On dirait un personnage sorti tout droit de passe-partout

Modérateur : Elise-Gisèle
Olivia23 a écrit : Lancelot quel mauvais comédien
On dirait un personnage sorti tout droit de passe-partout
Millilitre a écrit : C'était Tania et Miguel. Je connais mes classiques![]()
ça doit être l'enfant d'un ami du producteurJassou a écrit : Lancelot est quand même le pire de toute la gang des mauvais je trouve :P
C'est plate parce que je trouve en général les jeunes de l'émission pas mal bon malgré qu'ils sont très jeunes. Pourquoi avoir choisi lui bordel :P Il y a d'autres places pour s'améliorer (si c'est possible :P ) que de jouer dans une émission comme Tactik quant à moi...
Olivia23 a écrit : [...]
ça doit être l'enfant d'un ami du producteur![]()
Yes l'épisode du ptit nain avec sa roche m'avais tellement faite peur!! faut dire que j'étais pas mal jeune et impressionnable!!Millilitre a écrit : C'était Tania et Miguel. Je connais mes classiques![]()
J'osais, j'ai juste pas eu le temps.clobri a écrit : [...]
j'osais dont pas le dire!
clobri a écrit : [...]
Yes l'épisode du ptit nain avec sa roche m'avais tellement faite peur!! faut dire que j'étais pas mal jeune et impressionnable!!
faut que tu le revois, il était sur un dvd que j'ai loué, c'est quasiment jouissif tellement c'est minable comme épisode. Ils étaient déjà en manque d'inspiration après 2 ans, je sais pas comment la série a pu durer si longtemps!clobri a écrit : [...]
Yes l'épisode du ptit nain avec sa roche m'avais tellement faite peur!! faut dire que j'étais pas mal jeune et impressionnable!!
Moi aussi je l'ai loué à la Grande Bibliotheque, c'était mauvais de mauvaiseté!Malinnix a écrit : [...]
faut que tu le revois, il était sur un dvd que j'ai loué, c'est quasiment jouissif tellement c'est minable comme épisode. Ils étaient déjà en manque d'inspiration après 2 ans, je sais pas comment la série a pu durer si longtemps!
nijaocet a écrit : Bon enfin Dalie et Michael!
faudrais jles loues.Malinnix a écrit : [...]
faut que tu le revois, il était sur un dvd que j'ai loué, c'est quasiment jouissif tellement c'est minable comme épisode. Ils étaient déjà en manque d'inspiration après 2 ans, je sais pas comment la série a pu durer si longtemps!
Ça ne joue pas lundi*Nathy* a écrit : [...]
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn![]()
![]()
Est-ce que quelqu'un l'as enregistrer et pourrais me l'envoyer?? sinon l'enregistrer lundi![]()
Heul sait c'est pour les 8 à 12 ans mais je suis accro