Papa Noël semble tendu!undomiel a écrit : KK
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Pas vargeux les grosses étoilesundomiel a écrit : Ooh, la, la! Marc Jacobs continues to enjoy his holiday in St. Barths.

Est plus belle quand elle se peinture pas au rouleauloft_great a écrit : Jessica Simpson

Puis bizarrement c'est lui qui ressemble le moins à son pèreloft_great a écrit : [...]
J'en reviens pas a chaque fois comment William est rendu laid..![]()

loft_great a écrit : Selena Gomez

Ça me manquait tellement de voir les grandes cannes de Bar Rafaeliloft_great a écrit : Bar Rafaeli

This is Hollywood!Mélia a écrit : [...]
Il a des talons hauts et elle des talons plats?

Va te cacherundomiel a écrit : Vanessa Hudgens...![]()

Belle coiffureloft_great a écrit : Bryce Dallas Howard

Elle est rendue avec une frange Nicole, ça l'air beauundomiel a écrit : Nicole Richie with Joel Madden

undomiel a écrit :
Gwen:donne moé don l'carosse maudit épais...

undomiel a écrit : pi comme ca sa f'rait tu une belle photo demand Holly...![]()

undomiel a écrit : Josh Duhamel....Joyeux Noel tit abpt...![]()

Madonna a encore adopté?undomiel a écrit :
Moi c'est les jeans *team jeans qui s'effilochent*Mélia a écrit : [...]
Finalement nous sommes pas mal de femmes de la même grandeur! Alors pourquoi les pantalons de pyjama et les jeans sont toujours trop longues![]()
![]()
![]()
Ils pourraient pas en faire pour les 5 et 4 et demi!

Photos: Unforgettable Celebrity Images of the Decade

There was no shortage of incredible celebrity photos this decade. From arrests to stars storming the stage to stunning photo shoots that took the world by storm, we've rounded up some of the images that made us do a doubletake all decade long. Take a look at ten years of shocking, scandalous, heartwarming and tragic pics. Related: The Top 25 Celebrity Stories of 2009
http://www.popeater.com/2009/12/26/best ... of-decade/" onclick="window.open(this.href);return false;

There was no shortage of incredible celebrity photos this decade. From arrests to stars storming the stage to stunning photo shoots that took the world by storm, we've rounded up some of the images that made us do a doubletake all decade long. Take a look at ten years of shocking, scandalous, heartwarming and tragic pics. Related: The Top 25 Celebrity Stories of 2009
http://www.popeater.com/2009/12/26/best ... of-decade/" onclick="window.open(this.href);return false;
En fait, moi je déteste pas sa voix .. il chante quand même bien .. mais sa maudite main, on dirait qu'il sait pas quoi faire avec .. j'sais pas si ça aide vraiment de se tenir le plexus en chantant !apbt a écrit : Ça vous tente de regarder un jeune chanteur canadien avec la voix claire et une allure un peu effiminée chanter Nowell au président Obama avec ses bottes d'hiver dans les pieds???![]()
![]()
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zyKZCQfKIDw[/youtube]

Il chante bien c'est un fait mais il fait fémininManue a écrit : [...]
En fait, moi je déteste pas sa voix .. il chante quand même bien .. mais sa maudite main, on dirait qu'il sait pas quoi faire avec .. j'sais pas si ça aide vraiment de se tenir le plexus en chantant !

onnnnnnnn qu'est fineloft_great a écrit : Cheryl Hines

apbt a écrit : [...]
On dirait qu'elle a une crevaison