Pauvre toiEtoile38 a écrit : [...]
y fait frette en titi ici pis faut que j'aille a l'épicerie
(j'ai pas d'auto)
Topic de belles images
Re: Topic de belles images
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
j'espère que tu n'y vas pas à pied
désolée de répondre en retard ..............je viens de finir mon ratrappage et y a pus personne
a+ EtoileEtoile38 a écrit : [...]
merci de ta compassion.......faut que j'y alle sinon ont va souper tard en mauzus
a+
Elle est bien courageuse notre tite EtoileCocotte a écrit : [...]
Pauvre toihabille toi chaudement
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
Passemots a écrit : [...]
Y fait tellement frette que mon thermomètre frappe à la fenêtre pour que je le rentre![]()
![]()
Je suis encore làCocotte a écrit : [...]
Lamboo
j'espère que tu n'y vas pas à pied![]()
désolée de répondre en retard ..............je viens de finir mon ratrappage et y a pus personne
Merci pour les nouvelles xérèsxérès a écrit : Coucou! J'ai ma date confirmée pour l'opération en raison de mon arythmie c'est une petite opération de l'ablation du circuit qui m'occasionne des crises importantes des battements du coeur allant à 225 et ma dernière crise fût au mois de juillet et ils ont dû m'injecter un produit pour ralentir mes battements et l'opération soit importante comme mon cardio m'a dit que la prochaine crise pourrait endommager mon coeur alors la date c'est le 6 janvier et le 23 décembre, je dois aller passer des examens avant mon opération et voilà en espérant que ma qualité de vie sera meilleure car j'ai un autre gros problème de santé que ShaNnon connaît bon assez de nouvelle, je vous souhaite une superbe de bonne journée à tous...Je serai de retour peut-être ce soir...
je te souhaite que tout aille bien pour toi
Met-enPassemots a écrit : [...]
Elle est bien courageuse notre tite Etoile
Oupsssss désolée je ne t'avais pas vuPassemots a écrit : [...]
Je suis encore là
j'essaie d'aller vite mais j'en perd des bouts
Cocotte a écrit : [...]
Oupsssss désolée je ne t'avais pas vu![]()
j'essaie d'aller vite mais j'en perd des boutsj'ai tellement de choses à faire et là je suis fatiguéeeeeeeeeeeeeeeee

À+Cocotte a écrit : A+
je viens de marcher pour aller chez la coiffeuse ouff pas chaud -27
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Passemots a écrit : [...]
Y fait tellement frette que mon thermomètre frappe à la fenêtre pour que je le rentre![]()
![]()
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

je savais pas que c'etait de l'arythmiexérès a écrit : Coucou! J'ai ma date confirmée pour l'opération en raison de mon arythmie c'est une petite opération de l'ablation du circuit qui m'occasionne des crises importantes des battements du coeur allant à 225 et ma dernière crise fût au mois de juillet et ils ont dû m'injecter un produit pour ralentir mes battements et l'opération soit importante comme mon cardio m'a dit que la prochaine crise pourrait endommager mon coeur alors la date c'est le 6 janvier et le 23 décembre, je dois aller passer des examens avant mon opération et voilà en espérant que ma qualité de vie sera meilleure car j'ai un autre gros problème de santé que ShaNnon connaît bon assez de nouvelle, je vous souhaite une superbe de bonne journée à tous...Je serai de retour peut-être ce soir...
j'ai perdu qqun de proche en en 1995 ctait la cousine de mon chum de l'epoque
je lui ai parlé la veille et le lendemain j'ai appris qu'elle etait décédée elle avais seulement 25 ans
j'ai trouvé ca tellement dur
elle gardais mon fils de 4 ans dans le temps
jy pense encore parfois c'etait si soudain elle allait tellement bien la veille
bon courage pour ton operation
Dernière modification par nancy31f le jeu. déc. 17, 2009 8:00 pm, modifié 1 fois.
Mark Twain

Mark Twain

plus personne
je boit du rosé en vous attendant
je viens de me faire couper les cheveux ca fait du bien
je boit du rosé en vous attendant
je viens de me faire couper les cheveux ca fait du bien
Mark Twain

Mark Twain