Chantal Lacroix ?
Chantal Lacroix ?
Il y a environ un mois , André Robitaille disait que Chantal Lacroix avait besoin de repos et qu'elle serait de retour en onde la semaine suivante ...
Or , elle n'a pas revenue... quelqu'un sait ce qui ce passe et si elle va bien ?
Or , elle n'a pas revenue... quelqu'un sait ce qui ce passe et si elle va bien ?
le hasard n'existe pas
Re: Chantal Lacroix ?
est elle partie charcher son bebe
pour vrai ???! C'est une super belle nouvelles alors ! merci 

le hasard n'existe pas
Je ne crois pas qu'elle soit déjà partie il y a environ 4 ans d'attente et c'est pas parce-que tu t'appelle Chantal Lacroix que ça va plus vite.
elle doit avoir raté sa teinture alors
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale a écrit : elle doit avoir raté sa teinture alors

elle est après donner au suivant.
il me semble quelle est sur la liste depuis un bout de temps déja 

le hasard n'existe pas
- modernwilla
- Caïd de la Causette
Elle a p-e juste besoin de repos 

[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
Elle a tu eu le million que TQS lui devait?
Elle attend son bébé depuis plus de 3 ans, elle est dans le meme groupe que mon cousin qui attends aussi depuis le meme temps qu'elle...
3 ans? Même Thérèse Paré n'a pas pris autant de temps.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Intégrale a écrit : elle doit avoir raté sa teinture alors
pouahahahahahahahaha!!

Bon sang, trois ans? Mais c'est interminable!ResPect a écrit : Elle attend son bébé depuis plus de 3 ans, elle est dans le meme groupe que mon cousin qui attends aussi depuis le meme temps qu'elle...

Elle a fait une mononucléose, elle le dit dans le 7 jours, ou elle a une chronique. Tout le monde pensait que c'était la H1N1 car c'était les mêmes symptômes mais c'était la mono. Elle dit qu'elle a manqué 17 jours de travail. Elle va bien maintenant.
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Je dois mal comprendre ce que tu veux direRed K a écrit : 3 ans? Même Thérèse Paré n'a pas pris autant de temps.

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
merci pour l'infolilieve a écrit : Elle a fait une mononucléose, elle le dit dans le 7 jours, ou elle a une chronique. Tout le monde pensait que c'était la H1N1 car c'était les mêmes symptômes mais c'était la mono. Elle dit qu'elle a manqué 17 jours de travail. Elle va bien maintenant.

le hasard n'existe pas
c, est pas drole non plus
elle qui l, attend avec impatience
elle qui l, attend avec impatience
C'est pas drole pour personne non plus l'attente d`un bébé en adoption et en plus tu es jamais vraiment certaine tant que tu ne l'as pas dans tes bras et tant qu'il n'est pas entré au Canada (quand il vient de l'extérieur du pays) car les pays peuvent fermer l'adoption n'importe quand sans prévenir. Une amie qui devait adopter en Inde avait même eu sa proposition (photo et pedigree de l'enfant) et elle devait partir 7 semaines plus tard et le pays à décider de retirer ses propositions et refuser tout autre adoption à l'international. Elle a fait une dépression sévère.
Oh mon Dieu...Mélia a écrit : C'est pas drole pour personne non plus l'attente d`un bébé en adoption et en plus tu es jamais vraiment certaine tant que tu ne l'as pas dans tes bras et tant qu'il n'est pas entré au Canada (quand il vient de l'extérieur du pays) car les pays peuvent fermer l'adoption n'importe quand sans prévenir. Une amie qui devait adopter en Inde avait même eu sa proposition (photo et pedigree de l'enfant) et elle devait partir 7 semaines plus tard et le pays à décider de retirer ses propositions et refuser tout autre adoption à l'international. Elle a fait une dépression sévère.

Nous allons probablement adopter d'ici quelques années et ce genre de situation me fendrait tellement le coeur...
J'ai encore du mal à digérer le trois ans d'attente.

*Je suis off topic, pardon!*
Dernière modification par Mortine le lun. déc. 21, 2009 9:26 pm, modifié 1 fois.