World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Re: World of Wracraft.....

Message par Yautja88 »

Pensez-vous que la patch va sortir demain?
Je t'aime Pinklily <3
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

J'ai franchi le cap des lv.30. :woho:

C'est peut-être pas grand chose pour vous, mais moi, je m'impressionne! :lol:

C'est jamais facile, la vie de Priest, mais je regrette pas mon choix. ;)
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Yautja88 a écrit : Pensez-vous que la patch va sortir demain?
Ça serait cool!

Je pensais que c'était la semaine passée, mais c'était un background downloader que j'ai eu.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Madeen a écrit : J'ai franchi le cap des lv.30. :woho:

C'est peut-être pas grand chose pour vous, mais moi, je m'impressionne! :lol:

C'est jamais facile, la vie de Priest, mais je regrette pas mon choix. ;)
Attends rendu lvl 80, si tu te décides de faire du PVP tu vas adorer ton priest, tu feras pas beaucoup de kill, mais tu seras très, mais là voir très difficile à tuer si tu le joues bien! Je hais les priest! :o :lol: Je fini qu'à les tuer, mais ça prend 2 heures... :gluk:
Je t'aime Pinklily <3
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Yautja88 a écrit : [...]

Attends rendu lvl 80, si tu te décides de faire du PVP tu vas adorer ton priest, tu feras pas beaucoup de kill, mais tu seras très, mais là voir très difficile à tuer si tu le joues bien! Je hais les priest! :o :lol: Je fini qu'à les tuer, mais ça prend 2 heures... :gluk:
Ah, c'est à cause de Holy Word: Fortitude et Inner Fire, j'imagine? Le Priest a de très bons sorts pour contrecarrer sa fragilité pathétique. :gla: :lol:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Madeen a écrit : [...]

Ah, c'est à cause de Holy Word: Fortitude et Inner Fire, j'imagine? Le Priest a de très bons sorts pour contrecarrer sa fragilité pathétique. :gla: :lol:
En fait c'est surtout à cause du Power Word: Shield qui absorbe une quantité illégale de dommages en BG's et ils semblent pouvoir se healer à l'infini avec un mana pool qui semble sans fond! :lol: :p
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je savais que Lay of Hands pouvait critter, mais ça m'avait jamais arrivé....avant ce soir! 2 fois en plus, une shot de 51232 et une autre de 53739! :lol: Assez hallucinant pareil! :gla: Ça c'est du heal! :jap: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

ornitho-max a écrit : je commence a me tanner de healer en druide pour une raison majoritairement: Je fais vraiment trop de over heal, ça me tape ces nerfs (70% de mes heals c'est du over heal selon recount) par exemple, hier sur patchwerk j'étais le dernier en healing done, mais j'ai fait carrément le DOUBLE d'over heal que les autres healers ....

Alors je veux un pally heal maintenant. je crois que je ferrais pas autant de over heal à cause j'Ai pas autant de HoT qui me sort du cul tout le temps. c'est plus de l'action que de la prévention

Le over heal c'est mauvais seulement si tu manque de mana à mon avis. Si tu es toujours ok question mana tu n'as peut-être pas besoin de changer. J'irais même jusqu'à dire que ceux qui font le moins de overhealing sont peut-être les moins utiles ans le raid parce qu'ils ne heal qu'en cas de nécessité au lieu de partir leurs spells avant que le tank mange un coup. Le précasting c'est le seul moyen de sauver un tank qui mange tout un crushing blow.
Si je me souviens bien de patchwerk, c'est un boss où les HoT ne sont pas très utile pour ne pas dire inutile. Dans les débuts de cette fight on se mettait en team de deux et on tentait de partir nos heal au milieu de celui de l'autre. Alors à la fin c'était surtout question de chance d'avoir le plus de healing. Celui qui était au top avait simplement vu ses spells arriver juste après un gros coup.

Je crois que mon damage meter ne comptait pas les overhealing de HoT. Ça aidait surement les druids.
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

ptite marie a écrit : [...]

Le over heal c'est mauvais seulement si tu manque de mana à mon avis. Si tu es toujours ok question mana tu n'as peut-être pas besoin de changer. J'irais même jusqu'à dire que ceux qui font le moins de overhealing sont peut-être les moins utiles ans le raid parce qu'ils ne heal qu'en cas de nécessité au lieu de partir leurs spells avant que le tank mange un coup. Le précasting c'est le seul moyen de sauver un tank qui mange tout un crushing blow.
Si je me souviens bien de patchwerk, c'est un boss où les HoT ne sont pas très utile pour ne pas dire inutile. Dans les débuts de cette fight on se mettait en team de deux et on tentait de partir nos heal au milieu de celui de l'autre. Alors à la fin c'était surtout question de chance d'avoir le plus de healing. Celui qui était au top avait simplement vu ses spells arriver juste après un gros coup.

Je crois que mon damage meter ne comptait pas les overhealing de HoT. Ça aidait surement les druids.
Sans doute que ce fight là n'est pas vraiment une bonne référence t'as qu'à un healing du druide :p. Je ne manque jamais de mana non plus, mais je fais beaucoup d'over heal peut importe le raid ou l'instance. Mais j'aime définitivement mieux healer en instance qu'en raid
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

La patch est sortie?
Je t'aime Pinklily <3
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ça pas l'air
Image
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

en réalité c'est qu'avant les tic des HoT ne ticquait pas i la personne était full de vie.... alors que maintenant full ou pas les HoT tic.... donc ca donne pas mal d'overhealing pour un druid qui tien toujours des HoT sur les tanks!!!!!

en effet..... si tu manque pas de mana..... l'overhealing on s'en fout pas mal!!!!! c quand quelqu'un manque toujours de mana qui faut checker son overhealing!!!!

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Il me semble avoir lu sur Judgehype que le patch sortirait dans deux ou trois semaines. D'ailleurs, hier il n'y a pas eu de maintenance sur les serveurs Européens.

Vivement. Je veux mon pet d'eau! >__<
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Mortine a écrit : Il me semble avoir lu sur Judgehype que le patch sortirait dans deux ou trois semaines. D'ailleurs, hier il n'y a pas eu de maintenance sur les serveurs Européens.

Vivement. Je veux mon pet d'eau! >__<

Un pet d eau ...ca fais tu des bulles :??: :gla:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

sawman a écrit : [...]

Un pet d eau ...ca fais tu des bulles :??: :gla:
:lol: Attention, Blizzard serait encore capable de faire un truc dans le genre. :lol:
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

la patch est sort!!!!

petit buff pour les rogues concernant les poisons.

j'ai hâte des voir les pug interserveurs. ça va être bizarre :), est ça va être plus facile de trouver un groupe!
Dernière modification par ornitho-max le mar. déc. 08, 2009 1:54 pm, modifié 1 fois.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Vous l'avez déjà? Roh, ici on doit attendre demain. :lol:
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Mortine a écrit : Vous l'avez déjà? Roh, ici on doit attendre demain. :lol:
oui mais faut attendre que la maintenance se termine pour pouvoir en profiter!
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Cool!

Ça va me motiver... ça doit faire une semaine que j'ai pas jouer! Et je parle de mon Priest sur Quel'dorei. :gla:

Pour ce qui est du Draenei de notre Guild... ça fait un bon ti-boutte :gla: . Pauvre Mug'tholien négligé. :( :lol:
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

j'adore la nouvelle patch!!!. Blizzard ont eu plein de bonnes idées pour nous rendre la vie plus facile!

j'ai pas eu l'occasion de voir les nouvelles heroics à cause qu'il y avait bien trop de monde en meme temps. mais j'ai été capable de faire le premier boss et j'ai meme eu un loot. une nouvelle main hand que j'avais bien besoin!
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »