Brittany Murphy est décédée

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
apbt
Intronisé au Panthéon

Re: Brittany Murphy est décédée

Message par apbt »

Brittany quelques semaines avant sa mort, elle est assez maigre merci :gla:
http://www.tmz.com/videos?autoplay=true ... a124dc4dab" onclick="window.open(this.href);return false;
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

apbt a écrit : Brittany quelques semaines avant sa mort, elle est assez maigre merci :gla:
http://www.tmz.com/videos?autoplay=true ... a124dc4dab" onclick="window.open(this.href);return false;
Très maigre en effet et semble pas trop en forme sur la photo!!! :eek:
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Me semble qu'elle en avait reprit depuis 1 ans. En2k hein...
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ces photos datent du 1 décembre

Image

le 3 décembre

Image
Dernière modification par babychoux le lun. déc. 21, 2009 4:53 pm, modifié 1 fois.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Mais si elle était bien diabétique, sa perte de poids n'avait peut-être rien à voir avec l'anorexie. Un diabète mal contrôlé peut engendrer une grosse perte de poids, rendre très malade et mener au décès par divers moyens... dont la crise cardiaque.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Image

Image

Image
modernwilla
Caïd de la Causette

Message par modernwilla »

C'est vraiment weird... c'est comme si j'y croyais pas
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

c'est vraiment triste :( si jeune... :(
I wanna explode, watch me.
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Strophe a écrit : Mais si elle était bien diabétique, sa perte de poids n'avait peut-être rien à voir avec l'anorexie. Un diabète mal contrôlé peut engendrer une grosse perte de poids, rendre très malade et mener au décès par divers moyens... dont la crise cardiaque.
Je connaissais qq qui avait le diabète et oui j'approuve, il était tout petit, très frêle et semblait toujours pâle et très cerné en dessous des yeux donc ça peux très bien être ça!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

nijaocet a écrit : [...]

Je connaissais qq qui avait le diabète et oui j'approuve, il était tout petit, très frêle et semblait toujours pâle et très cerné en dessous des yeux donc ça peux très bien être ça!
Je suis diabétique et quelque temps après le diagnostique, j'ai perdu beaucoup de poids. Bon, je ne suis pas aussi maigre que Brittany, parce que j'étais plus grosse qu'elle au départ. Cependant, je peux dire que beaucoup de gens, ceux qui connaissent peu ou mal la maladie, pensaient que j'étais anorexique... et que je trouvais ça bin bin tannant et épuisant de devoir me justifier.

Je ne suis pas anorexique du tout et je mange normalement.
Bon... peut-être que Brittany était anorexique aussi, je ne sais pas, mais je ne crois pas qu'on peut attribuer sa grosse et soudaine perte de poids nécessairement à cela. Le diabète peut aussi en être la cause. Et si effectivement, le diabète est la cause de sa grande perte de poids, c'est qu'il est très mal contrôlé... et effectivement dans ce cas, ça peut engendrer des conséquences tragiques.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Je dois être ben vieille mais je ne connais pas cette actrice...ce matin quand ils l'ont annoncé à l'émission de Paul Arcand, la gang d'animateurs ne la connaissaient pas non plus. :??:

C'est triste de mourir si jeune...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Image
Très belle ici :)
Dernière modification par apbt le lun. déc. 21, 2009 6:55 pm, modifié 2 fois.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Brittany Murphy Autopsy Completed

Posted Dec 21st 2009 5:39PM by TMZ Staff

Brittany MurphyTMZ has learned Brittany Murphy's autopsy is complete. There were no signs of foul play, we've learned, and there was nothing that pointed to a cause of death.

Sources say the L.A. County Coroner will wait for the toxicology report, as well as the histopathology (study of her organs and tissues) and neuropathology (study of her brain).

One source said the body appeared "normal." In addition, we're told she did not appear overly thin -- in contrast to some photos that surfaced several weeks ago.

We're told the Coroner will not determine cause of death until the other reports are submitted.

One issue the Coroner is interested in -- what prescription drugs were in Brittany Murphy's system.
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

nijaocet a écrit : [...]

C'est courant oui. Mon père est passé de 200 et quelques livres à 150 et quelques livres. C'est là qu'il a décidé de consulter et qu'on a diagnostiqué le diabète.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Brittany Murphy -- Frantic Rescue Effort

Posted Dec 22nd 2009 12:07AM by TMZ Staff

Image

Brittany Murphy's husband and mother made a frantic attempt to revive her before paramedics arrived ... this according to notes written by an investigator from the L.A. County Coroner's office. And, there were a shocking number of strong prescription meds on Brittany's nightstand.

TMZ has reviewed the documents, written by Investigator Blacklock. According to his notes, Brittany Murphy "had been complaining of shortness of breath and severe abdominal pain" for 7 to 10 days prior to her death. According to the notes, Murphy went into the bathroom at around 7:30 AM Sunday and shut the door.

A half hour later Brittany's mother, Sharon Murphy, went to check on her daughter, opened the bathroom door and "discovered the decedent lying on the floor unresponsive." According to the notes, Sharon yelled for help. Brittany's husband, Simon Monjack, who was in bed, heard the screams and ran to the bathroom.

According to the notes, Sharon called 911 and Simon "attempted to revive the decedent by placing her in the shower and running the water."

The notes continue -- "The decedent remained unresponsive and purged her stomach contents prior to the arrival of the paramedics."

When the paramedics arrived, Brittany was "without signs of life."

Paramedics moved Brittany from the bathroom to the master bedroom, where they found a slew of prescription drugs -- "A check of the nightstands revealed large amounts of prescription medication in the decedent's name. Also noted were numerous empty prescription medication bottles in the decedent's husband's name, the decedent's mother's name and unidentified third party names."

According to the notes, the medications included Topamax (anti-seizure meds also to prevent migraines), Methylprednisolone (anti-inflammatory), Fluoxetine (depression med), Klonopin (anxiety med), Carbamazepine (treats Diabetic symptoms and is also a bipolar med), Ativan (anxiety med), Vicoprofen (pain reliever), Propranolol (hypertension, used to prevent heart attacks), Biaxin (antibiotic), Hydrocodone (pain med) and miscellaneous vitamins.

The notes say, "No alcohol containers, paraphernalia or illegal drugs were discovered."

According to the notes, "The night prior to her death, the decedent had consumed some noodles, leftover Thai food, Gatorade, water and tea with lemon."

The notes also say Brittany had a history of hypoglycemia and was hospitalized in April 2009 for low blood sugar while on location in Oregon."

Monjack told the investigator during the 7 to 10 days prior to her death, Brittany complained of shortness of breath and severe abdominal pains but he was not overly alarmed because "she often suffered from severe menstrual pains."

The investigator spoke with police at the scene, who told him "foul play is not suspected."
Dernière modification par apbt le mar. déc. 22, 2009 1:33 am, modifié 2 fois.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

c'est une méchante belle liste.......voyons comme si qqn à besoin de tout ça......
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

babychoux a écrit : c'est une méchante belle liste.......voyons comme si qqn à besoin de tout ça......
:jap: méchant cocktail!
Dernière modification par apbt le mar. déc. 22, 2009 1:38 am, modifié 3 fois.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

apbt a écrit : [...]

:jap: méchant cocktail!
J'ai pas beaucoup de connaissances sur le diabète mais me semble que dans cette liste y a rien qui s'y rattache non?
j'ai 2 personnes à l'entour de moi qui sont diabétique de type 1.....et ils ne prennent pas ça du tout

c'est tellement fréquent chez les stars d'avoir une liste de médoc aussi longue que celle de mon épicerie!!!!!!

c'est vraiment triste :(
Dernière modification par babychoux le mar. déc. 22, 2009 1:41 am, modifié 1 fois.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

babychoux a écrit : [...]

j'ai 2 personnes à l'entour de moi qui sont diabétique de type 1.....et ils ne prennent pas ça du tout

c'est tellement fréquent chez les stars d'avoir une liste de médoc aussi longue que celle de mon épicerie!!!!!!

c'est vraiment triste :(
J'ai corrigé car y a mention du carbamazépine qui peut être utilisé pour les symptômes du diabète.

Je comparais avec la liste des médocs que Heath Ledger prenait et comme tu dis ça l'air fréquent chez les stars de se bourrer la gueule de penunes:

* Oxycodone, also known under brand name OxyContin, a potent painkiller
* Hydrocodone, an ingredient in Vicodin, other painkillers, and some cough suppressants
* Diazepam or Valium, an antianxiety drug sometimes prescribed as a muscle relaxant
* Alprazolam or Xanax, prescribed for anxiety and panic attacks
* Temazepam or Restoril, prescribed for insomnia
* Doxylamine, an antihistamine over-the-counter sleep aid sold in the U.S. as Unisom

Dans l'article que je lisais sur la mort de Heath le doc disait que d'associer deux narcotiques (painkillers) et 2 anxyolitiques ça pouvait accroître les risques d'overdose...en tout cas je suis pas légiste hein :lol:
Dernière modification par apbt le mar. déc. 22, 2009 1:52 am, modifié 2 fois.
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

apbt a écrit : [...]

J'ai corrigé car y a mention du carbamazépine qui peut être utilisé pour les symptômes du diabète.

Je comparais avec la liste des médocs que Heath Ledger prenait et comme tu dis ça l'air fréquent chez les stars de se bourrer la gueule de penunes:

* Oxycodone, also known under brand name OxyContin, a potent painkiller
* Hydrocodone, an ingredient in Vicodin, other painkillers, and some cough suppressants
* Diazepam or Valium, an antianxiety drug sometimes prescribed as a muscle relaxant
* Alprazolam or Xanax, prescribed for anxiety and panic attacks
* Temazepam or Restoril, prescribed for insomnia
* Doxylamine, an antihistamine over-the-counter sleep aid sold in the U.S. as Unisom

Dans l'article que je lisais sur la mort de Heath le doc disait que d'associer deux narcotiques (painkillers) et 2 anxyolitiques ça pouvait accroître les risques d'overdose...en tout cas je suis pas légiste hein :lol:
Comme je comprends à peine l'anglais , elle serait morte d'une surdose de médicaments ??
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »