : Guillaume : le choix de la femme de ma vie!!!![]()
![]()
pis tu t'ammanches pour que j'ai envie de te la casserPepsi a écrit : "J'ai le plus beau top 5 à gatineau"
![]()
![]()
T'as beau avoir une belle gueule mon homme... Est pas juste belle, est grande aussi
Il a juste un QUÉBEC sur la planète heiN??vintage a écrit : [...]
Un des plus beaux célibataires du Québec Pepsi!![]()
![]()
Pepsi a écrit : "J'ai le plus beau top 5 à gatineau"
![]()
![]()
T'as beau avoir une belle gueule mon homme... Est pas juste belle, est grande aussi
Il est prétentieux en titiAquanaute a écrit : Kaeven, asti que jsuis pas capable.
Pauvre Marie-Eve...
Ben voyons, je ne t'en empêche pas, mais ce que je voulais surtout préciser c'est que les autres aussi vont y passer.Annouk a écrit : [...]
C'est ta vision et je ne la partage pas, je peux encore?
Toi too t'as pas trouvé ca naturel pantoute?apbt a écrit : [...]
C'était d'un élan de sincérité
T'as oublié, Pauvre Lydiane itou.....Aquanaute a écrit : Kaeven, asti que jsuis pas capable.
Pauvre Marie-Eve...
apbt a écrit : [...]
C'était d'un élan de sincérité
Exacte. Il ne fait pas d'accroire à personneAnnouk a écrit : [...]
Je trouve qu'il a un bel humour et n'essaie pas de faire croire au grand amour...