magnifiqueSweet Angel a écrit : En passant, je tenais à vous remercier, chacun de vous, pour vos magnifiques images !!!
![]()
![]()
![]()
Voici quelques images en guise de remerciements!!!
Topic de belles images
Re: Topic de belles images
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Sweet Angel a écrit :
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

myria a écrit :
Je serai pas la ce matin , jai rdv avec mon psy donc je vous souhaite une agréable matinée salut groupe
![]()
jvous aimes bye
Mark Twain

Mark Twain

kanuka a écrit : Helloooo !!
WoW !!! j'avais plus de 40 pages a ratrappervous avez pas chaumer se w-e j'ai eu moi un w-e de fou entre la visite et les 3 anniversaires et la famille et les amis
je suis creuvée aujourdhui
Jai encore une fois cité aucunne image mais WoW WoW WoW y'en avait des vraiment superbeeeeeeee!!
Bonne semaine à vous ... ma derniere semaine avant mes vacance au Québec j'ai tellement hate
Mark Twain

Mark Twain

turquoise a écrit :Salut tout le monde....j'ai de la misère a reconnaitre les tites talles, plusieurs changent d'avatars souvent
Mark Twain

Mark Twain

Jasmin a écrit : [...]
il y a chattou qui est super bonne pour les avatars , donne lui lla grosse étoile noire que j,ai mis et elle va te le faire en avatar qui clignote
Mark Twain

Mark Twain

bye etoileEtoile38 a écrit : [...]
Bonne journée
Mark Twain

Mark Twain

timousse a écrit : [...]
![]()
bonne journée à tous
Mark Twain

Mark Twain

xérès a écrit :
Hello Xerès 
encore aujourdhui je trouve tes images superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jeulie

encore aujourdhui je trouve tes images superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jeulie
https://jardindelavatar.centerblog.net/" onclick="window.open(this.href);return false;