C'est triste j'aimais la série:(sunny_day a écrit : Dollhouse est si on peut le dire dead...EW l'a semi-confirmé...c'est dommage, car la qualité de la série allait réellement en s'améliorant...
Je ne comprends toujours pas pourquoi Whedon retourne toujours avec Fox après le fiasco Firefly et Angel (WB appartient à la FOX)...Bon je sais pertinemment que FOX à fait un réel cadeau aux fans en la renouvellant pour une deuxième saison malgré des scores d'audiences catastrophiques (d'autres séries ayant plus de public ont été axées), mais il aurait pu faire une campagne de promo un peu plus agressive...
Bien que la série va être diffusé back-to-back avec 2 épisodes par vendredi, on va devoir lui dire adieu j'ai bien l'impression...
Dollhouse (série de l'auteur de BTVS les ven 20 heures
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Re: Dollhouse (série de l'auteur de BTVS les ven 21 heures
Je ne reçois pas les messages éclairs
Non!!!!!!!!!!!!!! Je refuse!!! Je suis dans le déni complet!!!
https://mformaman.blogspot.com" onclick="window.open(this.href);return false;
eh voilà...la nouvelle est tombée, Fox annule Dollhouse.
Ils sont supposés diffuser tous les épisodes des 13 commandés.
Cette saison a eu un auditoire de moins de 2 millions en moyenne...
Ils sont supposés diffuser tous les épisodes des 13 commandés.
Cette saison a eu un auditoire de moins de 2 millions en moyenne...
Totally Addicted to tennis and american movies!
Soooooooooooooo sad 

Fait chier... J'en ai plein le cul qu'ils annulent des séries aussi bonnes. Pfft...
Ça leur reste encore du temps pour terminer l'histoire, en tout cas... Et peut-être une bonne ending...
Ça leur reste encore du temps pour terminer l'histoire, en tout cas... Et peut-être une bonne ending...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
UP!
C'est ce soir que recommence Dollhouse avec un spécial 2 heures. Y était temps!
C'est ce soir que recommence Dollhouse avec un spécial 2 heures. Y était temps!
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
Eille c'est vrai ... j'ai failli oublier.
Merci Fox pour une autre opportunité de perdre la moitié de tes auditeurs de DollHouse :P
Merci Fox pour une autre opportunité de perdre la moitié de tes auditeurs de DollHouse :P
Omg... Je sais que c'est annulé, mais j'ai trop HÂÂÂÂÂÂTE de voir la suite de l'histoire ce soir!!! J'espère que la fin de la saison sera bonne et mettra une close à l'histoire, si c'est c'est toujours cancellé d'ici cet été...
T'inquiète pas, Joss a confirmé que la série se clôturerait d'une façon satisfaisante avec plusieurs réponses pour mettre un terme à l'aventure dollhouse.
Le point positif, dès que la série est terminée, Joss se penche à nouveau sur la suite de Dr Horrible Sing-along blog!!!
Le point positif, dès que la série est terminée, Joss se penche à nouveau sur la suite de Dr Horrible Sing-along blog!!!
Totally Addicted to tennis and american movies!
Les deux épisodes d'hier étaient tellement bon!!! Je n'arrive toujours pas à croire qu'ils ont annulés la série...
J'aimerais trop une suite à Serenity/Firefly... Et peut-être une adaptation cinématographique des bandes-dessinés de Buffy et/ou Angel.

- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
Ohhh myyyyy gooooodd!!!
C'était trop délicieux ces deux épisodes! J'ai adoré!
Coup de coeur :
Les deux Topher
Ils m'ont surpris quand c'est pas la femme du sénateur qui était une Doll ...
La scene avec Madeleine qui disait que sa liberté d'être humain, c'était d'avoir le choix de faire des erreurs.
Y'avait presque pas de phrases "corny" dans cet épisode et j'ai bien aimé Echo. Mais VICTOR, c't'un dieu!
C'était trop délicieux ces deux épisodes! J'ai adoré!
Coup de coeur :
Les deux Topher
Ils m'ont surpris quand c'est pas la femme du sénateur qui était une Doll ...
La scene avec Madeleine qui disait que sa liberté d'être humain, c'était d'avoir le choix de faire des erreurs.
Y'avait presque pas de phrases "corny" dans cet épisode et j'ai bien aimé Echo. Mais VICTOR, c't'un dieu!
Victor a besoin de son spin off... Bouahahahaha!! Le Victor Show. *bave*
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Ça se termine comment la série? J'écoutais c'est juste de la télé
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
C'est pas encore fini... il reste 7 épisodes selon http://www.tv.com" onclick="window.open(this.href);return false; ...
2 épisodes cette semaine je crois, d'autres autres dans celle qui vient et les trois dernières au mois de janvier.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
L'épisode de vendredi dernier était vraiment bonTop
2 autres épisodes vendredi prochain!!!
(Je déteste de plus en plus Adelle...)
Le dernier épisode va s'appeler Epitah Two: The Return
Je vais prendre un guess au hazard la pis gager que ce sera le follow-up des évènements de Epitah OneDannoux a écrit : 2 autres épisodes vendredi prochain!!!

- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
Qu'essé qu'y ont fait avec ADELE!??! Elle commencait à être sympatique là 
Topher a maintenant un coeur et une conscience et Adele l'a perdu... c'est moche.
Mais en gros... J'ADORE les nouveaux épisodes, ca fait juste nous frustrer encore plus que la série est cancellée! Grrr
C'est drôle, j'ai l'impression que la nouvelle ECHO fait partie d'un spin-off depuis les dernières émissions... on a tournée une page là, c'est une nouvelle ère, en plein milieu d'une saison. J'aime bien, mais j'ai eu un petit traumatisme.
J'ai bien aimé l'explication de Echo qu'elle est pareil à Alpha ... mais pas pareille! hahahahahaha Ouain, "faites moi confiance" ... j'comprends la méfiance de Adele.
C'était cute, le petit moment de "couple" entre Echo et Ballard. Ca deviens de plus en plus poignant quand on se rends compte du dilemme de Echo face à Caroline. Elle est vraiment deux personnes maintenant. Et on est beaucoup plus attachés à Echo. FLUSHEZ CAROLINE! ahahaha

Topher a maintenant un coeur et une conscience et Adele l'a perdu... c'est moche.
Mais en gros... J'ADORE les nouveaux épisodes, ca fait juste nous frustrer encore plus que la série est cancellée! Grrr
C'est drôle, j'ai l'impression que la nouvelle ECHO fait partie d'un spin-off depuis les dernières émissions... on a tournée une page là, c'est une nouvelle ère, en plein milieu d'une saison. J'aime bien, mais j'ai eu un petit traumatisme.
J'ai bien aimé l'explication de Echo qu'elle est pareil à Alpha ... mais pas pareille! hahahahahaha Ouain, "faites moi confiance" ... j'comprends la méfiance de Adele.
C'était cute, le petit moment de "couple" entre Echo et Ballard. Ca deviens de plus en plus poignant quand on se rends compte du dilemme de Echo face à Caroline. Elle est vraiment deux personnes maintenant. Et on est beaucoup plus attachés à Echo. FLUSHEZ CAROLINE! ahahaha