Ca j'ai trouvé ca tellement chien comme phraseCapuchino a écrit : Si j'avais des bonnes amies à te présenter.

Modérateur : Elise-Gisèle
Ca j'ai trouvé ca tellement chien comme phraseCapuchino a écrit : Si j'avais des bonnes amies à te présenter.
Ou bien peut-être qu'elle en a eu trop?Pepsi a écrit : [...]
Parce qu'elle l'a pas eu son sh...
JF a une tete sur les épaulesthefreak a écrit : Vous pensez que JF va aller se consoler dans les bras d'Erika?
hihi ca me fait penser a un souper qu'on avait organisées avec des amies de filles, on amenait un gars qui était pas connue des autres et qu'on voulait le refillerAnnouk a écrit : [...]
Ben oui, c'est courant ça hein?....J'te veux pas, je te flush mais je vais te refiler à mes amies qui se cherchent un chum..
Moi je lui aurait dit de faire de l'air
thefreak a écrit : Vous pensez que JF va aller se consoler dans les bras d'Erika?
Bien d'accord !! C'était dans le très cheap !Annouk a écrit : [...]
Ben oui, c'est courant ça hein?....J'te veux pas, je te flush mais je vais te refiler à mes amies qui se cherchent un chum..
Moi je lui aurait dit de faire de l'air
Je pense pas moi, je la trust pas pantoute elle.apbt a écrit : [...]
Et elle aurait gagné
Là je le sais si je l'écoute l'an prochain rappelle moi de prendre pour les playersCapuchino a écrit : [...]
Parce que c'est un jeu, pis c'est les players qui gagnent.![]()
![]()
je le trouve pas beau non plusPepsi a écrit : J'me sens mal de le trouver laid Mike
Non...thefreak a écrit : Vous pensez que JF va aller se consoler dans les bras d'Erika?
apbt a écrit : [...]
Là je le sais si je l'écoute l'an prochain rappelle moi de prendre pour les players
Aquanaute a écrit : Érika moi moi moi jejejeje
Skarhet a écrit : Mike là... Y'a pas l'air d'une lumière!!