Pareil pareilJuLondon a écrit : Sharon Stone

Pareil pareilJuLondon a écrit : Sharon Stone
Il y a juste les 2 premières où il y a améliorationapbt a écrit :
C'est laid de laideurundomiel a écrit : j'ai trouver sa sur le net...![]()
faut l'faire...je cherche le patron pour m'en tricoté un...
![]()
![]()
undomiel a écrit : Gérard...![]()
undomiel a écrit : Jerry O'Connell and Rebecca Romijn
Elle est tout l'temps trop apprêtée cette femme, on dirait un mannequin de vitrine. Aucun naturel, elle juste l'air ridicule à force de fashionvictimisme.undomiel a écrit : Victoria Beckham
undomiel a écrit : It’s been, er, um, interesting.
Let’s hope 2010 means an empty uterus for OctoMom, a good beard trim for Brad Pitt, a few less foot-in-mouths for Megan Fox and a band of wonderful lawyers for Jon Gosselin!
Disons que son fils est assez soigné aussiMalike a écrit : [...]
Elle est tout l'temps trop apprêtée cette femme, on dirait un mannequin de vitrine. Aucun naturel, elle juste l'air ridicule à force de fashionvictimisme.
Elle lui fait super bien sa casquetteOlivia23 a écrit : Fergie et Josh
Jtais inculte j'savais pas c'tait qui.. j'ai été voir google et je savais pas qu'elle avait été la guitariste de Mikael Jackson pour le show "This is it"Olivia23 a écrit : Orianthi Panagaris
Wikipedia :
Orianthi Panagaris ou Orianthi est une guitariste anglo-australienne. Son style est souvent comparé à d'autres virtuoses tels que Joe Satriani, Steve Vai et Eddie Van Halen. Orianthi est surtout connue pour être la guitariste de Michael Jackson pour sa tournée This Is It.
lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Panagaris_Orianthi" onclick="window.open(this.href);return false;