Brittany Murphy est décédée

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Re: Brittany Murphy est décédée

Message par Intégrale »

non, à dater rien ne dit ça, ça va prendre les résultats de l'autopsie. Par contre ils ont trouvé une pharmacie complète à son nom, au nom de son mari, de sa mère, et d'une autre personne inconnue.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Olivia23 a écrit : [...]

Comme je comprends à peine l'anglais , elle serait morte d'une surdose de médicaments ??
On fait juste parler pour bitcher parler va falloir attendre 4 à 6 semaines pour les résultats de l'autopsie ;)
Dernière modification par apbt le mar. déc. 22, 2009 10:00 am, modifié 2 fois.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

babychoux a écrit : [...]

j'ai 2 personnes à l'entour de moi qui sont diabétique de type 1.....et ils ne prennent pas ça du tout

c'est tellement fréquent chez les stars d'avoir une liste de médoc aussi longue que celle de mon épicerie!!!!!!

c'est vraiment triste :(
Je peux confirmer que perso, je ne prends pas tout ça ! En fait, je prends rien de ce qu'il y a dans la liste.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Moi je prend du Topamax :o

EDIT: pis c'est pas ça qui fait maigrir :gla:
Dernière modification par Jadomo le mar. déc. 22, 2009 5:35 pm, modifié 1 fois.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Jadomo a écrit : Moi je prend du Topamax :o

junkie :o :love:
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Jadomo a écrit : Moi je prend du Topamax :o

J'en prend depuis environ 12 ans.

C'est supposé être dans les effets secondaires de faire maigrir...

Pfffffftttttt !!!!!! :o
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

*Flocon* a écrit : [...]

J'en prend depuis environ 12 ans.

C'est supposé être dans les effets secondaires de faire maigrir...

Pfffffftttttt !!!!!! :o

Poursuivons nos neuros! :woho:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Jadomo a écrit : [...]

Poursuivons nos neuros! :woho:
À la vitesse où il est rendu qu'il marche, je vais l'attraper ça sera pas long :o

Désolée trop de Topamax dans mon cerveau :hapface:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

BRITTANY MURPHY
Elle lègue tout à sa mère

Alors que son monde vient de s’écrouler, le scénariste Simon Monjack apprend que sa défunte femme, Brittany Murphy, lèguerait tout à sa mère, Sharon Murphy.

People rapporte que l’actrice de 32 ans, morte des suites d’un arrêt cardiaque dimanche dernier (20 décembre), aurait fait un testament avant sa rencontre avec son mari, Simon Monjack. Ils se sont mariés en 2007.

Si l’actrice n’avait pas apporté de modifications à son testament depuis, c’est sa mère Sharon qui devrait hériter de tout. Même en ce qui concerne la maison, qui était en fiducie, le nom de Monjack n’y figure pas.

Rappelons que c’est la mère de Murphy qui a retrouvé sa fille sans vie dimanche dans la salle de bain. Les ambulanciers ont tenté en vain de la réanimer, mais son décès a été constaté à l’hôpital.

Les causes exactes de son décès seront connues dans quelques semaines avec les résultats des tests de toxicologie de l’autopsie.

Simon Monjack a affirmé que sa femme n’était pas morte d’une surdose de médicaments ni parce qu’elle avait des troubles alimentaires. Plusieurs ordonnances auraient été retrouvées chez elle et certaines personnes mentionnaient qu’elle souffrait d’anorexie.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

VIDEO – Brittany Murphy : extrait d’Abandoned, dernier film tourné avant son décès

Découvrez ce court extrait d’Abandoned, le dernier film dans lequel a tourné Brittany Murphy, disparue ce week-end à seulement 32 ans.

L’AFP vient de révéler 45 secondes d’Abandoned, le dernier film dans lequel a tourné Brittany Murphy . Décédée ce week-end à seulement 32 ans, l’actrice avait encore une fois choisi pour ce thriller un rôle fort, celui d’une jeune femme convaincue que son mari (interprété par Dean Cain ), a disparu. Son combat pour la vérité, et surtout pour le retrouver s’annonce poignant, le film abordant une thématique présente dans de nombreux films de Brittany : la folie. Souvenez-vous, elle incarnait une psychotique suicidaire dans Une Vie volée , une schizophrène dans Pas un Mot , une toxicomane dans Spun , ou encore une jeune femme étouffée par la passion et l’admiration dans 8 Mile . Des rôles puissant qui, s’ils ne l’ont que rarement menée en tête d’affiche, ont permis à Brittany Murphy de s’illustrer comme une actrice très talentueuse et dotée d’un registre varié.

Interviewé dernièrement, le réalisateur du film, Michael Feifer , a été particulièrement élogieux envers l’actrice : "Elle était une pro. Quand elle tournait, elle regardait le signal et partait. Elle n’avait pas de méthodes particulières (…) Elle était très douée en tant qu’actrice."

Pour l’instant, aucune date de sortie française n’est prévue.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MW5Ee7Rx ... r_embedded#[/youtube]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

5h41
Décès de Brittany Murphy : Dakota Fanning : "Je t'aime Brittany"

Dakota Fanning, la jeune star de Twilight, a tenu à rendre hommage à Brittany Murphy, avec qui elle avait tourné Filles de bonne famille.

Image
Les témoignages et condoléances des stars se multiplient, à quelques jours du décès de Brittany Murphy , disparue ce week-end à 32 ans seulement. La dernière en date, Dakota Fanning , lui avait donné la réplique dans Filles de bonne famille , et malgré leurs 15 ans de différence d’âge, les deux jeunes femmes avaient sympathisé.

Comme Brittany, qui commença à tourner à l’âge de 9 ans, Dakota est une enfant star, que l’on regarde grandir au fur et à mesure de ses choix cinématographiques ( La Guerre des mondes , Twilight et bientôt The Runaways ).

Elle tenait à rendre hommage à celle qui lui manquera tant : "Brittany avait un côté enfantin qui attirait tout le monde vers elle. Avec elle s'envole une partie de mon cœur, elle va terriblement me manquer. Je sais combien les liens qui unissaient Brittany à sa famille étaient forts, et mes pensées vont pour eux tous, et spécialement à sa mère Sharon. Je t'aime Brittany".
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... 29/2166233" onclick="window.open(this.href);return false;
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Brittany Murphy : son mari interrogé sur sa mort
Info rédaction, publiée le 23 décembre 2009
Image
Scénariste britanique et mari de l'actrice, Simon Monjack fait partie des personnes interrogées par les autorités, qui tentent de déterminer comment l'actrice est décédée d'un arrêt cardiaque dimanche dernier, à seulement 32 ans.

Simon Monjack, qui a tenté d'empêcher le bureau du corroner de Los Angeles de pratiquer une autopsie sur le corps de sa femme, a déclaré qu'il était "détruit" par son décès.

En attendant, des amis du couple, qui s'est marié en 2007 après une romance éclair, se sont exprimés à propos de leurs inquiètudes au sujet de leur relation et du fait qu'ils pensent que le couple est criblé de dettes.

En 2006, une cour de justice avait rendu un jugement contre Simon Monjack, car il devait 330 000 € à la banque Coutts and Compagny. Il avait même été expulsé de son apartement de New York en 2005, pour ne pas avoir payé 5 600 € de loyer.

Le site américain Gawker a également révélé qu'il y a toujours deux mandats d'arrêt en suspens à son nom en Virginie pour fraude et vol présumés de carte de crédit. Il a également été arrêté en avril 2007 car il avait dépassé la date de validité de son visa de travail.

Il a déclaré : "Comme tous les hommes d'affaires, j'ai fait face à de nombreux procès. C'est une réelle tragédie que le succès, l'avidité, l'envie et la célébrité soient les motifs pour lesquels on attaque ma famille et moi-même".

En attendant, la productrice du film Clueless, Amy Heckerline, a rajouté aux spéculations que Brittany Murphy était peut-être anorexique, après avoir révélé qu'elle se sentait sous pression pour être une "mince et belle fille". Elle a affirmé : "Vous savez, tout le monde réfléchit et pense aux drogues bien sûr... Elle semblait traverser un changement vous savez, dans Clueless. Peut-être qu'elle se sentait comme si elle n'était pas une belle et mince fille, vous voyez ? Et après, dans ses prochains films, elle était de plus en plus mince, blonde, allant aux cérémonies et sortant avec Eminem ou encore Ashton Kutcher. Je pense qu'elle sentait la pression devenir un moyen de survivre dans le show-businees, et je pense que c'était horrible".

L'autopsie a été réalisée hier, mais les résultats des analyses toxicologiques et neurologiques ne seront pas révélés avant 6 semaines.

http://www.news-de-stars.com/brittany-m ... 25516.html" onclick="window.open(this.href);return false;
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Mort de Brittany Murphy : Les obsèques auront lieu demain dans la Cité des Anges...

La comédienne hollywoodienne Brittany Murphy, décédée dimanche des suites d'une crise cardiaque à l'âge de 32 ans et dont nous vous avons proposé un peu plus tôt dans la journée les images du dernier film, sera enterrée demain, veille de Noël.

L'entourage de la star a souhaité organiser un service privé, exclusivement destiné à la famille et aux proches, au Forest Lawn Memorial Park d'Hollywood Hills.
Dernière modification par apbt le mer. déc. 23, 2009 1:02 pm, modifié 1 fois.
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

apbt a écrit : VIDEO – Brittany Murphy : extrait d’Abandoned, dernier film tourné avant son décès

Découvrez ce court extrait d’Abandoned, le dernier film dans lequel a tourné Brittany Murphy, disparue ce week-end à seulement 32 ans.

L’AFP vient de révéler 45 secondes d’Abandoned, le dernier film dans lequel a tourné Brittany Murphy . Décédée ce week-end à seulement 32 ans, l’actrice avait encore une fois choisi pour ce thriller un rôle fort, celui d’une jeune femme convaincue que son mari (interprété par Dean Cain ), a disparu. Son combat pour la vérité, et surtout pour le retrouver s’annonce poignant, le film abordant une thématique présente dans de nombreux films de Brittany : la folie. Souvenez-vous, elle incarnait une psychotique suicidaire dans Une Vie volée , une schizophrène dans Pas un Mot , une toxicomane dans Spun , ou encore une jeune femme étouffée par la passion et l’admiration dans 8 Mile . Des rôles puissant qui, s’ils ne l’ont que rarement menée en tête d’affiche, ont permis à Brittany Murphy de s’illustrer comme une actrice très talentueuse et dotée d’un registre varié.

Interviewé dernièrement, le réalisateur du film, Michael Feifer , a été particulièrement élogieux envers l’actrice : "Elle était une pro. Quand elle tournait, elle regardait le signal et partait. Elle n’avait pas de méthodes particulières (…) Elle était très douée en tant qu’actrice."

Pour l’instant, aucune date de sortie française n’est prévue.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MW5Ee7Rx ... r_embedded#[/youtube]
ca semble bon comme film, vas t'il sortir bientot?
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Photos - Pictures of Brittany Murphy in last movie surface; 'Abandoned' director: She 'was a pro'

BY Neil Nagraj
DAILY NEWS STAFF WRITER

Wednesday, December 23rd 2009, 11:24 AM

Image

Photos of fallen star Brittany Murphy playing what would be her final movie role have emerged -- and the director who guided her in "Abandoned" is adamantly refuting claims the actress was difficult to work with.

"It hurts me to hear all this salacious stuff because my experience with Brittany was really one of my best experiences with an actress," director Michael Feifer told People.com.

"Brittany was a pro," he said. "When she needed to turn it on, she just threw a switch and she was on ... playing frantic came really easy and playing sweet came really easy."

In the film, Murphy plays a woman desperately trying to find her boyfriend when he vanishes from a hospital. During the course of the movie, London's Daily mail reported, her character, Mary Walsh, faces down threats to her life -- and her sanity.

Murphy's British screenwriter husband, Simon Monjack, also was involved in the flick, working on the actress’ hair and makeup.

"The two of them really took care of each other," Feifer told The Associated Press. "He was her teddy bear, and she was just his little princess."

Feifer hopes to release the indie thriller –- which Murphy shot in June -- in 2010.

At least one colleague who worked with her on a movie set in recent months -- while praising her work ethic -- raised concerns about the actress' health.

"She looked ill, as much as 10 pounds underweight, and she's a small person to begin with," Scott Chambers reportedly told the Los Angeles Times. "She easily could have made an excuse not to come to work, but she didn't. She said, 'I've got to get better, but I want to do this part.' "

Chambers was an executive producer on the thriller "Something Wicked."

Murphy finished shooting the flick, in which she plays a psychiatrist, just days before beginning work on "Abandoned."

After finishing "Abandoned," Murphy worked on a film called "The Caller," but left the project over what her representative described as "creative differences," People.com reports.

The 32-year-old "Clueless" and "Sin City" star died after collapsing at her Hollywood home Sunday morning.

Her husband has vociferously struck back at rumors swirling that Murphy's death was an overdose.

"I'm confident it wasn't an overdose," he told the Daily News. "She was not a drug addict."

He confirmed that investigators hauled away a trove of prescription medicines -- "but nothing else," calling reports the beauty abused drugs "rubbish."

------------------------------------------------------------------------------------------------------
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

nijaocet a écrit : [...]

ca semble bon comme film, vas t'il sortir bientot?
Voir l'article ci-haut en juin 2010 aux États-Unis.
Dernière modification par apbt le jeu. déc. 24, 2009 4:00 pm, modifié 2 fois.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Emergency Recall on Brittany Murphy Posters
Image
A DVD rental company is scrambling to remove outdoor promotional posters of Brittany Murphy -- posed lifeless in a bathtub -- for her movie, "Deadline."

Officials from redbox -- which operates DVD kiosks around the country -- tell TMZ beginning today field teams are removing the "Deadline" box art from the kiosk displays. The officials tell us it will take 7 - 10 days to remove the image from the 19,000 kiosks nationwide.

We're also told the "Deadline" distribution company will change out the DVD covers.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Brittany Murphy : une affiche retirée après sa mort
Publié par Charles Decant
Jeudi 24 Décembre 2009 11h05
Image
C'est ce qu'on appelle une coïncidence macabre. Dimanche dernier, l'actrice Brittany Murphy est décédée d'une crise cardiaque. La mère de la jeune femme, âgée de 32 ans, a retrouvé sa fille sans vie dans sa douche, et les ambulanciers ne sont pas parvenus à la réanimer. Ses funérailles sont prévues demain à Los Angeles.

Or, il y a trois semaines, le DVD de son dernier film en date, Deadline, est sorti dans les bacs et chez les services de location de vidéos. Il s'agit d'un film qui n'a pas eu le droit à une sortie au cinéma, et que les fans de l'actrice n'ont donc pu découvrir que ce mois-ci. Et c'est l'affiche du film qui fait aujourd'hui beaucoup parler d'elle.

Et pour cause : sur l'affiche, on voit Brittany Murphy, visiblement morte, couchée dans... sa baignoire. Une image quasi-prémonitoire, qui a évidemment causé beaucoup d'émoi à Hollywood. On apprend ainsi aujourd'hui que la société de location Redbox a décidé de retirer l'affiche de son site internet et de tous ses points de vente. Selon le site TMZ, cela pourrait prendre 7 à 10 jours. Le studio First Look Studios devrait quant à lui changer la pochette du DVD.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Belle pub pour le film par la même occase :gla:
Dernière modification par apbt le jeu. déc. 24, 2009 4:03 pm, modifié 1 fois.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Brittany Murphy: La police de Los Angeles furieuse contre le site TMZ
Créé le 23.12.09 à 17h53
Mis à jour le 23.12.09 à 17h57

Image

MEDIAS – Qui a une fâcheuse tendance à annoncer la mort des stars avant les autorités officielles...

Alors que les rumeurs continuent à enfler autour de soi-disante anorexie ou la consommation supposée de drogues de Brittany Murphy, morte dimanche, il y a du rififi auprès des autorités du comté de Los Angeles. Celles-ci sont furieuses que Tmz.com ait publié des informations confidentielles sur leurs enquêtes, révèle le Los Angeles Times.

Premier sur l'info

Le site Tmz.com est en effet le premier à avoir annoncé le décès de l’actrice, ainsi que le grand nombre d’ordonnances qui figuraient dans la maison de Brittany Murphy. Tmz.com n’en est pas à son premier fait d’armes: le site a aussi eu un scoop, en 2006, à propos de Mel Gibson ivre au volant. Plus récemment, le site Web est aussi le premier à avoir relayé l’annonce de la mort de Michael Jackson, survenu le 25 juin dernier.

La police du comté de Los Angeles a ainsi fait savoir, dans un communiqué, que l’on ne révèle des détails sur les enquêtes que lorsque la cause de la mort a été bel et bien déterminée par le médecin légiste, pas avant. «L’enquête sur la mort de Brittany Murphy est en cours, elle n’est pas terminée».

Les autorités ont donc interrogé des employés soupçonnés d’avoir vendu des informations au site et ont promis de désormais serrer la vis.
Alice Antheaume

http://www.20minutes.fr/article/372582/ ... te-TMZ.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

apbt a écrit : 5h41
Décès de Brittany Murphy : Dakota Fanning : "Je t'aime Brittany"

Dakota Fanning, la jeune star de Twilight, a tenu à rendre hommage à Brittany Murphy, avec qui elle avait tourné Filles de bonne famille.

Image
Les témoignages et condoléances des stars se multiplient, à quelques jours du décès de Brittany Murphy , disparue ce week-end à 32 ans seulement. La dernière en date, Dakota Fanning , lui avait donné la réplique dans Filles de bonne famille , et malgré leurs 15 ans de différence d’âge, les deux jeunes femmes avaient sympathisé.

Comme Brittany, qui commença à tourner à l’âge de 9 ans, Dakota est une enfant star, que l’on regarde grandir au fur et à mesure de ses choix cinématographiques ( La Guerre des mondes , Twilight et bientôt The Runaways ).

Elle tenait à rendre hommage à celle qui lui manquera tant : "Brittany avait un côté enfantin qui attirait tout le monde vers elle. Avec elle s'envole une partie de mon cœur, elle va terriblement me manquer. Je sais combien les liens qui unissaient Brittany à sa famille étaient forts, et mes pensées vont pour eux tous, et spécialement à sa mère Sharon. Je t'aime Brittany".
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... 29/2166233" onclick="window.open(this.href);return false;
pfffff le film est ''Les petites bourgeoises'' :o
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Olivia23 a écrit : [...]

pfffff le film est ''Les petites bourgeoises'' :o
C'est parce que c'est le titre en France ;)
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »