Topic de belles images

Tous les jeux, c'est par ici! Jeux de mots, charades, feuilletons, etc.
LamBoo
Immortel du Domaine

Re: Topic de belles images

Message par LamBoo »

Image
Image https://jardindelavatar.centerblog.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
Passemots
Immortel du Domaine

Message par Passemots »

LamBoo a écrit : [...]

C'est toi si tu partirait 2 jours :gla:
Image
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
Passemots
Immortel du Domaine

Message par Passemots »

LamBoo a écrit : Image
Image Image Image
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
Passemots
Immortel du Domaine

Message par Passemots »

Image
Passemots
Immortel du Domaine

Message par Passemots »

Image
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

myria a écrit : Image
:love: :love:
:eek: ils ont dessiner mes lunettes ... Harry potter est facher :lol:
Portrait elfique :love:
Allo
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

:eek: ils ont dessiner mes lunettes ... Harry potter est facher :lol:

[...]

Portrait elfique :love:[/quote]

jle trouvais tellement trognon stenfant la :lol: jai pas pu resister pour vous la montrer :hapface:
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Etoile38
Immortel du Domaine

Message par Etoile38 »

Je passe vite vite pour vous dire que j'ai retrouver ma poupée :hapface: je viendrai mettre ca plus tard car la j,ai pas le temps toute suite :gla: ....a+ étoile a trouvé sa poupéeeeee :fucke: :balance:
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Etoile38 a écrit : Je passe vite vite pour vous dire que j'ai retrouver ma poupée :hapface: je viendrai mettre ca plus tard car la j,ai pas le temps toute suite :gla: ....a+ étoile a trouvé sa poupéeeeee :fucke: :balance:
Image
Allo
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

Bonjour à tous, je vous donne un peu de mes nouvelles, ils nous ont montrés une vidéo expliquant le type de l’opération et tout le tralala et j’ai rencontré une infirmière pour l’explication pour nous rassurer que l’opération peu durée de 4 à 5 heures et pas endormi mais je vais recevoir un bon gros calmant alors je m’inquiète moins car le personnel est super gentil et mon opération sera pour le 6 janvier à 7 : 00Am et il me garde une journée sous observation.

Le Cardiologue super gentil et m’a rassuré beaucoup, s’il y a douleur seulement q’une sensation de brûlure mais rien de grave et je lui ais poser comme question que si je choisissais de ne pas me faire opérer et bien il m’a affirmé que mes crises s'amplifieraient et finirait par endommagé mon cœur et l’option c’était l’opération.

J’ai eu une électrocardiographie des prises de sang et radiographie pulmonaire et voilà une avant-midi chargé mais c’est derrière-moi et je vais de l’avant pour passer des Fêtes heureuses et pleines d’amour avec mes proches.

Vos photos sont tous magnifiques, je vais faire mon rattrapage de plusieurs pages et merci Etoile38, Passemots, willdoo, Lamboo, turquoise, Nancy pour les bons mots de remerciement et ShaNnon pour son énergie positive vous êtes formidable! :clap: :love: :hello: :hello:
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Etoile38 a écrit : j'ai pas trouvé la bonne personne qui mettais juste des images de la fameuse poupée :/ j'vais chercher ca plus tard parce que cé long en titi y'as toute sorte de poupée pis sa fini pu :gla: celle-la cé une personne qui l'avait dans son stock d'images mais elle en avait juste 2 :(

Image
:love: :clap: :clap:
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Etoile38 a écrit : Image
:love: :love:
Passemots
Immortel du Domaine

Message par Passemots »

Etoile38 a écrit : Je passe vite vite pour vous dire que j'ai retrouver ma poupée :hapface: je viendrai mettre ca plus tard car la j,ai pas le temps toute suite :gla: ....a+ étoile a trouvé sa poupéeeeee :fucke: :balance:
Image Image Image
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Image

Image
:love: :love: :clap: :clap: :clap:
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

ouin photobucket sont vraiment frileux aussitot que l'ont voit un morceau de peau il delete ... pas juste des avantages se serveur :/

La faut que je retrouve la photo qu'ils ont deleter elle est trops belle ...
Dernière modification par willdoo le mer. déc. 23, 2009 8:53 pm, modifié 1 fois.
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Image
Allo
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

un bel avatar pour un forumeuse ici je me rappelle pas trop de son pseudo ramses :??:
Passemots
Immortel du Domaine

Message par Passemots »

xérès a écrit : Bonjour à tous, je vous donne un peu de mes nouvelles, ils nous ont montrés une vidéo expliquant le type de l’opération et tout le tralala et j’ai rencontré une infirmière pour l’explication pour nous rassurer que l’opération peu durée de 4 à 5 heures et pas endormi mais je vais recevoir un bon gros calmant alors je m’inquiète moins car le personnel est super gentil et mon opération sera pour le 6 janvier à 7 : 00Am et il me garde une journée sous observation.

Le Cardiologue super gentil et m’a rassuré beaucoup, s’il y a douleur seulement q’une sensation de brûlure mais rien de grave et je lui ais poser comme question que si je choisissais de ne pas me faire opérer et bien il m’a affirmé que mes crises s'amplifieraient et finirait par endommagé mon cœur et l’option c’était l’opération.

J’ai eu une électrocardiographie des prises de sang et radiographie pulmonaire et voilà une avant-midi chargé mais c’est derrière-moi et je vais de l’avant pour passer des Fêtes heureuses et pleines d’amour avec mes proches.

Vos photos sont tous magnifiques, je vais faire mon rattrapage de plusieurs pages et merci Etoile38, Passemots, willdoo, Lamboo, turquoise, Nancy pour les bons mots de remerciement et ShaNnon pour son énergie positive vous êtes formidable! :clap: :love: :hello: :hello:
Te voilà rassurée et tu vas pouvoir passer de belles Fêtes. Profites-en bien! L'attente ne sera pas trop longue pour l'opération. Prends soin de toi en attendant. Image
Passemots
Immortel du Domaine

Message par Passemots »

willdoo a écrit : Image
Image
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

Image
Répondre

Revenir à « L'ARÈNE »