Faire une phrase avec le mot...
Re: Faire une phrase avec le mot...
Les voeux sont multiples en cette période.
vin
vin
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Je vais boire du vin.
grenouille
grenouille
La grenouille saute par bonds.
recherche
recherche
Je pense à une recherche.
voix
voix
A la recherche d'une belle voix ici dans l'arène ?
gagnant
gagnant
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Je n'ai pas eu le billet gagnant.
dinde
dinde
Voilà bientôt le temps d'une dinde, et surtout à l'approche de ce nouvel an. je dois écrire quand même ce long texte puisqu'il y'a vraiment personne ici. 
chimie
chimie
Il y a beaucoup de chimie entre forumeur.
valeur
valeur
Je dois connaître ma valeur.
heure
heure
L'heure passe vite sur le forum.
piège
piège
Je crois avoir un piège.
idée
idée
Ton idée d'écrire des longues phrases est amusante mais je me demande si tu vas continuer de les allonger avec la nouvelle année ou si tu vas devenir plus sage afin qu'on réussisse à te suivre cher forumeur LeFan. 
festin
festin
Je dois avoir un festin, car moi aussi je tente d'écrire encore un long texte, si ça peut bien réussir, et je sais pas si tu as compris, Mousse ? 
souvent
souvent
Je n'ai pas l'occasion souvent d'écrire de longues phrases, j'écris vite mais mes idées sont courtes!
salutation.
salutation.
A toi Kummy , je te fais mes salutations et ta longue phrase est correcte même si tu dis avoir les idées courtes .
chance
chance
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
A toi Douce Fée, je te souhaite une bonne année remplie de toutes sortes de belles choses, paix, bonheur et surtout la santé, bonne chance dans tout ce que tu entreprends.
voeux
voeux
Des bons voeux pour tous et chacun(e), ça vient du coeur car vous êtes mes anges sur le forum.
amitié
amitié
Je vois une bonne amitié, mais ma phrase sera courte. 
penser
penser
Je vais penser que même en étant sur un forum , les gens peuvent développés une belle complicité et je suis heureuse que le côté secret de nos identités fais ressortir le meilleur de nous tous , alors à toi Kummy, LeFan, Mousse qui viennent le plus souvent ici , je terminerai ma longue phrase en vous souhaitant sincèrement la plus merveilleuse des années et que la vie ne vous apportes que de la santé et du bonheur .

(En passant, mes voeux s'adressent aussi à ceux(elles) qui viennent régulièrement, LeFan, Mousse, July1981, Chattou....etc.)kummy a écrit : A toi Douce Fée, je te souhaite une bonne année remplie de toutes sortes de belles choses, paix, bonheur et surtout la santé, bonne chance dans tout ce que tu entreprends.
voeux
Vu que Douce Fée n'a pas mit un mot clé, je vais continuer à faire une phrase avec le mot bonheur que je vous souhaite à tous!
party