Mouahaha!Mlle Hoover a écrit : Je me demandais..
A quand le front page « Annie Villeneuve, la 11eime maitresse de Tiger»
Y a quand meme les golfeurs qu'elle n'a pas encore fréquenté comme sportif professionnel.
Ok.

Mouahaha!Mlle Hoover a écrit : Je me demandais..
A quand le front page « Annie Villeneuve, la 11eime maitresse de Tiger»
Y a quand meme les golfeurs qu'elle n'a pas encore fréquenté comme sportif professionnel.
Ok.
J'imagine qu'ils l'ont fait avant pour que le Wild gagne à soir ... mais surement qu'ils vont le faire aussi ce soirIntégrale a écrit : Pensez-vous qu'ils vont baiser ce soir?
Nan elle est dans sa période du moisIntégrale a écrit : Pensez-vous qu'ils vont baiser ce soir?
ahhhrosebonbon a écrit : [...]
Nan elle est dans sa période du mois
Intégrale a écrit : [...]
ahhhc'est dommage.
pensez-vous que Guidoune va baiser Lapierre alors?
HAHHAHAHAHHAHAHHAHAAHAHHAHA. MALADE!babychoux a écrit : sur le site de hollywood pq
Petit potin drôle…
Lors de la partie des Canadiens contre le Wild du Minnesota (la nouvelle équipe de Guillaume Latendresse) au Centre Bell jeudi soir, les gens, plus précisément ceux dans la Zone Molson Ex, scandaient « Annie Villeneuve, Annie Villeneuve, Annie Villeneuve… » quand Latendresse était sur la glace!! Hahaha! Ça change de célèbre « Gui Gui Gui…« !
babychoux a écrit : sur le site de hollywood pq
Petit potin drôle…
Lors de la partie des Canadiens contre le Wild du Minnesota (la nouvelle équipe de Guillaume Latendresse) au Centre Bell jeudi soir, les gens, plus précisément ceux dans la Zone Molson Ex, scandaient « Annie Villeneuve, Annie Villeneuve, Annie Villeneuve… » quand Latendresse était sur la glace!! Hahaha! Ça change de célèbre « Gui Gui Gui…« !
T'inquiètes pas, si elle avait été là, tu peux être certaine que les caméras l'auraient trouvée.MayClo a écrit : [...]
J'imagine qu'ils l'ont fait avant pour que le Wild gagne à soir ... mais surement qu'ils vont le faire aussi ce soirTille... Y joue juste samedi a Ottawa.
![]()
Jsuis décue... la caméra n'a pas trouvé Annie avec son chandail du Minnesota dans les estrades...
Je sais qu'ils ont trouvé Réal Béland.. en tout casRed K a écrit : [...]
T'inquiètes pas, si elle avait été là, tu peux être certaine que les caméras l'auraient trouvée.
Bah, elle devait y être ... l'autre jour à TLMEP elle disait qu'elle allait y aller avec son chandail du Wild ...Red K a écrit : [...]
T'inquiètes pas, si elle avait été là, tu peux être certaine que les caméras l'auraient trouvée.
C'est ce que je pense aussiStella a écrit : Elle était pas dans une loge privée en haut avec les joueurs blessés/femmes des joueurs? C'est ca que je croyais entk!