Habs @Toronto, 26 décembre 2009, 19H

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Répondre
Stella
Immortel du Domaine

Habs @Toronto, 26 décembre 2009, 19H

Message par Stella »

Les trios pour ce soir ;

Cammalleri – Plekanec – Andrei Kostitsyn

Pouliot – Gomez – Sergei K

Pacioretty – Metropolit – Moen

Laraque – Lapierre – D’Agostini

Markov – Spacek

Gill – Gorges

Bergeron – O’Byrne

Halak devant les buts, ayant fait 133 arrêts sur 137 durant les 3 derniers matchs.

Je prédis 3-1 HABS kin!

Bon match, et Joyeuses fêtes :)
sawman
Magicien des Mots

Re: Habs @Toronto, 26 décembre 2009, 19H

Message par sawman »

Andrei!! victoire ne prol.!
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

On la méritait tellement mais TELLEMENT pas :gla: Belle première période de notre part, mais le reste était à chier :gla: Victoireeeee !!
unpeucommeavant
Caïd de la Causette

Message par unpeucommeavant »

Après un match de misère et très souffrant à regarder, ils ont gagné. Halak fut vraiment le meilleur joueur. Les autres cuvaient leur vins de la veille et étaient affreux.
[color=#000080]Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

La tourtière passait pas on dirait.

Misère de game pénible. Et si Halak a mangé autant de tourtière que les autres, il doit être boulimique alors. :lol:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ça me rassure de venir lire les commentaires! J'étais déjà primer à venir vider mon sac!! :gla: Mais finalement pas besoin de le faire! :lol: :p
Je t'aime Pinklily <3
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Yautja88 a écrit : Ça me rassure de venir lire les commentaires! J'étais déjà primer à venir vider mon sac!! :gla: Mais finalement pas besoin de le faire! :lol: :p

On est fan mais on n'est pas aveugle. ;)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Red K a écrit : [...]

On est fan mais on n'est pas aveugle. ;)
Des fois on peut se le demander dans certains cas! :lol: ;)
Je t'aime Pinklily <3
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Les gars étaient tellement solides que déjà après son but, Plekanec ne tenait plus debout. :lol:
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

C'était trop drôle Pleky qui tombe à terre après son but! :love:
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

NHL a accordé la première étoile à Halak, enfin il y en a qui regarde les matchs. :clap:

La différence entre la septième position et la treizième = Halak. :clap:

Si la routine se poursuit comme l'an passé, maintenant qu'Halak a remis le CH en position de faire les séries. On devrait revoir Price dans les buts très bientôt, car c'est lui le NO1, le sauveur ect..... :)

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Le problème avec le CH (et c'est le seul problème positif) c'est que les deux gardiens sont capable de faire la job. Faut pas juste regarder les 2 derniers matchs de Price, il avait super bien goalé les parties d'avant.

Et comme les 2 gardiens sont à leur dernière année et tombent autonome avec compensation, le CH ne pourra pas garder les deux à mon avis. Donc, il faut transiger bientôt.

Price n'est pas vraiment mentalement prêt pour être un régulier mais je vais toujours avoir peur avec Halak à cause de sa taille. Là ça va bien mais, quand il affrontera les beefs de l'ouest, comment il va réagir? Sera-t-il toujours aussi efficace?
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

C'est drette le temps d'échanger Halak. 1ère étoile, il y a des clubs qui doivent regarder ça de prêt, et sa valeur marchande monte en flèche ces derniers temps.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Je verrais très bien Holmstrom jouer avec Gionta et Gomez. Même s'il n'est plus jeune, il est encore pas mal fatiguant pour le gardien adverse.

Et Detroit ne diraient pas non à un bon gardien.
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Price pourrait être le prochain à partir ? :lol:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

S'ils veulent échanger un gardien dans un avenir rapproché, il faut le montrer, et présentement, c'est Halak qu'ils montrent.

J'pense pas que le CH va jouer à la chaise musicale toute l'année. Y'a pas vraiment d'équipe qui alternent comme ça entre 2 gardiens.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Red K a écrit : Le problème avec le CH (et c'est le seul problème positif) c'est que les deux gardiens sont capable de faire la job. Faut pas juste regarder les 2 derniers matchs de Price, il avait super bien goalé les parties d'avant.

Et comme les 2 gardiens sont à leur dernière année et tombent autonome avec compensation, le CH ne pourra pas garder les deux à mon avis. Donc, il faut transiger bientôt.

Price n'est pas vraiment mentalement prêt pour être un régulier mais je vais toujours avoir peur avec Halak à cause de sa taille. Là ça va bien mais, quand il affrontera les beefs de l'ouest, comment il va réagir? Sera-t-il toujours aussi efficace?
pas pour te contredire, mais les 2 matchs que tu parles Price avait été chancelant accordant de très mauvais buts et c'est la raison pourquoi il (Martin) était revenu avec Halak! On a qu'à se rappeler le beau but contre les Devils! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Red K a écrit : C'est drette le temps d'échanger Halak. 1ère étoile, il y a des clubs qui doivent regarder ça de prêt, et sa valeur marchande monte en flèche ces derniers temps.
Halak va bien faire ailleurs et je lui souhaite une transaction pour bientôt. :top:

Ils ont Price dans leur soupe, donc qu'ils le mettent gardien NO1 dans 70% de leurs games pour les 5 prochaines années et si le CH ne fait pas les séries durant ce temps, ils en chercheront un autre. :(

On est habitué à leurs erreurs année après année, donc 5 ans de plus ou de moins ça changera pas le monde. :)

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Pour vraiment tester Halak, il faudrait qu'il joue numéro un pendant une moitié de saison en se faisant remplacer pour quelques games parfois.

C'est là qu'on verrait l'effet Halak à long terme. Bon moral, bonne attitude mais.....c'est physiquement que j'aimerais vraiment savoir s'il peut être un vrai numéro un. Sans être un gars fragile, c'est bien plus facile pour les gros joueurs adverse de le pousser pour le déconcentrer. Ce qui est plus difficile contre Price. Et dans les séries (comme j'ai dit dans un autre sujet) c'est un élément important.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Red K a écrit : Pour vraiment tester Halak, il faudrait qu'il joue numéro un pendant une moitié de saison en se faisant remplacer pour quelques games parfois.

C'est là qu'on verrait l'effet Halak à long terme. Bon moral, bonne attitude mais.....c'est physiquement que j'aimerais vraiment savoir s'il peut être un vrai numéro un. Sans être un gars fragile, c'est bien plus facile pour les gros joueurs adverse de le pousser pour le déconcentrer. Ce qui est plus difficile contre Price. Et dans les séries (comme j'ai dit dans un autre sujet) c'est un élément important.
Sauf qu'en même temps Price a rien prouvé de ce côté là non plus! ;) Perso j'espère tellement que le CH va resté pogné avec Price! :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « LE STADE »