Je comprend pas les vedettes qui choisissent de s'enlaidir. Comme elle, ou les jumelles Olsen... C'est quoi votre problème?Olivia23 a écrit : Katherine Mcphee
Olivia23 a écrit : Katherine Mcphee
Elle a le même sac que DitaOlivia23 a écrit : Christina Aguilera
![]()
tellementMélia a écrit : [...]
Vite faite elle ressemble à Véro Cloutier , mais le look je vux être cool ne passe pas , legging sont à mode avec un chandail long pas court, pis les gilets bedaines sont OUT!
Il parrait bel et bien qu'elle est décédégeneviève-2 a écrit : Est-ce-que c'est vrai j'ai lûe sur un autre forum que Britanny Murphy est décédé?
Brittany Murphy died early this morning after she went into full cardiac arrest and could not be revived, multiple sources tell TMZ.
She was 32.
A 911 call was made at 8:00 AM from a home in Los Angeles that is listed as belonging to her husband, Simon Monjack, the Los Angeles City Fire Department tells TMZ.
We're told Murphy was taken to Cedars-Sinai Medical Center where she was pronounced dead on arrival.
Murphy starred in such films as "Clueless," "8 Mile," and "Don't Say a Word."
Story developing ...
Read more: http://www.tmz.com/#ixzz0aLyr3YUB" onclick="window.open(this.href);return false;
si tu montres pas plus d'intérêt que ça à Beyoncé, je vais te mettre ses dates de spectables ok!jojo3couleurs a écrit : [...]
c'est supposé intéresser qui, cette nouvelle-là?![]()
geneviève-2 a écrit : Est-ce-que c'est vrai j'ai lûe sur un autre forum que Britanny Murphy est décédé?
soit d'anorexie ou de médicament j'imagine.... ça le dit pas dans le texteMélia a écrit : Britanny est morte de quoi? Je suis aps trop bonne en anglais? Est-ce qu'elle était malade? Et savez-vous quel âge elle avait?
Elle est décédé d'un arrêt Cardiaque elle avait 32 ans.Mélia a écrit : Britanny est morte de quoi? Je suis aps trop bonne en anglais? Est-ce qu'elle était malade? Et savez-vous quel âge elle avait?
heinCassy a écrit : [...]
Il parrait bel et bien qu'elle est décédéla nouvelle vient de TMZ, mais d'autre source on confirmer
jojo3couleurs a écrit : [...]
en fait non... tu as raté l'épisode où elle s'est fait poser de nouvelles boules!