la ça plus d'allure..moi ici j'ai rien de proche mais que veut-tu j'ai l'espace et la tranquillité...pis les chevreuilsscorpy a écrit : [...]
il me reste juste quelques petites choses comme les pains et les ptits pains a salades et les ingredients pour mes salades et mon repas de noel mais cé des choses de derniere minutes c'est moi qui fait le buffet et le iga est drette en avant de chez nous je n'ai qu'a traverser la rue.
" Les Bitchs et Têteux/Têteuses fenies "
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: " Les Bitchs et Têteux/Têteuses fenies "
ME en dessous de l'eau avec Gui-Gui

le quartier j'habite cé ce qu'on appele le vieux limoilou a part les centres commerciaux qui sont a environ 20 a 25 minutes en bus ou en auto tout les marchés d'alimentation , pharmacie , clinique medical , hôpitaux et resto , depanneur etc sont a 5 ou 10 minutes a pied je suis meme a 15 minutes environ a pied du colisée de quebec .korane a écrit : [...]
la ça plus d'allure..moi ici j'ai rien de proche mais que veut-tu j'ai l'espace et la tranquillité...pis les chevreuils
korane a écrit : ME en dessous de l'eau avec Gui-Gui![]()
y vont finir par nous mettre ce topic pour 18 ans
ok mais cé bien l'été mais l'hiver beurkkkkkkkk..est-ce que cé bien dénneigé les trottoirs au moins?? surtout que Labeaume se vante pas malscorpy a écrit : [...]
le quartier j'habite cé ce qu'on appele le vieux limoilou a part les centres commerciaux qui sont a environ 20 a 25 minutes en bus ou en auto tout les marchés d'alimentation , pharmacie , clinique medical , hôpitaux et resto , depanneur etc sont a 5 ou 10 minutes a pied je suis meme a 15 minutes environ a pied du colisée de quebec .
scorpy a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
y vont finir par nous mettre ce topic pour 18 ans
tiens quand ta mere a accouchée de toi

JM et JF dans leur course de poche

scorpy a écrit : tiens quand ta mere a accouchée de toi![]()
![]()
![]()
Joally sur le party

bien déneigé mais sont gratteux sur le sel sur les trottoirs faut j'me surveille pis j'ai appeler a mon arrondissemtn pour faire une plainte . lorsqu'on veut traverser le decompte est pas assez long a la vitesse je marche je suis pas rendu au milieu qui reste pu grand temps et mon quartier y'a bcp des gens malades et âgées.korane a écrit : [...]
ok mais cé bien l'été mais l'hiver beurkkkkkkkk..est-ce que cé bien dénneigé les trottoirs au moins?? surtout que Labeaume se vante pas mal![]()
korane a écrit : Joally sur le party![]()
![]()
tu as bien faite..des fois les élus pense que tout le monde est en forme et peuvent traversér une rue en courant...ici ils ont pas le droit de mettre du sel a cause des chevreuils pis y mettent du sable faque imagine au printemps..la petite pourrait se faire un carré de sable dans la ruescorpy a écrit : [...]
bien déneigé mais sont gratteux sur le sel sur les trottoirs faut j'me surveille pis j'ai appeler a mon arrondissemtn pour faire une plainte . lorsqu'on veut traverser le decompte est pas assez long a la vitesse je marche je suis pas rendu au milieu qui reste pu grand temps et mon quartier y'a bcp des gens malades et âgées.
![]()
je sais pas si a m'aiderais a peinturé chez nous
tu passe ton hiver sur la moppe coudonckorane a écrit : [...]
tu as bien faite..des fois les élus pense que tout le monde est en forme et peuvent traversér une rue en courant...ici ils ont pas le droit de mettre du sel a cause des chevreuils pis y mettent du sable faque imagine au printemps..la petite pourrait se faire un carré de sable dans la rue
Mike a la pationoire du coin

guigui rêve a sophie

korane a écrit : Mike a la pationoire du coin![]()
![]()
tu passe ton hiver sur la moppe coudonc![]()
scorpy a écrit : guigui rêve a sophie![]()
![]()
![]()