World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Re: World of Warcraft.....

Message par Yautja88 »

Paradoxale a écrit : [...]

J'ai joué aujourd'hui! J'suis rendue 79. :o
Nice!! :) Moi j'ai monté un warlock sur un autre serveur! Mais là j'hésite de continuer si je transfère pas sur ce serveur là! :lol: Je veux pas me ramasser avec pleins de personnages un peu partout!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'aime bien mon pally, mais je commence à être tanné un peu de le jouer! Je suis en train de me demander si je le vendrais pas sur les sites comme kijiji! :gla: Ou je ferais un échange, je sais pas!

Quelqu'un sait comment ça fonctionne? Si quelqu'un a déjà acheté ou vendu et sait comment ça fonctionne, me contacter en privé svp, histoire que si je vends pis qu'on me pose des questions je sache quoi répondre! :gla: Ou si j'échange, que je ne me fasse pas fourré! :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

J'ai encore un problème :sarcastic:

Pu capable de me connecter ça me sort "Impossible de valider la version du jeu"... Ça fait ça sur mon ordi de bureau et sur mon portable que j'essaie de me connecter depuis mon compte ou celui de mon frère ça veut pu marcher... J'ai essayer toutes les solutions proposées sur le net mais y'a rien qui marche !

Je suis vraiment écoeuré, y'a TOUJOURS de quoi qui arrive, c'est vraiment plate... :/
Image
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Yautja88 a écrit : J'aime bien mon pally, mais je commence à être tanné un peu de le jouer! Je suis en train de me demander si je le vendrais pas sur les sites comme kijiji! :gla: Ou je ferais un échange, je sais pas!

Quelqu'un sait comment ça fonctionne? Si quelqu'un a déjà acheté ou vendu et sait comment ça fonctionne, me contacter en privé svp, histoire que si je vends pis qu'on me pose des questions je sache quoi répondre! :gla: Ou si j'échange, que je ne me fasse pas fourré! :gla: :lol:
Tu veux vraiment faire ça? Avec tout le temps que t'as passé à l'entraîner...
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

ImWyckA a écrit : J'ai encore un problème :sarcastic:

Pu capable de me connecter ça me sort "Impossible de valider la version du jeu"... Ça fait ça sur mon ordi de bureau et sur mon portable que j'essaie de me connecter depuis mon compte ou celui de mon frère ça veut pu marcher... J'ai essayer toutes les solutions proposées sur le net mais y'a rien qui marche !

Je suis vraiment écoeuré, y'a TOUJOURS de quoi qui arrive, c'est vraiment plate... :/
C'est donc ben poche ce qui t'arrive! :gluk:

J'ai jamais eu de problème et j'en suis bien content.
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

j'ai déjà tout ce qui me faut avec mes emblems of triumph ...

et demain je vais pouvoir acheter ma premiere piece avec des frost: une cape :)

malgré un motivation pour avoir du gear. il y a la démotivation que une personne que ça fait 1 mois qui est 80 est aussi gearé que moi :p
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ornitho-max a écrit : j'ai déjà tout ce qui me faut avec mes emblems of triumph ...

et demain je vais pouvoir acheter ma premiere piece avec des frost: une cape :)

malgré un motivation pour avoir du gear. il y a la démotivation que une personne que ça fait 1 mois qui est 80 est aussi gearé que moi :p
Je suis loin de ça! :lol: Je joue peu depuis la patch, à peine à vrai dire!
Je t'aime Pinklily <3
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Gniii! Je me suis fait facilement 500 golds en vendant des oeufs pour une quête de Noël.
J'aime Noël sur WoW. :gla:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Mortine a écrit : Gniii! Je me suis fait facilement 500 golds en vendant des oeufs pour une quête de Noël.
J'aime Noël sur WoW. :gla:
:eek: Il faut absolument que je fasse cette quête à mon retour de Noël!! :D

Des jours sans jouer... :( :gla:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Tite question ben niaiseuse! Si j'ai des items soulbound, est-ce que je peux les faire disenchant par un enchanter ou ça fonctionne seulement avec les items qui sont pas soulbound?
Je t'aime Pinklily <3
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Je suis rendue 80! Image
Et je suis nulle à chier dans les battlegrounds. :gla:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Yautja88 a écrit : Tite question ben niaiseuse! Si j'ai des items soulbound, est-ce que je peux les faire disenchant par un enchanter ou ça fonctionne seulement avec les items qui sont pas soulbound?
Je ne crois pas. mais je n'ai jamais essayé

tu peux essayer de le mettre dans le will not be traded
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Yautja88 a écrit : Tite question ben niaiseuse! Si j'ai des items soulbound, est-ce que je peux les faire disenchant par un enchanter ou ça fonctionne seulement avec les items qui sont pas soulbound?
Non, tu peux seulement les désenchanter toi-même
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ok merci!! :)
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Paradoxale a écrit : Je suis rendue 80! Image
Et je suis nulle à chier dans les battlegrounds. :gla:
Super!!! Bravo!! :top: Et les Bgs c'est normal, va falloir que tu te gear pvp avec du stock plein de resilience avant de vraiment avoir un impact! Genre au moins 600res et plus!
Je t'aime Pinklily <3
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Yautja88 a écrit : [...]

Super!!! Bravo!! :top: Et les Bgs c'est normal, va falloir que tu te gear pvp avec du stock plein de resilience avant de vraiment avoir un impact! Genre au moins 600res et plus!
Ouin, c'est le fun. Le monde me tue en deux secondes. Ils sont équipés en mauve. J'ai juste du bleu et du vert. Mauditement le fun! :sarcastic:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Sérieux, je suis tellement tannée d'être nulle à chier. Il me semble que c'est vraiment pas très balancé. Je peux pratiquement rien faire.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Paradoxale a écrit : Sérieux, je suis tellement tannée d'être nulle à chier. Il me semble que c'est vraiment pas très balancé. Je peux pratiquement rien faire.
Comme je te disais c'est normal! Faut que tu te gear en epic aussi! Au début t'es mieux de faire des dongons et des raids pour de gearer avec les emblems of triumph ramasse toi aussi du gear! Tu peux acheter du bon gear de pvp avec des emblems ou de l'honnor! Aussi fait Wintergrasp aussi souvent que possible, tu vas encore pouvoir te pogner du gear avec les shards et les WS marks!

C'est du travail se gearer, tu le deviens pas tout de suite en tappant le 80! :lol: ;)
Je t'aime Pinklily <3
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

J'ai eu l'assistante cochonne de Greatfather Christmas comme companion pet pour Noël!! :gla:
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Madeen a écrit : J'ai eu l'assistante cochonne de Greatfather Christmas comme companion pet pour Noël!! :gla:

l'assistante cochone.... mouhahahahahhaha :rofl2: :rofl2: :rofl2:

moi chu alller faire des BG ce soir.... pis je reste sur ma position..... sti que j'hais ca le pvp!!!!!!

tant qu'a ca je préfere runner des raid dans ICC et de loin!!!! m'a rester avec mon raid group plutot que partir en pvp certain!!!!

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »