Coucou xérèsxérès a écrit : [...]
Coucou! Cocotte contente que tu sois là et que tu savoures toute les belles images
Tu as de super belles images...........je te le redis,je pense que tu ne vois pas mes messages
Coucou xérèsxérès a écrit : [...]
Coucou! Cocotte contente que tu sois là et que tu savoures toute les belles images
Passemots a écrit : [...]
Cocotte
Merci! Tu es la première à avoir remarqué mon avatar. C'est une photo prise hier soir, il y en a une qui s'est amusée à me photographier. J'ai passé une superbe soirée, on s'est bien amusées en particulier au karaokéCocotte a écrit : [...]
tu as changer ton avatar
![]()
tu es super belle![]()
tu as passer une belle soirée hier ?

Cocotte a écrit : [...]
Coucou xérès![]()
Tu as de super belles images...........je te le redis,je pense que tu ne vois pas mes messages
Mon gros manque d'attention voilà encore une fois, j'avais pas remarqué le changement de ton avatar et bien tu es très jolie ma belle et heureuse de te voir
Vous allez me gêner... le plus drôle c'est que celles qui insitaient pour que je le change vont être les dernières à le voirxérès a écrit : [...]
Mon gros manque d'attention voilà encore une fois, j'avais pas remarqué le changement de ton avatar et bien tu es très jolie ma belle et heureuse de te voir![]()

Ce n'est pas bien grave xérès,c'est que souvent je te dit allo ou je passe des commentaires sur tes images etc.........mais je n'ai pas de réponsesxérès a écrit : [...]
Je suis désolé Cocotte c'est mon manque d'attention est-ce qu'il y avait un message qui me concernait éclaire ma lanterne
Ouf! J'étais un peu mal a l'aise de faire abstraction a tes commentaires sur mes images et heureuse d'en être excuser, je serai plus attentive maintenant et merci de me pardonnerCocotte a écrit : [...]
Ce n'est pas bien grave xérès,c'est que souvent je te dit allo ou je passe des commentaires sur tes images etc.........mais je n'ai pas de réponsesalors je pensais que tu ne voyais pas mes messages
![]()
tu es toute pardonnée ma bellene t'en fais pas avec ça
Mercixérès a écrit : [...]
J'adore ta photo trop mignon et il a un papillon bleu c'est mon porte-bonheur le papillon bleu![]()