Joyeux Noel a toi aussi et que cette nouvelle année t'apporte la santé,la joie et plein de bonheurTotoche a écrit : Hey gentilles personnes je vous souhaite â tous un tres Joyeux Noel et une nouvelle année remplie de belles douceursss; et merci pour ce joli topic
ToToche xxxx
Topic de belles images
Re: Topic de belles images
touchant,cé tres représentatif pour moixérès a écrit : [...]
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
Passemots a écrit : [...]
En juin 2001 un ange est entré dans ma vie
Cet ange unique m'a fait renaître
Ange d'amour que j'ai appris à connaître
Un ange est passé dans ma vie
L'ange s'est envolé sans prévenir
L'espace d'une seule nuit
L'ange a tout détruit
L'ange m'a quittée pour ne plus revenir
y'a beaucoup d'anges dans ce monde ma belle passemot y s'agis juste de te donner la chance dans rencontrer une autre avec l'esprit libéré et le coeur ouvert
Je te souhaite Joyeux Noel et une année rempli de bonheur,de santé et d'amour
Merci Etoile. Les anges ne courent pas les rues mais ils ne sont pas nécessaires au bonheur. Une femme simple, humaine et honnête vaut mieux qu'un ange sans scrupules.Etoile38 a écrit : [...]
![]()
y'a beaucoup d'anges dans ce monde ma belle passemot y s'agis juste de te donner la chance dans rencontrer une autre avec l'esprit libéré et le coeur ouvert![]()
Je te souhaite Joyeux Noel et une année rempli de bonheur,de santé et d'amour
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
Joyeux Noel myria et je te souhaite de trouver l'amour en toi pour pouvoir rayonner en cette nouvelle année qui commence bientotmyria a écrit : Bon noel mes amours,![]()
![]()
jvous montre une belle talle en ce si beau jour , jai tellement d'affaire a dire sur ce qui c'est passer pour moi entre hier et ce matin, jpense je vais aller faire un tour sur mon blog , mais jai le cœur joyeux, je voulais aussi vous dire combien chacun d entres vous me faite du bien, chacun chaque jour m'apporte beaucoup sans le savoir. J'vous aime mes amis virtuel, et j'espere bien passer toujours un excellent moment avec vous tous , vous me faites du bien , jvous aimesbon noël a vous tous et quand je dis tous je parle aussi des absents
![]()
![]()
p.s J'ai donc bien hâte que mon souhait soit exaucée soit celui de vous voir un jour en réel question que je vous serre fort contre mon cœur![]()
chu d'accord avec toi mais faut que ton esprit soit libéré de ton autre relationPassemots a écrit : [...]
Merci Etoile. Les anges ne courent pas les rues mais ils ne sont pas nécessaires au bonheur. Une femme simple, humaine et honnête vaut mieux qu'un ange sans scrupules.
myria a écrit :
voila pour mes images ce matin , j'en ai plein d'autres mais , je vais rejoindre mon blog![]()
![]()
bonne matinée de noel a tous ceux qui arriveront tantot et a tantot passemots![]()
L'esprit est libéré de la relation, c'est la trahison qui laisse des marques. C'est tellement inhumain... je vais m'en remettre avec le temps.Etoile38 a écrit : [...]
chu d'accord avec toi mais faut que ton esprit soit libéré de ton autre relation
Tu es comme moi hierEtoile38 a écrit : [...]
oui ca va mais la matinée va etre longue j'ai tellement de préparatif a faire que juste d'y penser j'suis déja épuisée![]()
Là j'ai presque terminé ma vaisselle du réveillon, il ne reste que quelques plats de service
Aujourd'hui c'est journée pyjama comme à tous les Noël, mais pas dans le même esprit.
alors cé peut-etre apprendre a pardonner pour mieux avancer(j'le sais facile a dire mais a faire cé une autre chose)j'te comprends tu sais j'essaye juste d'allumer une tite lumiere en toiPassemots a écrit : [...]
L'esprit est libéré de la relation, c'est la trahison qui laisse des marques. C'est tellement inhumain... je vais m'en remettre avec le temps.
chanceuse une journée pyjama...ouin cé ca j'vas faire demainPassemots a écrit : [...]
Tu es comme moi hier![]()
![]()
![]()
Là j'ai presque terminé ma vaisselle du réveillon, il ne reste que quelques plats de service![]()
Aujourd'hui c'est journée pyjama comme à tous les Noël, mais pas dans le même esprit.
Merci pour la tite lumièreEtoile38 a écrit : [...]
alors cé peut-etre apprendre a pardonner pour mieux avancer(j'le sais facile a dire mais a faire cé une autre chose)j'te comprends tu sais j'essaye juste d'allumer une tite lumiere en toi
Je ne demande qu'à pardonner, mais il faudrait que je sente un peu de collaboration de sa part. Je sens que ça s'en vient, encore une question de temps mais chose certaine je ne vais pas lui en vouloir pour le reste de mes jours et me pourrir l'existance.
bon ma fille viens de voir ta photo et elle dit que tu as l'air d'avoir 44 ans
demande moi pas pourquoi elle m'as dis ca mais sa m'as faite sourire et j'voulais te l'dire 
Ici c'est une tradition.Etoile38 a écrit : [...]
chanceuse une journée pyjama...ouin cé ca j'vas faire demain

Etoile38 a écrit : bon ma fille viens de voir ta photo et elle dit que tu as l'air d'avoir 44 ansdemande moi pas pourquoi elle m'as dis ca mais sa m'as faite sourire et j'voulais te l'dire
Ta fille vient de faire ma journée sans le savoir! Fais-lui un gros câlin de ma part

faut pas que tu attende de la collaboration de sa part y'as des gens qui en sont incapable et qui sont pas rendue a se stade la dans leurs vie.Ce n'est pas tout l'monde qui est évolué au meme niveau...my god nonPassemots a écrit : [...]
Merci pour la tite lumière![]()
![]()
![]()
Je ne demande qu'à pardonner, mais il faudrait que je sente un peu de collaboration de sa part. Je sens que ça s'en vient, encore une question de temps mais chose certaine je ne vais pas lui en vouloir pour le reste de mes jours et me pourrir l'existance.
Bon je m'étais donner une limite a matin sur l'ordi,je m'étais dit qu'a 9hres fallait j'débarque
cé plate j'étais partie pour te jaser ca toute la journée