à compter du 1er mars.
est-ce que c'est bon? Je sais juste que ça parle de vampire.

Modérateur : Elise-Gisèle
ouain...le 6e épisode m'a comme très marqué...l'ar de se faire déflorer par un vampireBabyJesse a écrit : Je l'ecoute sur un site internet je suis rendue a la 6eme episode et j'adore, je me demande si je vais pas m'acheter les livres mais j'avoue qu'il y a du sexe pas mal!
Muska a écrit : j'ai écouté la première saison...et oui c'est super bon...un twilight adulte disons...
6e épisode assez intense
![]()
![]()
C'est mieux comme ça !Muska a écrit : j'ai écouté la première saison...et oui c'est super bon...un histoire de vampire pour adulte disons...
6e épisode assez intense
![]()
![]()
On a dit la même chose pour un autre film de vampire let the right one in sorti une semaine avant du premier twilight en suède ou norvège. Un très bon film peut connu non traduit en anglais juste sous-titré francais ou anglais car les américains veule en faire leur vache à lait en 2010...ptite marie a écrit : Twilight et true blood sont beaucoup comparés alors que le seul lien qu'il y a entre eux c'est les vampires.
C'est deux mondes totalement différents et on peut selon moi apprécier les deux en autant qu'on sache à quoi s'attendre.
Trueblood s'adresse à un public adulte. Coeurs sensible s'abstenir.
Niko Bellic a écrit : Moi j'ai hâte de voir la 3e saison.![]()