Chantal Lacroix ?
Re: Chantal Lacroix ?
Je connais bien la tante de Chantal et je peux vous assurer à 100% qu'elle n'est pas partie chercher son béb., même si elle aurait été plus qu'heureuse de le faire..Ça fait très longtemps que son conjoint et elle attendent ce moment avec impatience...
J'ai eu la même réaction que toi....RedK....des explications de ton post?jujube02 a écrit : [...]
merci pour l'info
En Haiti c,est moins long ça l,airMortine a écrit : [...]
Oh mon Dieu...
Nous allons probablement adopter d'ici quelques années et ce genre de situation me fendrait tellement le coeur...
J'ai encore du mal à digérer le trois ans d'attente.
*Je suis off topic, pardon!*

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

C'est sur sinon elle aurait fait le cover de ''La semaine''Bibia1974 a écrit : Je connais bien la tante de Chantal et je peux vous assurer à 100% qu'elle n'est pas partie chercher son béb., même si elle aurait été plus qu'heureuse de le faire..Ça fait très longtemps que son conjoint et elle attendent ce moment avec impatience...

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

misscool45 a écrit : [...]
Je dois mal comprendre ce que tu veux dire![]()
Parce qu'en te lisant, j'ai l'impression que tu ris d'elle, du fait que ça fait 3 ans qu'elle attend pour son bébé ? Mais justement, je ne trouve pas ça drôle et ce n'est pas de sa faute à elle si l'attente est de cette durée.
J'pense que ça va faire là ce p'tit jeux.
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Bin voyonsRed K a écrit : [...]
J'pense que ça va faire là ce p'tit jeux.

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Tu n'As pas à te justifier. Ton post n'avait rien de méchant. Passer par dessus les prochaines fois, c'est sûrement ce qu'il y a de mieux à faire.misscool45 a écrit : [...]
Bin voyonsJe te l'ai précisé que c'était vraiment parce que je n'étais pas certaine de comprendre ton post, peut-être que tu voulais dire quelque chose que je ne comprenais pas. Je t'ai juste dis la façon que je comprennais ça, et je trouvais que ça ne se disait pas donc je me suis dis que je t'ai surment mal comprit.. J'ai pas été bête,méchante ou encore moins sarcastique. En tout cas, laisse faire, je vais passer par dessus tes messages maintenant, c'est correct
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
D'accord merci de me rassurer c'est gentilMarisopa a écrit : [...]
Tu n'As pas à te justifier. Ton post n'avait rien de méchant. Passer par dessus les prochaines fois, c'est sûrement ce qu'il y a de mieux à faire.

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Je mets le message ici puisque c'est dans ce sujet qu'on eu lieu les derniers échanges. La provocation, les chicaneries partisanes et autres ca se termine ici maintenant. Là tout est prétexte à relancer les hostilités dans la section et ca va devoir s'arrêter. On est ici pour s'amuser et si ca ne plait allez prendre une respiration ailleurs. Je suis en vacances à l'extérieur présentement et je ne vais pas venir jouer à la nounou pour des niaiseries, donc je n'avertis plus et prochaine fois que j'ai à intervenir ce sera pour un beau p'tit congé des fêtes.
Sur ce Joyeux noel à tous et faites l'amour pas la guerre.
Sur ce Joyeux noel à tous et faites l'amour pas la guerre.

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

C'est parce que, vois-tu misscool45, bien que je ne sois pas un ange parfois (même si ma mère me disait toujours que j'étais sage comme une image....mais elle n'a jamais dit quelle image
), il y en a plusieurs ces temps-ci qui sont sur mon cas et c'est parfois difficile de départager le tout.
La joke, c'était une joke banale que je croyais comique avec le lien de la p'tite vie qui a passé dernièrement et la mémoire de la grossesse de Thérèse qui s'éternisait.
Un moment donné, j'pense que j'ai pas toujours à me justifier de ce que j'écris.
Sur ce Joyeux Nouel.....quand même.

La joke, c'était une joke banale que je croyais comique avec le lien de la p'tite vie qui a passé dernièrement et la mémoire de la grossesse de Thérèse qui s'éternisait.
Un moment donné, j'pense que j'ai pas toujours à me justifier de ce que j'écris.

Sur ce Joyeux Nouel.....quand même.

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
c'est juste que ça date de 15 ans, la Petite Vie, et c'est pas tout le monde qui a écouté le mémorable épisode pas drôle de dimanche soir. Je peux comprendre pourquoi ta blague a passé dans le beurre, mais faut pas se sentir persécuté pour ça. 

Pour moi c'est réçent, j'ai arrêté de vivre il y a 15 ans.
Un ange descendu du ciel.
Un ange descendu du ciel.

Olivia 23: tu es très drôle! Je l'ai bien rit, merci!
RedK..merci des explications..je connais pas la petite vie..j'pouvais ben pas comprendre!!
RedK..merci des explications..je connais pas la petite vie..j'pouvais ben pas comprendre!!