15 ans de La Petite Vie
Modérateur : Elise-Gisèle
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
15 ans de La Petite Vie
J'ai écouté le spécial documentaire sur les 15 ans de la Petite Vie.
Ca a marqué une bonne partie de ma vie et c'est ENCORE drôle et d'actualité (en général).
Claude Meunier est un génie pour capturer l'essentiel d'un sujet et aller chercher le monde. J'ai vu la piece de théatre "Les Voisins" et c'était encore drôle (beaucoup plus que Broue, après autant d'années)
En voyant les extraits... c'est fou comment Marc Labrèche était jeune dans cette émission là! haha
Ca a marqué une bonne partie de ma vie et c'est ENCORE drôle et d'actualité (en général).
Claude Meunier est un génie pour capturer l'essentiel d'un sujet et aller chercher le monde. J'ai vu la piece de théatre "Les Voisins" et c'était encore drôle (beaucoup plus que Broue, après autant d'années)
En voyant les extraits... c'est fou comment Marc Labrèche était jeune dans cette émission là! haha
Re: 15 ans de La Petite Vie
J'ai hâte a l'emission de dimanche. Ça va être trop sex! 

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
J'ai manqué le documentaire mais je crois que l'on peut le réécouter sur le site de radio-canada
moi avec jai hate d'écouter ca!!!!!!
Je me tanne pas d'écouter la petite vie!!!!!!!!!!
J'ai le coffret de la série chez moi et des fois jécoute un épisode et je ris autant que si c'était la premiere fois que je le voyais.
moi avec jai hate d'écouter ca!!!!!!
Je me tanne pas d'écouter la petite vie!!!!!!!!!!
J'ai le coffret de la série chez moi et des fois jécoute un épisode et je ris autant que si c'était la premiere fois que je le voyais.
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
C'qui m'a frappé le plus, cé que Marc Labrèche a bcp engraissé et que Michel Côté a presque pus d'cheveux sul'coco. lolll
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Je viens de voir le documentaire (il est sur le site de radio-canada)
Très bon !! C'est vraiment impressionnant la qualité du casting pour cette émission, ce sont des grands comédiens. J'ai le gout de toute réécouter les épisodes de la petite vie
J'ai bien hâte à dimanche
Très bon !! C'est vraiment impressionnant la qualité du casting pour cette émission, ce sont des grands comédiens. J'ai le gout de toute réécouter les épisodes de la petite vie

J'ai bien hâte à dimanche
Jusqu'à maintenant: 

Moi aussi je suis déçu jusqu'ici 
Je saurais pas dire ce qui manque... on dirait que c'est moins spontanné que d'habitude, les gags aboutissent pas, ça manque de punch.
Lise Dion, Jean-Michel Anctil et surtout Dominic Sillon sont insupportables.
Par contre Lison est hillarante, fidèle à elle-même

Je saurais pas dire ce qui manque... on dirait que c'est moins spontanné que d'habitude, les gags aboutissent pas, ça manque de punch.
Lise Dion, Jean-Michel Anctil et surtout Dominic Sillon sont insupportables.
Par contre Lison est hillarante, fidèle à elle-même

C'est surtout que y'a absolument rien de drôle. 

On le sait d'avance que Jean-Lou va gagner voyons donc 
EDIT: J'ai rien dit

EDIT: J'ai rien dit

Dernière modification par Lost25 le dim. déc. 20, 2009 10:17 pm, modifié 2 fois.
je trouve ca bon!!!!!!!!!
Mais p-e pas aussi bon que les vieux épisodes
Mais p-e pas aussi bon que les vieux épisodes
très déçu,
Dominic Sillon ...pas capable....a part zigné sur le fauteuil il fou rien.
Dominic Sillon ...pas capable....a part zigné sur le fauteuil il fou rien.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
C'est vraiment cheap comme émission.
La petite vie c'est fini,dépassé.

La petite vie c'est fini,dépassé.

- geneviève-2
- Immortel du Domaine
c'est assez pénible............ouffff
Y me semble que c'est déplacé qu'Éric Lapointe chante "Que c'est bon bon, prendre un verre de bière..." 

Je viens d'ouvrir la télé. Ouate de phoque... Qu'est ce que fout Eric Lapointe là?
Je prédisais un flop. C'est rare que les vieux trucs reprennent vraiment comme avant.
(Et pourquoi ne pas s'être contenté des personnages qu'on connait déjà? Pourquoi en ajouter d'autres? Et pourquoi rajouter ceux-là?
)
Ouais bon, je vais pas trop juger, je regarderai au complet quand ce sera sur le net.

Je prédisais un flop. C'est rare que les vieux trucs reprennent vraiment comme avant.
(Et pourquoi ne pas s'être contenté des personnages qu'on connait déjà? Pourquoi en ajouter d'autres? Et pourquoi rajouter ceux-là?

Ouais bon, je vais pas trop juger, je regarderai au complet quand ce sera sur le net.

Je suis comme vous, je n'ai pas vraiment trippé sur l'émission..
La tournure de l'histoire de la famille Groslo, boring...
Mon seul gros éclat de rire c'est quand Guy Jodoin donne le chèque de 250 000$ Canadian Tire et la face de Raynald et môman... et quand Pôpa est au ciel avec Sti-Mé
J'ai vu le sketch où ce personnage apparait et leur jokes sont tellement plate que s'en ai drole.
J'ai trouvé dommage que Rod ne soit pas de la partie...
Le seul qui valait la peine c'était Jean-Lou à mon avis.
Déception dans mon cas.
La tournure de l'histoire de la famille Groslo, boring...
Mon seul gros éclat de rire c'est quand Guy Jodoin donne le chèque de 250 000$ Canadian Tire et la face de Raynald et môman... et quand Pôpa est au ciel avec Sti-Mé

J'ai trouvé dommage que Rod ne soit pas de la partie...

Le seul qui valait la peine c'était Jean-Lou à mon avis.
Déception dans mon cas.
Dernière modification par MayClo le dim. déc. 20, 2009 10:36 pm, modifié 2 fois.
Quelle déception !
De si bons comédiens ! On aurait dit une séance de fin du premier cycle du secondaire !
Et pourtant, le talent était au rendez vous. Je crois que les textes ont vieilli... Les Paré n'ont plus rien pour nous surprendre.
Les Groslot... pas de punch.
Jean Lou... pathétique lui aussi !
Tant qu'à faire une télé réalité, aussi bien se moquer de LS ou de OD !!!
La famille Dion... vieux, déjà vu et prévisible malgré que c'est selon moi un moment fort.
Quelle déception !!!

De si bons comédiens ! On aurait dit une séance de fin du premier cycle du secondaire !
Et pourtant, le talent était au rendez vous. Je crois que les textes ont vieilli... Les Paré n'ont plus rien pour nous surprendre.
Les Groslot... pas de punch.
Jean Lou... pathétique lui aussi !
Tant qu'à faire une télé réalité, aussi bien se moquer de LS ou de OD !!!
La famille Dion... vieux, déjà vu et prévisible malgré que c'est selon moi un moment fort.
Quelle déception !!!

-
- Modeste Jacasseur
Pas mauvais ... mais j'étais tellement fan de la Petite vie que j'attendais avec tellement d'impatience ! Je me serais passée de la famille Groleau. Ils auraient pu mettre une famille tellement plus drôle à la place !
Quelques longueurs, comme Thérèse avec Josée Di Stadio, ils auraient pu en couper des bouts. J'ai bien aimé le set carré et le principal à Noël "Ne pas se retrouver avec Rénald !!!!! ".
Bref, après avoir vu l'émission, je suis folle comme un excrément !

Quelques longueurs, comme Thérèse avec Josée Di Stadio, ils auraient pu en couper des bouts. J'ai bien aimé le set carré et le principal à Noël "Ne pas se retrouver avec Rénald !!!!! ".
Bref, après avoir vu l'émission, je suis folle comme un excrément !