Les rumeurs sont persistantes

03-01-2010 | 13h57
Des rumeurs persistantes sur le décès de la chanteuse québécoise Lhasa circulaient dimanche, alors que son beau-père Mike Pincus confirmait à l'agence de presse QMI sa mort.
Selon Mike Pincus, libraire à San Francisco, Lhasa est décédée samedi du cancer du sein. «Mon fils, qui est le demi-frère de Lhasa, m'a appelé hier (samedi) pour m'annoncer la mort de Lhasa, c'est tout ce que je peux vous dire», a-t-il indiqué à QMI au téléphone.
Par ailleurs, la maison de disques Audiogram a affirmé à QMI qu'elle n'était pas en mesure pour le moment de confirmer ou non le décès de la chanteuse. Selon le porte-parole Étienne Roy, un communiqué de presse sera émis en fin de journée dimanche sur l'état de la situation.
Plus tôt samedi, la nouvelle du décès de Lhasa avait été annoncée sur Facebook par Mike Pincus et un autre ami de la famille, Jules Beckman. Par la suite, Audiogram avait nié son décès sur Twitter et son gérant est demeuré évasif.
Lhasa de Sela, née en 1972 à Big Indian, dans l'État de New York plus connue sous le nom de scène Lhasa, est une chanteuse américano-mexicaine vivant au Québec. Elle chante dans trois langues : anglais, français et espagnol.