http://www.tmz.com/videos?autoplay=true ... a124dc4dab" onclick="window.open(this.href);return false;
Très maigre en effet et semble pas trop en forme sur la photo!!!apbt a écrit : Brittany quelques semaines avant sa mort, elle est assez maigre merci![]()
http://www.tmz.com/videos?autoplay=true ... a124dc4dab" onclick="window.open(this.href);return false;
Je connaissais qq qui avait le diabète et oui j'approuve, il était tout petit, très frêle et semblait toujours pâle et très cerné en dessous des yeux donc ça peux très bien être ça!Strophe a écrit : Mais si elle était bien diabétique, sa perte de poids n'avait peut-être rien à voir avec l'anorexie. Un diabète mal contrôlé peut engendrer une grosse perte de poids, rendre très malade et mener au décès par divers moyens... dont la crise cardiaque.
Je suis diabétique et quelque temps après le diagnostique, j'ai perdu beaucoup de poids. Bon, je ne suis pas aussi maigre que Brittany, parce que j'étais plus grosse qu'elle au départ. Cependant, je peux dire que beaucoup de gens, ceux qui connaissent peu ou mal la maladie, pensaient que j'étais anorexique... et que je trouvais ça bin bin tannant et épuisant de devoir me justifier.nijaocet a écrit : [...]
Je connaissais qq qui avait le diabète et oui j'approuve, il était tout petit, très frêle et semblait toujours pâle et très cerné en dessous des yeux donc ça peux très bien être ça!
C'est courant oui. Mon père est passé de 200 et quelques livres à 150 et quelques livres. C'est là qu'il a décidé de consulter et qu'on a diagnostiqué le diabète.nijaocet a écrit : [...]
Je connaissais qq qui avait le diabète et oui j'approuve, il était tout petit, très frêle et semblait toujours pâle et très cerné en dessous des yeux donc ça peux très bien être ça!
babychoux a écrit : c'est une méchante belle liste.......voyons comme si qqn à besoin de tout ça......
j'ai 2 personnes à l'entour de moi qui sont diabétique de type 1.....et ils ne prennent pas ça du toutapbt a écrit : [...]
méchant cocktail!
J'ai pas beaucoup de connaissances sur le diabète mais me semble que dans cette liste y a rien qui s'y rattache non?
J'ai corrigé car y a mention du carbamazépine qui peut être utilisé pour les symptômes du diabète.babychoux a écrit : [...]
j'ai 2 personnes à l'entour de moi qui sont diabétique de type 1.....et ils ne prennent pas ça du tout
c'est tellement fréquent chez les stars d'avoir une liste de médoc aussi longue que celle de mon épicerie!!!!!!
c'est vraiment triste
Comme je comprends à peine l'anglais , elle serait morte d'une surdose de médicaments ??apbt a écrit : [...]
J'ai corrigé car y a mention du carbamazépine qui peut être utilisé pour les symptômes du diabète.
Je comparais avec la liste des médocs que Heath Ledger prenait et comme tu dis ça l'air fréquent chez les stars de se bourrer la gueule de penunes:
* Oxycodone, also known under brand name OxyContin, a potent painkiller
* Hydrocodone, an ingredient in Vicodin, other painkillers, and some cough suppressants
* Diazepam or Valium, an antianxiety drug sometimes prescribed as a muscle relaxant
* Alprazolam or Xanax, prescribed for anxiety and panic attacks
* Temazepam or Restoril, prescribed for insomnia
* Doxylamine, an antihistamine over-the-counter sleep aid sold in the U.S. as Unisom
Dans l'article que je lisais sur la mort de Heath le doc disait que d'associer deux narcotiques (painkillers) et 2 anxyolitiques ça pouvait accroître les risques d'overdose...en tout cas je suis pas légiste hein