Moi je dis: Mike Cammalleri contre Toronto.. ce soir!!!!

article ici:
http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey ... nadien.php" onclick="window.open(this.href);return false;
ouais.. vu que le 10 000e fut marqué pas un gars qui est pas resté full longtempsLeFan a écrit : Glen Metropolit ? selon moi.
ou pourquoi pas Benoît Pouliot ?
Carolan a écrit : Lapierre
Cammalleri, Gomez ou Markov
sawman a écrit : le 10 000 en 2002 et le 20 000 ieme en 2009 ? Bizarre quand meme qu en 7 ans d histoire on arrive au meme reslutat quen 93 ans ??
Beppo a écrit : J'y vais avec Pouliot. OUFFFFFFFFFFFF!
Stella a écrit : Mais il a été compté ce soir ou pas? Il en manquait combien? C'est Andrei Kostitsyn qui a marqué le 3eme but de ce soir.
Avant la partie de ce soir, le CH avait besoin de 4 buts pour atteindre le plateau de 20 000. Ce soir, le CH a compté 3 buts donc le prochain but possiblement contre les Sénateurs sera le 20 000ième. C'est ce que je comprends...Après sa victoire de 5-1 aux dépens des Hurricanes de la Caroline hier, le Canadien a maintenant besoin de quatre buts pour atteindre le plateau des 20 000 buts marqués depuis son entrée dans la LNH en 1917-1918. (extrait de l'article de F. Gagnon)
J'ai choisi Ben, moi. T'en penses? J'ai-tu dés chances, tu penses?Red K a écrit : Moi je dis Kovalev. Il va compter dans son but.
Beppo a écrit : [...]
J'ai choisi Ben, moi. T'en penses? J'ai-tu dés chances, tu penses?