Écoles: Nouveau record de Ritalin

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

Re: Écoles: Nouveau record de Ritalin

Message par JOSEPH ARTHUR »

chloee30 a écrit : [...]

Où tu prends tes informations; :??: :??: le lyrica est un médicament qui agit directement sur la moelle épinière. Ma mère prend ce médicament qui l'aide énormément avec ses douleurs neurologiques. Je la voie pas gelée comme une ''balle''.
la molécule elle même est dans la même branche que lexctasy et le ghb . loin de moi lidee de faire une promotion de ce genre de scrap la . pour certaine atteinte du système nerveux ce médicament peut être benefique . par contre c prescrit comme du bonbon a tort et a travers . cdu serieux, ca dérègle le niveau de serotonine et arrêter le médicament est penible ...

moi jai eu ce médicament la pour la fibro et pour les sequel d'une epidural manquer dans ma colonne....

moi jai eu de violent effet secondaire et jetais gelé et dephasé comme un gars saoul . suite a des heures de lectures sur divers sites de témoignages (sites anglophone pour la plupart ) ils y a des milliers de personne qui rapporte les memes effest tandis que dautre ne rapporte pas deffets secondaire du même genre .

le lyrica est un bon medicament pour certaine personne , mais peut etre une vilaine forme de drogues pour dautres
Dernière modification par JOSEPH ARTHUR le lun. déc. 21, 2009 12:46 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »