Mouahaha!JuLondon a écrit : [...]
Ce matin, ils allaient parler à un gars qui a déjà survécu à un accident d'hélicoptère, et qui croyez-le ou non, avait à l'époque été interviewé par nul autre que Réjeau Léveillé!! Wow!!
Accident Hélicoptère TVA
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Re: Accident Hélicoptère TVA
NainDeJardin a écrit : [...]
Mouahaha!Claude Poirier a même pété une coche ce matin contre un blogueur qui avait osé rire de l'accident... Beau moment de télé...
J'aurais voulue voir ça.
Oupsss, c'est peut-être moi dans la section OD6, 2 filles le matin... surprise......
C'est vraiment dans le contexte où on discutait de tout ce que Québécor pouvait faire pour faire de l'$..... et la, l'accident s'est produit.... et j'ai fais une petite blague à ce sujet.... mais jamais pour rire des occupants/blessés....

C'est vraiment dans le contexte où on discutait de tout ce que Québécor pouvait faire pour faire de l'$..... et la, l'accident s'est produit.... et j'ai fais une petite blague à ce sujet.... mais jamais pour rire des occupants/blessés....
Dernière modification par Placeress le ven. déc. 18, 2009 12:21 am, modifié 2 fois.
NainDeJardin a écrit : [...]
Mouahaha!Claude Poirier a même pété une coche ce matin contre un blogueur qui avait osé rire de l'accident... Beau moment de télé...
Je l'ai vu aussi...Il était tellement crainqué qu'il en était tout essoufflé à la fin.
Dernière modification par kina le jeu. déc. 17, 2009 2:16 pm, modifié 1 fois.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Ouiiii!kina a écrit : [...]
Je l'ai vu aussi...Il était tellement crainqué qu'il en était tout essoufflé à la fin.
C'est mon rêve de me faire engueuler par Claude Poirier parce que je fais une blague douteuse