ses seinsloft_great a écrit : Pamela Anderson

ses seinsloft_great a écrit : Pamela Anderson
C'est le monde à l'envers!Moumousse a écrit : [...]
C'est troublant cette photo. Habituellement, s'est Ice-T sur le dessus.![]()
Merci pour les détailsapbt a écrit : [...]
Pete Wentz défiguré sur Twitter
Pete Wentz a diffusé une photo de lui dans un sale état sur sa page Twitter.
On peut aussi y voir le compagnon d’Ashlee Simpson le visage en sang, ce qui nous amène à nous demander ce qui a bien pu lui arriver. C’est précisément le but du jeune homme, puisqu’il fournit quelques hypothèses afin d’expliquer son état :
- Vous devriez voir l’autre mec
- J’ai réalisé que mon sex appeal nuisait à mon art
- Je m’ennuyais
- J’ai encore essayé de couper les ongles de Bronx
- J’ai insulté Perez Hilton
- J’ai regardé « Fight Club » en haute définition
- Je me suis auto-mutilé
- C’est la porte de la salle de bains, etc…
Chaque internaute peut y aller de sa supposition, mais Pete Wentz refuse d’avouer la véritable cause de son état!
http://www.buzziactu.com/pete-wentz-def ... r-twitter/" onclick="window.open(this.href);return false;
Certains pensent qu’il s’agit de maquillage…et vous, qu’en pensez-vous ?
Sautes des pages!Jadomo a écrit : J'ai juste 502 pages de retardÇa va ben aller...
apbt a écrit :
J'ai rêvé à Gérard cette nuit et contrairement à Flocon nous sommes allés jusqu'au bout![]()
Je pense que mon subconscient trip sur les gilets crochetés
bébérequin a écrit : [...]
![]()
les pouvoirs libidineux du gilet crocheté!
Je pense qu'il va falloir faire un deuil...jojo3couleurs a écrit : [...]
Brad rushes to save her... en moto, j'espère!
Plus d'épaulettes!!!!! J'adore ça!undomiel a écrit :
Pis Kelly, c'est quand????undomiel a écrit : Tara Reid
undomiel a écrit : Zac Efron
J'adore le manteau de Gwen!babychoux a écrit :
loft_great a écrit : Amy Winehouse aurait frappé le gérant d’un théâtre
Amy Winehouse fait à nouveau des siennes. Elle aurait agressé un employé d’un théâtre de Buckinghamshire, en Angleterre, samedi soir.
L’incident serait survenu lors d’un spectacle des Fêtes, selon The Sun. Winehouse serait devenue agitée et se serait mise à crier des jurons à la distribution de la pièce «Cendrillon». D’après le journal britannique, Mickey Rourke faisait partie des acteurs du spectacle.
Les placiers du théâtre auraient alors tenté de conduire Winehouse dans une loge privée. Elle aurait toutefois frappé le gérant Richard Pound à coups de poings et à coups de pieds avant d’être conduite à l’extérieur de la salle par ses propres gardes de corps.
«Amy avait été invitée par un ami qui faisait partie du spectacle», a dit un pote de la chanteuse à People. «Elle n’a pas été arrêtée et n’a pas encore été interrogée par la police», a précisé la source.
Par voie de communiqué, la police de Thames Valley a confirmé qu’un incident était survenu au théâtre Milton Keynes et qu’un homme de 27 avait été agressé. «Aucune arrestation n’a été effectuée et l’incident fait l’objet d’une enquête», ont dit les forces de l’ordre.
Adorable bambinundomiel a écrit : Gwen pi son ptitcrissgarcs...
Y'a pas à dire il trippe fort sur le rayé ces temps-ciundomiel a écrit :
J'aime pas ce modèle de poussette où le tout p'tit est super basundomiel a écrit :