Musique:
Tops:
-Lady Gaga.
-Les trois accords.
-L'OST de Rozen Maiden au complet. C'est tellement beau… Ça colle parfaitement à l'ambiance de l'anime. C'est distingué, chaleureux… Woah!
-La Patère Rose.
-Le retour de la chanson "Leva's Polka". Ce trip de fou sur le net!La vraie, les versions techno… Vive le poireau!
Flops:
-Que faire pour qu'une chanson plus que moyenne soit un hit? Inclure des pouffes à poil dans les clips! Je dénoncerai toujours ce moyen de facilité pour vendre de la musique.
-Tous les rappeurs.
-Toutes les foutus reprises!
Cinéma:
Tops:
-Big Fish.
-Little Miss Sunshine.
-L'Âge des ténèbres. (Suis-je la seule à l'avoir adoré?)
-Wall-E
-Sweeney Todd
-Chocolat
-A.I
-L'Odyssée d'Alice Tremblay
-Butterfly Effect
-Les Choristes
Flops:
-Le Seigneur des anneaux. Trop c'est comme pas assez.
-Twilight
-Ratatouille. Quelle déception!
-Tous les Pirates des Caraïbes
Télé:
Tops:
-Les Invincibles
-Friends
-Scrubs
-Family Guy
-Ici Louis-José Houde
Flops:
-Scrubs. À la fois dans les tops et les flops. Parce que les deux ou trois dernières saisons sont complètement ratées et ennuyantes à mort.
-Toutes les séries qui s'éternisent.
-L'arrêt de Futurama.
Technologie:
Tops:
-Le iPod. J'ai eu mon premier en 2005. Un iPod Mini rose qui semblait si petit… Puis un iPod Video qui faisait sembler l'autre très gros. Puis un Nano Vidéo bleu qui donnait à mon Mini, des allures de dinosaure. Finalement, mon iPod Touch qui bat absolument tout. Vivement la suite!
-Mon entrée dans le monde d'Apple mais surtout de l'OS Snow Leopard.
-Windows Seven. Franchement, un OS nickel pour les utilisateurs de Windows. Ils en avaient besoin!
-Les disques durs externes qui peuvent maintenant contenir des teras… Le RÊVE!!!
-La WII dans son ensemble. Beaucoup critiqué à son arrivé, je maintiens toujours que ça peut faire bouger même le plus grand des termites du monde. Non, ce n'est pas PS3 côté graphisme. Mais certains n'ont pas forcément envie de voir la réalité sur leur écran.
-Les APN qui sont devenus hyper abordables et faciles d'utilisation. Même ma mère en a un!
Flops:
-Vista. Une merde!
-Toutes les copies des iPods que l'ont trouve sur eBay.
-iPhone. Malgré que j'adore les iPods, j'adhère pas aux iPhones. Trop chers, trop fragiles…
-Les Xbox qui surchauffent, se cassent rapidement.
J'oublie tellement 30 millions de choses...