Etoile pour demain avec ta petite fille 
Etoile pour demain avec ta petite fille 
merci timoussetimousse a écrit :Etoile pour demain avec ta petite fille
Etoile38 a écrit : [...]
merci timousseJ'en profite pour te souhaiter de tres joyeuse fetes a toi et toute ta famille
Etoile38 a écrit :
xérès a écrit :
Un beau sapin pour toi Etoile38

xérès a écrit :
Tu devais être contente d'avoir de ses nouvelles. Mine de rien ça va te faire un beau cadeau de NoëlEtoile38 a écrit : bon finalement ma *brue*m'a enfin appeller et elle croyais que c'était demain que je prenais la p'titepourtant c'était bien aujourd'hui,entk ce qui est important cé que j'vais l'avoir pour feter noel demain c'est encore mieux
........yééééé la chu contente
Tu donnes ce qu'il y a de plus beau: des parcelles de bonheur... ça ne coûte rien et ça n'a pas de prix pour la personne qui reçoit. C'est l'essence même de NoëlEtoile38 a écrit : Bonne soirée a tous ou bon réveillon moi j'me couche de bonne heure ce soir j'ai une grosse journée demain pis faut que je sois en forme cé moi qui recoit...a part mes enfants et ma tite fille j'ai ma tante qui s'en viens avec sa blonde pis deux personnes agées que je connais pas.Je sais pas si je l'avais dit mais ma tante est préposée bénificiaire et elle est tres attacher aux gens avec qui elle travaille pis elle m'as demander si sa dérangais qu'elle emmene ses 2 personnes car ils sont seul pour noel et leur histoire est triste
faque j'ai dis a ma tante de les emmener chez-nous que je voulais pas qu'ils soit seul a noel
pis de toute facon j'ai meme pas de famille a part ma tante et mes enfants faque plus y'a d'monde mieux cé
sans oublier que sa m'fait sentir bien dans ma peau d'apporter un peu de bonheur aux gens qui en ont de besoin
........voila une tite tranche de ma vie mes amies.Je vais surement venir faire un tit tour vite vite demain matin faque d'ici la amusez-vous bien tout l'monde
Bon Noël à toi myriamyria a écrit : ya tu du monde icitte ya tu du monde icitte , si ya pas dmonde icitte moi jsacre mon camp dicitte![]()
vous souvenez vous ste toune la au lieu dla biere jai mis du monde![]()
bon noel a tous jai passer la soiree devant la tivi a ecouter pour la 4286487203929 fois maman jai raté lavion 2 , pis un film avec audrey hepburn et peter o'tole un vieux film quoi..
bon bien je vais dodo et soyez heureuxpis bon noel

Etoile38 a écrit : bon finalement ma *brue*m'a enfin appeller et elle croyais que c'était demain que je prenais la p'titepourtant c'était bien aujourd'hui,entk ce qui est important cé que j'vais l'avoir pour feter noel demain c'est encore mieux
........yééééé la chu contente

Joyeux Noël TotocheTotoche a écrit : Hey gentilles personnes je vous souhaite â tous un tres Joyeux Noel et une nouvelle année remplie de belles douceursss; et merci pour ce joli topic
ToToche xxxx
En juin 2001 un ange est entré dans ma viexérès a écrit :
Je choisis de croire…
« …que garder un cœur d’enfant est le secret. Que l’émerveillement guérit. Et que la nature a toutes les réponses à nos questions. »
Un ange est passé dans ma vie
Un ange de la renaissance
Ange d’amour ou de silence
Un ange est passé dans ma nuit
Il a semé ce doute étrange
D’un ange d’une seule nuit
D’un ange de toute une vie
Un passage si étrange
Un ange est entré dans ma vie…
« Les hirondelles croient aux anges des nuages. »