" Les Bitchs et Têteux/Têteuses fenies "
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: " Les Bitchs et Têteux/Têteuses fenies "

Je viens vous dire un ti bonjour pis un ti bonne nuit en même temps. Dernière préparation avant Nowel pis je
pas mal.
Gros calin à tous et spécialement à Scorpt et ma belle Korane qui est en exil depuis 2 ou 3 jours.
Je vous reviens demain.
Gros calin à tous et spécialement à Scorpt et ma belle Korane qui est en exil depuis 2 ou 3 jours.
Je vous reviens demain.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Allo! les amies-amis, un petit mots, pour vous dire que je ne vous est pas oublier, je viens vous souhaitez à tous de joyeuses fêtes, beaucoup de plaisir et de bonheurs pour vous tous. Faite attentions a vous tous pour le temps des fêtes. Pour ce qui est de moi je suis désoler de ne pas venir souvent, mais je suis vraiment trop dans le jus, j'ai 3 réveillons a préparer. le 24-25-27 déc. Je suis déja bruler, ça vas aller bien a noel. hihihi! Alors je vous reviendrai promis apres les fêtes. A moins que j'ai le temps parfois de venir vous faire des coucou et bien je viendrai. Encore une fois joyeux fêtes. xxx
ps: Nick, pour ce qui est de od a québec, et bien mon frère ma jamais redonner de nouvelles, la il est avec les BB, pour les spectacles, et il n'est pas venus à ma fête et je vais le voir que le 27déc. Désoler de ne pas avoir pus réaliser ton rêves, j'aurais bien aimer, mais ça l'air que mon frère, men redonnerais pas de nouvelle.
désoler encore )
ByBy tout le mondes.
A+
Je m'ennuie de vous tous xxx
ps: Nick, pour ce qui est de od a québec, et bien mon frère ma jamais redonner de nouvelles, la il est avec les BB, pour les spectacles, et il n'est pas venus à ma fête et je vais le voir que le 27déc. Désoler de ne pas avoir pus réaliser ton rêves, j'aurais bien aimer, mais ça l'air que mon frère, men redonnerais pas de nouvelle.
ByBy tout le mondes.
A+
Je m'ennuie de vous tous xxx
sharlie a écrit : Je viens vous dire un ti bonjour pis un ti bonne nuit en même temps. Dernière préparation avant Nowel pis je![]()
![]()
pas mal.
Gros calin à tous et spécialement à Scorpt et ma belle Korane qui est en exil depuis 2 ou 3 jours.![]()
![]()
![]()
Je vous reviens demain.
je reviens vers 9:00
JOYEUX NOEL À TOUS!

je vous souhaite un très Joyeux Noel remplies d'amour et du bonheur dans vos coeur! Pleins de bonnes choses pour vous faire Plaisir!
Prenez soin de vous tous!
Nick xxxx

je vous souhaite un très Joyeux Noel remplies d'amour et du bonheur dans vos coeur! Pleins de bonnes choses pour vous faire Plaisir!
Prenez soin de vous tous!
Nick xxxx
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Joyeux Noel à tout vous autres ma gang de bitchs, téteux et débiles profonds. Je vous souhaites de très joyeuses fêtes remplies d'amour avec votre famille et vos amis.
Gros bisousà tous et on se sejase entre Noel et le jou de l'an.
Bonne nuit ma gang de finis

Gros bisousà tous et on se sejase entre Noel et le jou de l'an.
Bonne nuit ma gang de finis
Dernière modification par sharlie le ven. déc. 25, 2009 12:05 am, modifié 1 fois.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Joyeux Noël !!!

Allo ma gang de téteux et téteuses ainsi que ma bitchs préférées..tout va bien je vois pas un chat faque je referai un petit tour dans la soirée 
Dernière modification par korane le dim. déc. 27, 2009 6:24 pm, modifié 1 fois.
Kasskoo prends une photopour noël
Sharlie s'ouvre une garderie

les chats sont sur le party ...korane a écrit :Allo ma gang de téteux et téteuses ainsi que ma bitchs préférées..tout va bien je vois pas un chat faque je referai un petit tour dans la soirée

Guillaume a fait un cadeau à Marie-Ève ...
une robe dessinée par un designer ...

Marie_Ève , elle , a offert une belle montre à Guillaume
afin qu' il sache quand rentrer au condo
:

une robe dessinée par un designer ...

Marie_Ève , elle , a offert une belle montre à Guillaume
afin qu' il sache quand rentrer au condo

Dernière modification par Kasskoo le lun. déc. 28, 2009 12:24 am, modifié 1 fois.
Korane aussi prends des photos de NoËL ....

une photo de son repas de Noël aussi ....

une photo de son repas de Noël aussi ....

Sharlie à la messe de minuit ?...

... Au nom du père et du fils et du Saint Esprit ...
Amen
... Au nom du père et du fils et du Saint Esprit ...
On ne voit plus beaucoup Joally ces-temps-ci ....
J' ai fait ma petite enquête
et maintenant , je sais pourquoi :
Elle a tout simplement perdu le contrôle!!!

J' ai fait ma petite enquête
et maintenant , je sais pourquoi :
Elle a tout simplement perdu le contrôle!!!

je suis passé dans ton coin Korane .....
tu disais qu' il y avait beaucoup de chevreuils .....
Franchement ...... c' est pas une raison !
.....

Bref tu devines pourquoi j' ai fait demi-tour ...

tu disais qu' il y avait beaucoup de chevreuils .....
Franchement ...... c' est pas une raison !
Bref tu devines pourquoi j' ai fait demi-tour ...
Alors? tu repasses en fin de compte ??korane a écrit : Allo ma gang de téteux et téteuses ainsi que ma bitchs préférées..tout va bien je vois pas un chat faque je referai un petit tour dans la soirée
mon souper .... pour demain
: