Skarhet retour en adolescence.
Modérateur : Elise-Gisèle
axelle a écrit : Burton, je voulais savoir si tu as aimé: amour, chocolat et autre niaiseries....
J'espère que tu sais qu'il n'est pas terminé. Je te le dis juste au cas, parce que ça coupe sec juste au moment où on en veut plusssss!jay_zee a écrit : Je lis midnight Sun le 5e livre de twilight qui n'a jamais été publié
kolem a écrit : J'ai commencé First Among Sequels, de Jasper Fforde, un peu à contrecœur. Car après va falloir que j'attende que la suite soit écriteJ'adore cette série!
Il me reste plus beaucoup de nouveaux livres dans ma bibliothèque, et je n'en ai demandé que 2 à Noël, alors après le temps des Fêtes, je pense bien que je vais partir sur un beat de relecture des livres que j'ai déjàAnyway, ça rentre pas dans ma maudite bibliothèque
Je vais m'en acheter une grosse quand je vais déménager
Oui je savaisptite marie a écrit : [...]
J'espère que tu sais qu'il n'est pas terminé. Je te le dis juste au cas, parce que ça coupe sec juste au moment où on en veut plusssss!
Christopher Moore est complètement débile!!! Mais ça fait du bien parfois!!! Ils sont tous vraiment cinglés, ses personnages!!!Savvy a écrit : J'ai essayé Dompierre mais j'ai pas accroché. Je trouvais que c'était trop cliché et que l'humour tombait à plat. Désolée, je dois être trop vieille.![]()
Je lis "Le lézard lubrique de Melancholy Cove" de Christopher Moore.
Fou mais bon!
À cause de toi j'ai été me chercher le tome 1 et le 2 de Aurélie Laflamme à la biblioSkarhet a écrit : Je suis en train de lire le tome 2 de Aurélie LaflammeJ'ai le 5e en ma possession, j'espère pouvoir mettre la main sur le 3e et 4e rapidement!
Ouais, justement, je le lis lentement et je le savoureToupie a écrit : [...]
Je n'ose pas le commencer parce qu'il y en a pas d'autre après de sorti!!!
Hihirosebonbon a écrit : [...]
À cause de toi j'ai été me chercher le tome 1 et le 2 de Aurélie Laflamme à la biblio
Bah c'est dans le genre que je lisais plus jeuneSkarhet a écrit : [...]
HihiJ'espère que tu vas aimer!
''Justice imminente''axelle a écrit : J'ai lu il y a un bout de temps ''Justice imminente'' de Jilliane-Hoffman, un très très bon livre que j'ai lu rapidement.
J'ai lu ''et apres'' de guillaume musso.....super bon mais ca coupe sec à la fin....on comprend, mais il y a certain point sur lequel j'aurais voulu qu'il conclue.....
Je viens de terminer mon premier patrick senecal : sur le seuil.....ouf! Super bon, je vais relire cet auteur c'est sur.......j'ai eu des frissons tout au long du livre et le dos raide.....