LAPTOP qui refuse de sortir du mode veille...?!?!

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

LAPTOP qui refuse de sortir du mode veille...?!?!

Message par Yautja88 »

J'ai un laptop et celui ne semble pas vouloir sortir du mode veille! En revenant chez moi j'ai mis mon doigt sur la pad pour l'activer, l'écran est devenu noir-gris foncé avec un _ qui flashait en haut à gauche puis un *bip* s'est fait et il est retombé en mode veille et depuis ce temps pas capable de changer ça! Je l'ai éteint en tenant le doigt sur power, rallumer, branché avec le fil de tension dans différentes prises, bref rien n'y fait, il démarre, mais reste en mode veille!

Les 2 boutons entourés dans la photo devrait être blanc et bleu lorsqu'allumé!

Là ils demeurent blanc et orange, comme si il était entre le mode veille (tout éteint) et allumé (blanc et bleu) et je n'ai aucune image, pas une image noire à l'écran, mais vraiment rien, comme lorsqu'éteint!

Avez-vous des idées de quel pourrait être le problème?
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Re: LAPTOP qui refuse de sortir du mode veille...?!?!

Message par Yautja88 »

Je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais il a fini qu'à partir, la batterie était à terre (pourtant il était branché au mur) et mon horloge était au X septembre 2007! Bref y'a eu un bug, mais là tout semble rentré dans l'ordre...je crois! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « LA TOUR »