J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...
The man, Martin Larocque

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

moi j'aime mieux ma photo

Dernière modification par babychoux le lun. déc. 07, 2009 6:12 pm, modifié 1 fois.
La tienne est ben plus meilleure! 

Ahhhhh. Merci! 
Je l'avais déjà entendu dire qu'il était le père parfait parce que quand il pleut, il envoie ses enfants jouer dehors avec des imperméables.

Je l'avais déjà entendu dire qu'il était le père parfait parce que quand il pleut, il envoie ses enfants jouer dehors avec des imperméables.

Pénis dans face comme boom boom !babychoux a écrit : moi j'aime mieux ma photo![]()

Il est tellement exceptionnel, ses infants sont vraiment chanceux de chance d'être tombés sur lui dans l'utérus de leur mère.Mortine a écrit : Ahhhhh. Merci!

Ouais, quand il avait disparu de Virginie, c'était justement pour passer du temps avec ses enfants. Une fois, en entrevue, il disait que sa fille prenait son bain avec lui une fois et en voyant son pénis, elle lui avait demandé si elle pouvait le toucher. Après avoir réfléchit, il s'était dit que c'était naturel et l'avait laissé faire.
annlee a écrit : il a 3 garcon

*se demande qui était la petite fille* 

Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
La mère est peut-être très jeuneIntégrale a écrit : *se demande qui était la petite fille*

- Juliette1981
- Immortel du Domaine
.Guillaume a écrit : [...]
La mère est peut-être très jeune
Dernière modification par Juliette1981 le lun. déc. 07, 2009 11:01 pm, modifié 1 fois.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
C'était un de ses gars alors... J'ai pas l'habitude de prendre des notes quand il passe en entrevue!annlee a écrit : il a 3 garcon

tsééé pourtant tu devraisMarisopa a écrit : [...]
C'était un de ses gars alors... J'ai pas l'habitude de prendre des notes quand il passe en entrevue!

Ca ressemble vraiment à des propos pédo.. Vraiment étrange...Marisopa a écrit : [...]
C'était un de ses gars alors... J'ai pas l'habitude de prendre des notes quand il passe en entrevue!
Malike a écrit : [...]
Il est tellement exceptionnel, ses infants sont vraiment chanceux de chance d'être tombés sur lui dans l'utérus de leur mère.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Les meilleurs conseils qu'un parent pourrait trouverbabychoux a écrit : [...]
tsééé pourtant tu devraisil est tellement de bon conseil

*parti crisser ses flos dans le banc de neige la nuitte. j'vous reviens après ma chronique de 75 lignes à me licher le corps*
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Marisopa a écrit : Ouais, quand il avait disparu de Virginie, c'était justement pour passer du temps avec ses enfants. Une fois, en entrevue, il disait que sa fille prenait son bain avec lui une fois et en voyant son pénis, elle lui avait demandé si elle pouvait le toucher. Après avoir réfléchit, il s'était dit que c'était naturel et l'avait laissé faire.

BEN NON !!!!!!!!!!!Marisopa a écrit : Ouais, quand il avait disparu de Virginie, c'était justement pour passer du temps avec ses enfants. Une fois, en entrevue, il disait que sa fille prenait son bain avec lui une fois et en voyant son pénis, elle lui avait demandé si elle pouvait le toucher. Après avoir réfléchit, il s'était dit que c'était naturel et l'avait laissé faire.

I wanna explode, watch me.