Qu'est-ce que tu n'aimes pas du PvP, par curiosité?SexyWild a écrit : [...]
l'assistante cochone.... mouhahahahahhaha![]()
![]()
![]()
moi chu alller faire des BG ce soir.... pis je reste sur ma position..... sti que j'hais ca le pvp!!!!!!
tant qu'a ca je préfere runner des raid dans ICC et de loin!!!! m'a rester avec mon raid group plutot que partir en pvp certain!!!!
World of Warcraft.....
Re: World of Warcraft.....
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi j'ai pris une grande décison, mon pally que je joue depuis que j'ai commencé à jouer à WoW vient de tomber second!
J'ai tout changé mes emblems of triumph et emblems of frost pour aller me chercher des emblems of heroism pour avoir des heirlooms pour mon warlock, je vais faire de mon warlock mon main!! 

Je t'aime Pinklily <3
Pff copieurYautja88 a écrit : Moi j'ai pris une grande décison, mon pally que je joue depuis que j'ai commencé à jouer à WoW vient de tomber second!J'ai tout changé mes emblems of triumph et emblems of frost pour aller me chercher des emblems of heroism pour avoir des heirlooms pour mon warlock, je vais faire de mon warlock mon main!!

Wow tu veux!sawman a écrit : Jvien de me creer des persos de chaque race avec classe differente . De quoi m amuser ,reste juste a les monter a 80![]()
![]()
![]()

J'en ai déjà plein les bras avec mon Human Priest et mon Draenei Hunter, j'en ai pas besoin de plus pour l'instant.

Bon courage! 
Tantôt, j'ai calculé que si je fais mes 25 quêtes journalières, je peux me faire plus de 300 golds chaque jours.
Reste plus qu'à avoir la motive de le faire à tous les jours.
(Cest à dire: Jamais
)

Tantôt, j'ai calculé que si je fais mes 25 quêtes journalières, je peux me faire plus de 300 golds chaque jours.
Reste plus qu'à avoir la motive de le faire à tous les jours.

- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
SexyWild a écrit : [...]
l'assistante cochone.... mouhahahahahhaha![]()
![]()
![]()
moi chu alller faire des BG ce soir.... pis je reste sur ma position..... sti que j'hais ca le pvp!!!!!!
tant qu'a ca je préfere runner des raid dans ICC et de loin!!!! m'a rester avec mon raid group plutot que partir en pvp certain!!!!
je suis de la gang de PvP hater même si j'ai une des meilleures classes de PvP
VIVE LE PVE!!!!
ben premierement.... je déteste courir apres le monde pour les buters.... ensuite.... j'hais me faire stunner par les rogues pis rien pouvoir faire a part les regarder me tuer....Paradoxale a écrit : [...]
Qu'est-ce que tu n'aimes pas du PvP, par curiosité?
pis plein d'autre petite choses comme ca....
FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Yautja88 a écrit : Moi j'ai pris une grande décison, mon pally que je joue depuis que j'ai commencé à jouer à WoW vient de tomber second!J'ai tout changé mes emblems of triumph et emblems of frost pour aller me chercher des emblems of heroism pour avoir des heirlooms pour mon warlock, je vais faire de mon warlock mon main!!

crime tu veux en tabarouette toi.... changer de main de meme!!!!
FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
En jouant sur Mug'thol (tsé là... Mug'thol...
), j'ai tuer ce que je suppose être le big boss de Bloodmyst Isle, Sironas des Blood Elves.
Ben ils m'ont fait un party à Blood Watch, avec des persos d'un peu partout à Azuremyst et Bloodmyst qui dansaient et me félicitaient. J'ai même reçu un tabard commémoratif!
C'était spécial... mais le fun.
Fin de la tranche de vie.

Ben ils m'ont fait un party à Blood Watch, avec des persos d'un peu partout à Azuremyst et Bloodmyst qui dansaient et me félicitaient. J'ai même reçu un tabard commémoratif!

C'était spécial... mais le fun.

Fin de la tranche de vie.

J'ai 2 heirlooms! Le chest et les shoulders! Je continue de faire des dongons avec mon pally pour ramasser tous les heirlooms, du moins je veux au moins la staff, les trinkets je verrai, mais ça va quand même assez vite, surtout que je joue peu depuis 2 semaines! 

Je t'aime Pinklily <3
- La Folichonne
- Caïd de la Causette
Oh la la... c'est drole, je joue depuis 2006 à WoW mais j'aime pas ça en parler ahahaha.
J'ai cancellé mon abonnement en aout parce que je jouais pratiquement plus et parce que je commencais le cegep mais je me suis rérabonnée (haha) pour 1 mois. Je fais juste des instances avec ma rogue 80 mais je suis déjà tannée de faire les mêmes ahaha.
Je suis tellement casual je demande tout le temps à mon chum quoi faire
J'ai cancellé mon abonnement en aout parce que je jouais pratiquement plus et parce que je commencais le cegep mais je me suis rérabonnée (haha) pour 1 mois. Je fais juste des instances avec ma rogue 80 mais je suis déjà tannée de faire les mêmes ahaha.
Je suis tellement casual je demande tout le temps à mon chum quoi faire

- ornitho-max
Ouais une rogue!!!
je fias recruit a friend avec mon ami
en meme pas 2 heures on s'est rendu level 14 lol

J'aimerais pouvoir faire ça, mais j'ai pas d'amis qui veulent jouer!ornitho-max a écrit : Ouais une rogue!!!

Je t'aime Pinklily <3
Je suis complètement nul en pvp.
Autant je me débrouille très bien contre des mobs de toutes sortes, autant je perds mes moyens dans un duel contre un autre joueur.
Je sais plus où aller et je m'enfarge des mes pitons.
Moi qui pensait essayé un Battleground... m'a attendre un peu.

Autant je me débrouille très bien contre des mobs de toutes sortes, autant je perds mes moyens dans un duel contre un autre joueur.

Moi qui pensait essayé un Battleground... m'a attendre un peu.

Pareil. 
Je finis par plus bouger et pars me réfugier en boule dans un coin en attendant que ça se termine.

Je finis par plus bouger et pars me réfugier en boule dans un coin en attendant que ça se termine.

Dernière modification par Mortine le ven. janv. 08, 2010 3:56 am, modifié 1 fois.
C'est pas si dur le pvp!
Y'a juste 2 choses extrêmement importantes à retenir, de un faut être gearer pvp si on veut avoir une chance, c'est essentiel pour la survie, et de deux faut connaître sa classe par cœur!! Faut savoir quoi peser, quand le peser, connaitre tous ses sorts pour telle ou telle situation, bref faut savoir jouer son personnage, pas juste faire une rotation comme ça peut souvent être le cas en dongon, raid ou en lvling, mais là faut seulement savoir agir, mais aussi comment réagir!!
Personnellement avec mon pally je fini toujours dans le top 3 dans les BG's ou du moins très rarement en bas de ça! Par contre je ne fais pas d'arena qui est plus dur encore, mais je serais peut-être pas pire aussi, faudrait que je me donne la peine d'essayer!
Bref...

Personnellement avec mon pally je fini toujours dans le top 3 dans les BG's ou du moins très rarement en bas de ça! Par contre je ne fais pas d'arena qui est plus dur encore, mais je serais peut-être pas pire aussi, faudrait que je me donne la peine d'essayer!

Bref...

Dernière modification par Yautja88 le ven. janv. 08, 2010 12:21 am, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Ouin, elle était du même niveau que moi, et elle était bien équipée. En plus , elle avait déjà son mount, donc elle avait des tinamis qui l'ont aidé en lui donnant plein d'argent et de l'équipement.
Je fais tout par moi-même, moi, môssieur.
Pas d'aide de tinamis, moi, môssieur.
Pis elle tournait en rond autour de moi.
Pis elle était même pas belle.
Pfff, la shamanne peut ben mettre ses totems où je pense.

Je fais tout par moi-même, moi, môssieur.

Pis elle tournait en rond autour de moi.

Pis elle était même pas belle.

Pfff, la shamanne peut ben mettre ses totems où je pense.
- ornitho-max
lol recruit a friend c'est nimporte quoi. en plus je me suis reparti un pally!. encore plus nimporte quoi s'en est quasiment plate. on est level 24 en genre 8 heures de game play ...
au moins ma main est là pour l'argent ... sinon on serais incapable de payer nos skills pour trainer lol.
Avec ma guilde on avance dans ICC. On est rendu à Saurfang. Il a l'air assez difficile ... Avec quelques wipes on va bien l'avoir
j'ai pogné un loot dans le gunship battle (event amusant et assez facile) et je suis friendly avec ashen verdict. j'ai hate d'en voir plus dans cette instance
au moins ma main est là pour l'argent ... sinon on serais incapable de payer nos skills pour trainer lol.
Avec ma guilde on avance dans ICC. On est rendu à Saurfang. Il a l'air assez difficile ... Avec quelques wipes on va bien l'avoir

j'ai pogné un loot dans le gunship battle (event amusant et assez facile) et je suis friendly avec ashen verdict. j'ai hate d'en voir plus dans cette instance

Ta raison Ornitho . Quand j ai commence a jouer a WOW (vla 4 mois
) , le gars qui ma convaincu de jouer ma recruter et shu monter assez vite que jai pas eu le temps d apprendre a me servir de mes sorts ,,,bref pas le temps de connaitre mon druide . J ai juste fait 2 jours avec et je lui ai dit poliment de me laisser decouvrir le jeu un peu

Dernière modification par sawman le dim. janv. 10, 2010 12:44 am, modifié 1 fois.