Scarlett Johansson va passer le jour de l'an avec sa pizza devant la télé
L'une des plus belles femmes du monde (

) qui passe son réveillon du 31 décembre avachie dans le canapé à regarder la télé et manger de la pizza c'est triste ? Oui, sauf quand c'est un choix.
C'est en effet celui de la sublissime Scarlett Johansson pour qui il n'y aura pas de fiesta, de gueule de bois et de folies.
Accompagnée de son chanceux de mari, Ryan Reynolds, son programme est tout trouvé : "On travaille tous les deux le jour de l'an de toute façon, donc on ne peut pas vraiment faire grand-chose. Mais vous savez, une pizza et un peu de champagne c'est cool. Peut-être que je regarderai quelques épisodes de La Quatrième Dimension (The Twilight Zone en version originale)."
Malgré ses 25 ans, la déesse d'Hollywood se trouve maintenant déjà trop vieille pour sauter partout et faire la fête : "Aller d'une fête à une autre pour essayer d'en trouver une bien et finalement se retrouver dans un taxi quand l'heure fatidique arrive, j'ai testé. Maintenant j'ai atteint l'âge critique des 25 ans. Je m'amuse beaucoup plus en étant entourée de gens que j'aime, dans un endroit qui est confortable et où on peut entendre l'autre, jouer aux cartes, regarder des films... Ca me suffit pour être heureuse !"