15 ans de La Petite Vie

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Red K
Magicien des Mots

Re: 15 ans de La Petite Vie

Message par Red K »

liz a écrit : [...]

Cé quoi le rapport ???

Les humoristes peuvent tres bien sensibiliser les gens en parlant de ces sujets là ... (plusieurs le font deja, d'ailleurs) ... pas obligés de faire des conférences ou des téléfilms pour ca tsé ... suffit juste de pas les banaliser, voilà tout ...
Deschamps en disant le contraire de ce qu'il pense nous faisait rire jaune mais nous sensibilisait (sauf ceux qui le prennait qu 1er degré)

Parent avec son handicapé...

Mais là, l'histoire du caillot, j'ai beau chercher dans le 2ième, 3ième, 4ième etc. degré et je n'ai pas vraiment trouvé. Soit que Meunier est un génie, soit qu'il se l'est fait facile pour celle là. J'opte pour le 2ième.
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

J'ai trouvé que Popa,Caro et Réjean n'avaientt plus l'essence plus aucun sens du punch:je les ai trouvé effacés.
Trop de famille Groleau (j'aime pas ces 3 humoristes,ca aide pas!)Ils auraient du les remplacer par Pogo et Linda.Pour ce qui est de Rod,contrairement a ce que j'ai lu ici,j'ai eu vent que c'est Claude Menier qui ne savait plus comment exploiter ce personnage.
Les jumeaux de Thérese,je suis heureuse de ne pas les avoir vu car je trouve que leur naissance a ruiné quelque chose...(vous rappellez-vous à la fin de la série,pendant l'accouchement,Creton annoncait à son tour sa grossesse:il n'y a eu jamais de suite...)
Les segments avec Valérie Blais et Jodoin étaient plates rares!
J'ai détesté le segment entre Ti-mé et sti-mé (Stéphane Rousseau)
Moman,pas assez présente ainsi que ces échanges vitrioliques avec Ti-Mé.
J'ai pas aimé le fait que Jean-Lou soit quasi-seul tout le long de l'émission.
Les ''zignages'' de Dominic Sillon me procuraient des malaises.
Le prix à la fin,je m'attendais que ca serait 250 000 quelques coses,autre que des dollars.(comme jadis le concours Miss madame où Thérese avait gagné un gratteux)
Mention spécial: la fameuse phrase ''Ah mon écoeurant toé!'' dites jadis au moins 7-8 fois par épisode, n'a été dite qu'une fois (Réjean).

Bravo à Josée Deschenes et Diane Lavallée qui ont joué exactement de la même facon qu'auparavant,avec dynamisme et talent.(Serge Thériault aussi,mais Moman a été trop effacée,hélas)

Finalement,comme presque la totalité des gens ici,j 'ai trouver ce spécial archi-plate et j'ai peu rit...Un échec à mon avis.
Ptit conseil:on veut voir les Paré et leur amis(Jean-Lou,Pogo,les francais,Linda),mais pas de nouveaux personnages qui prennent trop de place.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Red K a écrit : [...]

Deschamps en disant le contraire de ce qu'il pense nous faisait rire jaune mais nous sensibilisait (sauf ceux qui le prennait qu 1er degré)

Parent avec son handicapé...

Mais là, l'histoire du caillot, j'ai beau chercher dans le 2ième, 3ième, 4ième etc. degré et je n'ai pas vraiment trouvé. Soit que Meunier est un génie, soit qu'il se l'est fait facile pour celle là. J'opte pour le 2ième.
Honnêtement, je n'ai rien vu de déplacé dans le fait que Ti-Mé ait un caillot. :??: Je ne comprends pas pourquoi ça offusque.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

jaskab a écrit : [...]

Honnêtement, je n'ai rien vu de déplacé dans le fait que Ti-Mé ait un caillot. :??: Je ne comprends pas pourquoi ça offusque.
C'est triste pour les personnes qui ont un caillot de rire de ça :( :sarcastic:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

C'était pourri.. on a tous été déçu chez moi! :(
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »