xérès a écrit : Bonjour à tous, je vous donne un peu de mes nouvelles, ils nous ont montrés une vidéo expliquant le type de l’opération et tout le tralala et j’ai rencontré une infirmière pour l’explication pour nous rassurer que l’opération peu durée de 4 à 5 heures et pas endormi mais je vais recevoir un bon gros calmant alors je m’inquiète moins car le personnel est super gentil et mon opération sera pour le 6 janvier à 7 : 00Am et il me garde une journée sous observation.
Le Cardiologue super gentil et m’a rassuré beaucoup, s’il y a douleur seulement q’une sensation de brûlure mais rien de grave et je lui ais poser comme question que si je choisissais de ne pas me faire opérer et bien il m’a affirmé que mes crises s'amplifieraient et finirait par endommagé mon cœur et l’option c’était l’opération.
J’ai eu une électrocardiographie des prises de sang et radiographie pulmonaire et voilà une avant-midi chargé mais c’est derrière-moi et je vais de l’avant pour passer des Fêtes heureuses et pleines d’amour avec mes proches.
Vos photos sont tous magnifiques, je vais faire mon rattrapage de plusieurs pages et merci
Etoile38, Passemots, willdoo, Lamboo, turquoise, Nancy pour les bons mots de remerciement et ShaNnon pour son énergie positive vous êtes formidable!

Bonjour xéres
Je suis contente que tout a bien été pour tes test

continue de rester positive comme tu le fais ,tout va bien aller

...tu vas avoir un tit coeur en forme pour la nouvelle année qui commence