Keaven connaissait deja Erika. Ils s'étaient déjà rencontrés dans le passé (une seule fois). Ils sont de bons amis.Minimimi a écrit : [...]
Patient notre beau Keaven. Soyez fière de votre fils, Érika aurait bien aimé le connaître un peu plus aussi.
" Les Bitchs et Têteux/Têteuses fenies "
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: " Les Bitchs et Têteux/Têteuses fenies "
scorpy a écrit :![]()
sophie prenait sa marche matinale le matin
![]()
![]()
mercisharlie a écrit : [...]
Prends ton temps ma belle. Et si un jour tu as besoin de te confier, je vais être là. Promis.![]()
![]()
korane a écrit : [...]
oui c,est vrai...et on voyait qu'elle y mettais de la pression et il a vu clair..mais je crois que pour lui cela a été plus pénible qui a pu le dire et je crois qu'il s,est ce qu'il veut dans sa vie et il a l'air assez bien dans sa peau et surtout il a eu beaucoup de vous..l'amour et l'éducation je vous en félicite..et dites un beau bonjour a Keaven pour moi. C'est pas facile pour une maman des fois et ça doit l'être encore plus dur quand son fils est a la télé. Je vous dit cela étant maman moi-même.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
dans une pharmacie.Minimimi a écrit : [...]
Tu travaillais dans une banque ou dans un commerce?
Pas drôle tout ça, prend ton temps.
sharlie a écrit : [...]
Coudonc, veux-tu changer de gang toé là? Tu commences à te ramolir
korane a écrit : [...]
nenon mais je donne mon opinion..
Guillaume avait une blonde en Afrique

Qu'elle le laisse donc partirkorane a écrit : Guillaume avait une blonde en Afrique![]()
![]()
BEN TÊTE PAS TROP!

Qu'elle le laisse donc partir
Merci beaucoup Korane. Oui Keaven a de belles valeurs. C'est vrai qu'il a l'air prétentieux à la télé. Je crois qu'il s'est donné un rôle. Il est loin d'être prétentieux. La Prod a aussi fait en sorte de créé un personnage avec lui. Il ne faut pas oublié ça. Je pourrais vous en raconter beaucoup. J'ai été très surprise de ce qu'il m'a raconté.korane a écrit : [...]
oui c,est vrai...et on voyait qu'elle y mettais de la pression et il a vu clair..mais je crois que pour lui cela a été plus pénible qui a pu le dire et je crois qu'il s,est ce qu'il veut dans sa vie et il a l'air assez bien dans sa peau et surtout il a eu beaucoup de vous..l'amour et l'éducation je vous en félicite..et dites un beau bonjour a Keaven pour moi. C'est pas facile pour une maman des fois et ça doit l'être encore plus dur quand son fils est a la télé. Je vous dit cela étant maman moi-même.
scorpy a écrit :![]()
korane franchement
![]()
![]()
![]()
![]()
Est pas sortablescorpy a écrit :![]()
korane franchement
![]()
![]()
![]()
![]()
Est pas sortable
Ben laissez vous aller....on a des grandes oreilles iciFirmament a écrit : [...]
Merci beaucoup Korane. Oui Keaven a de belles valeurs. C'est vrai qu'il a l'air prétentieux à la télé. Je crois qu'il s'est donné un rôle. Il est loin d'être prétentieux. La Prod a aussi fait en sorte de créé un personnage avec lui. Il ne faut pas oublié ça. Je pourrais vous en raconter beaucoup. J'ai été très surprise de ce qu'il m'a raconté.
P.S. Yé dont ben beau votre garçon
scorpy a écrit : [...]
![]()
cé à la mode on va appeler ca " korane sextape "
![]()
![]()
vous etes la bienvenue..comme vous pouvez voir ici c'est pas méchant..et ont rit de situation avec des images cela fait différent des autres..moi a vrai dire c'est le oyoyoyeeeeee qui me tombait sur les nerfs..il a fait ce qu'il a pu avec ce qu'il avait.Firmament a écrit : [...]
Merci beaucoup Korane. Oui Keaven a de belles valeurs. C'est vrai qu'il a l'air prétentieux à la télé. Je crois qu'il s'est donné un rôle. Il est loin d'être prétentieux. La Prod a aussi fait en sorte de créé un personnage avec lui. Il ne faut pas oublié ça. Je pourrais vous en raconter beaucoup. J'ai été très surprise de ce qu'il m'a raconté.
Les pantoufles de ME, d'un côté Keaven, de l'autre Guillaume.

[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]