elle retourne à l'écoleundomiel a écrit :

elle retourne à l'écoleundomiel a écrit :
sti cé épeurant cte bibitte-làundomiel a écrit : tom felton is looking ugly again
undomiel a écrit : Mo'Nique
est tellement conne elleundomiel a écrit :
C'est beau ses bottesundomiel a écrit : Christina Milian & The Dream Wedding Picture
elle est toujours aussi pétillante de santéundomiel a écrit : Mischa Barton
babychoux a écrit : [...]
et voilà juste pour toiiiiiiiii![]()
![]()
![]()
les bottesJuLondon a écrit : Lisa Rinna
belle coquetterie RabeurteJuLondon a écrit : Robert
loft_great a écrit : Jessica Biel & Isabel Lucas
Cé de la noune ça mon ami !!loft_great a écrit : Rosie et Fran Drescher
loft_great a écrit : Katie Price (Jordan)
Elle a oublié ses fesses à la maisonloft_great a écrit : Katie Price (Jordan)
Crime !! Y'a l'air ben vieux sur ces photos !!undomiel a écrit : tom felton is looking ugly again
Il a surment l'albinisme une maladie génétique. Le guitariste Johnny Winter a cette maladie.Olivia23 a écrit : [...]
sti cé épeurant cte bibitte-là
Si c'était le cas, il aurait les sourcils et les cils blond/blanc..Je pense qu'il est juste bleechésako a écrit : [...]
Il a surment l'albinisme une maladie génétique. Le guitariste Johnny Winter a cette maladie.
wais surment bon b'en il a juste l'air vieux alors.AngelOfDistress a écrit : [...]
Si c'était le cas, il aurait les sourcils et les cils blond/blanc..Je pense qu'il est juste bleeché
loft_great a écrit : James Van Der Beek a une nouvelle copine
James Van Der Beek, qui s’est séparé de sa femme l’été dernier, a retrouvé l’amour. Il fréquente le mannequin Kimberly Brook.
L’acteur a levé le voile sur cette nouvelle relation mercredi lors d’un événement bénéfice ayant pour but de conscientiser le public à la crise mondiale de l’eau.
Après avoir s’être montré tout d’abord réticent à l’idée de se faire photographier, le couple a ensuite pris la pose. Les deux ne se quittaient pas d’un pouce, a dit un informateur à People.
Ce mois-ci, on a également aperçu les deux tourtereaux en train de dîner à l’hôtel Château Marmont de Los Angeles.
Avant de se séparer, Van Der Beek a été marié à Heather McComb pendant six ans.
Ummmmm... ça va encore dans ces balançoires là à 4 ans?loft_great a écrit : Violet Affleck
Pis comment elle fait pour pas remarquer que sa face va pas avec ses seinsloft_great a écrit : Lily Allen se voit toujours grosse !
"Dans le miroir, je vois quelqu'un qui est plus gros que ce qu'il est véritablement" a déclaré Lily Allen dans le dernier numéro du magazine Q. La chanteuse qui était plus épaisse il y a quelque temps, avoue qu'elle se remet peu à peu de son obsession pour son poids à l'aide notamment de son petit ami, Sam Cooper.
"J'étais assise dans mon lit la nuit dernière et je me suis vue dans le miroir. J'ai dit 'Mon Dieu, c'est une curieuse chose'. Mon copain m'a dit ' Tu l'es, mais d'une façon très mignonne et belle'. C'était adorable de sa part." a t-elle confié. Que les hommes prennent exemple sur Sam Cooper...