Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Daah. Guacamole à volonté...
*BAAAAVE*
*BAAAAVE*
mets en "bave" mon mari me trouve folle quand j'achète une caisse d'avocat : Ben quoi, c'est pour me faire de la guacamole 

Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Olivia23 a écrit : Un juge d’America’s Best Dance Crew accusé d’agression sexuelle
Shane Sparks, chorégraphe et juge à l’émission America’s Best Dance Crew a été arrêté hier par la police de Los Angeles. L’artiste fait face à pas moins de huit chefs d’accusations pour abus d’enfants, il est d’ailleurs toujours détenu et sa caution à été fixée à 590 000$. Les faits reprochés se seraient déroulés de 1993 à 1997. Selon les forces de l’ordre, Sparks aurait eu des contacts sexuels avec une fille de 15 ans à qui il enseignait la danse. Pour l’instant, aucun représentant de MTV ou du danseur n’ont fait de déclarations.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Yhk1YZUhoEc[/youtube]

Y'en a un à Chicago et au Connecticut selon wikipédiaMikaela a écrit : un fast food mexicain 100 fois meilleur que taco bell, de ce que je me souviens, la bouffe était trop bonne et pas cher, pis yavait un bar à sauce (salsa verte, salsa forte, moyenne, douce, guacamole, etc) Je sais pas si ca existe à d'autre place qu'en Californie , mais je trippais vraiment manger là....ahhhhhh
tiens j'ai trouvé ca :
http://fr.wikipedia.org/wiki/El_Pollo_Loco" onclick="window.open(this.href);return false;

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Gisele Büdchen et Tom Brady ont enfin choisi le prénom de leur fils
Gisele Büdchen et Tom Brady ont choisi le prénom de leur fils. Le couple a beaucoup hésité, mais a finalement opté pour Benjamin.
C'est sur son site officiel giselebundchen.com que la mannequin a révélé l'information. Gisele Bündchen et son mari sont parents depuis le 8 décembre dernier. Ils souhaitaient un prénom traditionnel pour leur premier enfant.
Gisele Büdchen et Tom Brady ont choisi le prénom de leur fils. Le couple a beaucoup hésité, mais a finalement opté pour Benjamin.
C'est sur son site officiel giselebundchen.com que la mannequin a révélé l'information. Gisele Bündchen et son mari sont parents depuis le 8 décembre dernier. Ils souhaitaient un prénom traditionnel pour leur premier enfant.

Simon Monjack , mari de Brittany Murphy

Pamela Anderson

Le mari de Brittany

La maison où elle a été retrouvé morte

La maison où elle a été retrouvé morte

Jennifer Gardner et Violet

Katie Price

Merci Olivia pour les photos 

apbt a écrit : Merci Olivia pour les photos

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
3 comédiens de Dexter.undomiel a écrit : Julie Benz and John Lithgow

[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
ahhh ben oui tu as raison que je suis décalé de leur réalité lolll*Flocon* a écrit : [...]
Je gagerais ma plus belle brassière qu'elle a accouché par césarienne pour pas s'élargir le bassin wéyons donc![]()
ok je bitch pas par respectOlivia23 a écrit : Simon Monjack , mari de Brittany Murphy