biblio!Skarhet a écrit : [...]
Oh chanceuse !!J'ai lu juste le 6e et j'aimerais bien lire les 5 premiers (sans trop dépenser pour ça!
) Ma cousine de 11 ans n'en a que 2.

Modérateur : Elise-Gisèle
biblio!Skarhet a écrit : [...]
Oh chanceuse !!J'ai lu juste le 6e et j'aimerais bien lire les 5 premiers (sans trop dépenser pour ça!
) Ma cousine de 11 ans n'en a que 2.
Faudrait que je m'abonne ! C'est le désavantage d'être Montréalaise je ne sais plus où aller à la bibli...Intégrale a écrit : [...]
biblio!
y en a plein de biblio à Montréal et c'est en réseau donc je trouve que c'est un avantage plutôt! Tu peux voir les disponibilité sur leur site et aller chercher après. Moi j'y vas pas souvent car je suis looooooooooooongue à lire un livre et souvent j'ai pas le temps de le finir que faut que je le retourne.Skarhet a écrit : [...]
Faudrait que je m'abonne ! C'est le désavantage d'être Montréalaise je ne sais plus où aller à la bibli...
Le pire c'est que j'habite tout près d'une biblio et je n'ai jamais fait l'effort d'aller m'y inscrirerosebonbon a écrit : [...]
y en a plein de biblio à Montréal et c'est en réseau donc je trouve que c'est un avantage plutôt! Tu peux voir les disponibilité sur leur site et aller chercher après. Moi j'y vas pas souvent car je suis looooooooooooongue à lire un livre et souvent j'ai pas le temps de le finir que faut que je le retourne.Dire qu'avant je pouvais lire des briques et des briques en un rien de temps
Skarhet a écrit : [...]
Le pire c'est que j'habite tout près d'une biblio et je n'ai jamais fait l'effort d'aller m'y inscrire
Je vais faire ça cette semaine!
J'adore depuis qu'on peut réserver nos livres en ligne et savoir la disponibilité!! Je suis toujours fru quand je peux pas réserver un livre parce que ça veut dire que je dois le chercher dans la bibliothèquerosebonbon a écrit : [...]
y en a plein de biblio à Montréal et c'est en réseau donc je trouve que c'est un avantage plutôt! Tu peux voir les disponibilité sur leur site et aller chercher après. Moi j'y vas pas souvent car je suis looooooooooooongue à lire un livre et souvent j'ai pas le temps de le finir que faut que je le retourne.Dire qu'avant je pouvais lire des briques et des briques en un rien de temps
Oui et tu peux me le renouveler en ligne. Le seul hic, c'est que si tu oublis, tu es obligé de passer en personne pour payer l'amende avant de le renouvelerIntégrale a écrit : [...]
J'adore depuis qu'on peut réserver nos livres en ligne et savoir la disponibilité!! Je suis toujours fru quand je peux pas réserver un livre parce que ça veut dire que je dois le chercher dans la bibliothèqueQuand tu réserves, il t'appelle, tu as 3 jours pour passer et ton livre t'attend. C'est comme un rêve!!!!
![]()
![]()
tu l'as sûrement terminé. C'est vraiment sont livre le plus dégueux. elle décrit trop certaines scenes. ça l'écoeurejay_zee a écrit : [...]
Je vais commencer ce soir a lire C'est pour mieux t'aimer mon enfant.
Tu me donne encore plus le gout.
Son meilleur livre à mon avis et de loin!Nika a écrit : Je viens de commencer "Le passager" de Patrick Senécal.
Des 3 que j'ai lu, c'est celui que j'ai le moins aiméornitho-max a écrit : [...]
Son meilleur livre à mon avis et de loin!
C'est celui que j'ai le moins aimé, je ne l'ai même pas lu au completornitho-max a écrit : [...]
Son meilleur livre à mon avis et de loin!
SuperSkarhet a écrit : Merci à Intégrale et Rosebonbon qui ont fait en sorte que je me sois déniaisée et est maintenant une heureuse membre de la bibliothèque municipale!C'est ridicule fait 4 ans que j'habite ici et la bibliothèque est littéralement à un coin de rue de chez moi
![]()
Je me suis trouvée niaiseuse quand je suis descendue dans la section jeunes pour trouver les Aurélie Laflamme. Y'a comme plein d'enfants de 3-4 ans et moi toute seule qui cherche subtilement les romans!J'étais pas dans la bonne rangée au départ et j'aperçois une dame assise dans un fauteuil, l'air ennuyé, et sur le bras du fauteuil y'a quelques livres dont un Aurélie. Je me demandais si je ne devais pas essayer de lui voler!
Finalement j'ai trouvé la section "romans d'ados" et j'ai pu mettre la main sur les tomes 1 2 et 5
J'ai aussi emprunté la brique "Les accoucheuses" de Anne-Marie Sicottte.