Tu as changé ton avatar, c'est toi sur la photo, en tout cas ce visage là est très sympathique, doux, il y a plein de bonté dans ce visage
Je suis presque certaine que c'est toi ça
Tu as changé ton avatar, c'est toi sur la photo, en tout cas ce visage là est très sympathique, doux, il y a plein de bonté dans ce visage
Etoile38 a écrit : [...]
passemot,j'suis contente que tu es passé unemerveilleuse journée
sa fait une coupe de fois que tu rencontre des gens qui sont vite en affaire,cé peut-etre ton parfum qui les fait craquées
![]()
Bonjour turquoise très joli ton avatarturquoise a écrit :Passemots
Bien oui c'est moi, il n'y a pas d'avatar qui me ressemble plus que celui-ci. C'est une photo prise vendredi soir lors du party où je me suis amusée pas mal.turquoise a écrit : [...]
Tu as changé ton avatar, c'est toi sur la photo, en tout cas ce visage là est très sympathique, doux, il y a plein de bonté dans ce visage![]()
Je suis presque certaine que c'est toi ça

hein ta rechanger ta signature pourquoi?j'aimais bien l'autre...pas que celle-la est pas belle laxérès a écrit : [...]
Bonjour turquoise très joli ton avatar![]()

ah zut moi qui s'en allais te demander quel sorte de parfum tu portaisPassemots a écrit : [...]
![]()
![]()
Comique! C'est pas dans ce sens là qu'elle est vite en affaire. Elle rénove sa maison mobile et me fait choisir la déco
Puis elle voudrait que l'on se voit plus souvent.
J'aime beaucoup l'autre et je vais la remettre, je m'amuse parce que j'ai eu de la difficulté a comprendreEtoile38 a écrit : [...]
hein ta rechanger ta signature pourquoi?j'aimais bien l'autre...pas que celle-la est pas belle la
Etoile38 a écrit :turquoise cé dont ben hot ton avatar
xérès a écrit : [...]
J'aime beaucoup l'autre et je vais la remettre, je m'amuse parce que j'ai eu de la difficulté a comprendre
t'ai rendue bonneturquoise a écrit : [...]
merci, ça va toi
xérès a écrit : [...]
Bonjour turquoise très joli ton avatar![]()
Comme ça tu as fait de belles rencontres ces derniers jours