Je ne sais plus quoi faire, je reçois constamment des pop-ups de pubs venant de clicksor.com, sans que je touche à rien sur mon clavier.
Aussi, si je fais une recherche google, peu importe le lien que je choisis, quand je clique, ça m'emmène à une page de publicité quelconque, toujours dirigée par clicksor.
Je fais quoi? Avez-vous déjà entendu parler de clicksor? Serait-ce un trojan ou qq chose de malveillant? Est-il safe, avec ce problème, d'aller sur des sites comme mes comptes bancaires?
Clicksor publicités HELPPPPPPPPPPPP!~~RÉSOLU~~
Clicksor publicités HELPPPPPPPPPPPP!~~RÉSOLU~~
Dernière modification par Tibibi le lun. déc. 21, 2009 12:15 am, modifié 1 fois.
Re: Clicksor publicités HELPPPPPPPPPPPP!
fait un nettoyage avec ton anti spyware et tu utilise firefox ou internet explorer?
si tu peux tente de nettoyé avec malwarebytes
si tu peux tente de nettoyé avec malwarebytes
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
clicksor.com is one of the top 1000 sites in the world and is in the Pay-Per-Click_Advertising category
Essaie le truc de Earendil, j'ai lu quelque part que c'était un trojan.
Essaie le truc de Earendil, j'ai lu quelque part que c'était un trojan.
J'ai passé Spybot, Malwarebytes, et Ad-aware, et un anti-virus scan, et j'ai toujours le problème. Mais ça vient d'où ce problème soudain? Je n'ouvre jamais de fichiers .exe que je ne connais pas, la seule chose que j'ai downloadé depuis des mois est un fichier de codecs. Ma peur là, c'est d'aller dans mes comptes bancaires, je ne sais pas s'il y a un risque quelconque.
Helppppppppppp!!!! J'ai besoin d'aide.

EDIT: J'ajoute que j'ai effacé le fichier de codecs que j'avais installé, au cas où..... et j'ai fait un restore à une date antérieure. Le problème persiste.Tibibi a écrit : J'ai passé Spybot, Malwarebytes, et Ad-aware, et un anti-virus scan, et j'ai toujours le problème. Mais ça vient d'où ce problème soudain? Je n'ouvre jamais de fichiers .exe que je ne connais pas, la seule chose que j'ai downloadé depuis des mois est un fichier de codecs. Ma peur là, c'est d'aller dans mes comptes bancaires, je ne sais pas s'il y a un risque quelconque.
Le pire, c'est que je ne peux plus utiliser google, ca m'amène toujours à une maudite page de publicité au lieu de où je veux aller.
clicksor est un activex surement tu peux le bloiquer avec explorer
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat