Providence

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

ninon2008
Manitou de la Parlotte

Re: Providence

Message par ninon2008 »

Quand le frère d'Édith racontait comment elle est tombé à l'eau, il a dit qu'il la voyait dans l'eau avec sa blouse blanche...et Marie-Ève qui sort les vêtements de la valise d'Édith et comme par hasard c'était une blouse blanche...est-ce un indice qui servira plus tard à prouver qu'Édith n'est pas morte?
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

J'dois dire que la passe du capitaine qui part quelques temps pour ce changer les idées, j'ai trouvé ca louche. Selon moi, il part rejoindre Edith quelque part ...
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

Ca serait bien effrayant de laisser croire aux enfants que leur mère est morte, tandis qu`elle est vivante. Suicidée en plus. Me semble que la disparition de leur père était suffisante.

Je croyais à sa mort, mais quand j`ai vu la réaction de M-Eve avec la valise, je ne suis lus certaine qu`elle le soit.

Et je ne sais pas si c`est juste moi, mais je commence à trouver celà lassant les amours, pas-amour, autour de Diane+Bertrand+Luc.

Et quand Luc était seul avec Diane et Solange, je me suis dis ca y`est, ils vont faire un trip à 3 :eek: ....fiouuuu Bertrand m`a sorti de mon imagination juste à temps. :lol: :lol:

Ishhhh le Maxime va! :no:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

babychoux a écrit : bon kathleen a réussi a ravoir maxime dans son lit :o

maudit gars :o
:grr: est bonne la comédienne...a réussi à ce qu'on puisse l'hair...
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Pour moi, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir lu des articles...mais, c'était évident dans les gestes d'Édith et du capitaine que tout était une mise en scène...je n'ai jamais cru à sa mort...

Les intentions de l'auteur sont peut-être de forcer Laurent à sortir de sa cachette une fois la disparition de Édith...

Reste à savoir si Édith agissait seule avec évidemment la complicité du Capitaine...ou si son frère sa belle soeur étaient aussi complices...

Car, on ne se leurre pas qu'elle n'avait pas tout liquidé ses biens avant pour rien, elle avait une idée en arrière de la tête.

Luc est vraiment bizarre...il rejette Diane...mais revient...

Je me demande si effectivement elle n'est pas la carpette des deux frères finalement... out les deux tant qu'à moi...
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Muska a écrit : Pour moi, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir lu des articles...mais, c'était évident dans les gestes d'Édith et du capitaine que tout était une mise en scène...je n'ai jamais cru à sa mort...

Les intentions de l'auteur sont peut-être de forcer Laurent à sortir de sa cachette une fois la disparition de Édith...

Reste à savoir si Édith agissait seule avec évidemment la complicité du Capitaine...ou si son frère sa belle soeur étaient aussi complices...

Car, on ne se leurre pas qu'elle n'avait pas tout liquidé ses biens avant pour rien, elle avait une idée en arrière de la tête.

Luc est vraiment bizarre...il rejette Diane...mais revient...

Je me demande si effectivement elle n'est pas la carpette des deux frères finalement... out les deux tant qu'à moi. ..

Je suis d'accord avec toi......

Je sais pas pour vous,, j'ai pas lu tout le topic, j'ai vraiment tripé sur Providence pendant longtemps........ mais il me semble que ça commence à trainer un peu en longueur......

J'ai l'impression qu'on arrive pas au bout....... c'est la même intrigue (Laurent) depuis le début.... et les mêmes autres intrigues qui bizounes autour.....

Je vais continuer à l'écouter c'est sur, mais j'aimerais bien que ça aboutisse..... et j'espère quand même que ce sera la dernière saison.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je ne crois pas du tout à la mort d'Edith et la blouse blanche sera au coeur de cette future découverte par la famille...

Je suis bien d'accord que ça tourne en rond, j'ai aussi hâte que ça aboutisse....et que ça finisse enfin!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Placeress a écrit : [...]

Je suis d'accord avec toi......

Je sais pas pour vous,, j'ai pas lu tout le topic, j'ai vraiment tripé sur Providence pendant longtemps........ mais il me semble que ça commence à trainer un peu en longueur......

J'ai l'impression qu'on arrive pas au bout....... c'est la même intrigue (Laurent) depuis le début.... et les mêmes autres intrigues qui bizounes autour.....

Je vais continuer à l'écouter c'est sur, mais j'aimerais bien que ça aboutisse..... et j'espère quand même que ce sera la dernière saison.

L'Histoire de Solange avec le fou aussi ca commence à trainer en longueure........ :sleep:

Pis Maxime pis la folle non plus c'est pas mieux ca doit faire 3 saison que ca traine........
Dernière modification par Lilou!!! le mer. janv. 06, 2010 11:47 am, modifié 1 fois.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Lilou!!! a écrit : [...]

L'Histoire de Solange avec le fou aussi ca commence à trainer en longueure........ :sleep:

Pis Maxime pis la folle non plus c'est pas mieux ca doit faire 3 saison que ca traine........

Anthonin et Manon..... :sleep:

Maxime, Marie-Eve et Kathleen..... :sleep:

Bernard, Isabelle et Diane...... :sleep:

Tk, ben hâte de voir......... le bout du bout...... :jap:
natwo
Modeste Jacasseur

Message par natwo »

Lors d'une des dernieres émissions, Edith essayait des perruques dans sa chambre avec la femme a Jean-guy(me souviens plus du nom)et la Marie-Eve était entrée et Edith avait dit qu'elle voulait changer de tête...........D'après moi sa disparition est un coup monté!

Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

natwo a écrit : Lors d'une des dernieres émissions, Edith essayait des perruques dans sa chambre avec la femme a Jean-guy(me souviens plus du nom)et la Marie-Eve était entrée et Edith avait dit qu'elle voulait changer de tête...........D'après moi sa disparition est un coup monté!

Ha bien oui, j'me souviens maintenant que tu es parles.......
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

LeoChris a écrit : J'dois dire que la passe du capitaine qui part quelques temps pour ce changer les idées, j'ai trouvé ca louche. Selon moi, il part rejoindre Edith quelque part ...

Moi aussi je pense ca, qu'Édith n'est pas morte et qu'il va le rejoindre. Ils ont organisés ca pour pas qu'Edith aille en prison.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

natwo a écrit : Lors d'une des dernieres émissions, Edith essayait des perruques dans sa chambre avec la femme a Jean-guy(me souviens plus du nom)et la Marie-Eve était entrée et Edith avait dit qu'elle voulait changer de tête...........D'après moi sa disparition est un coup monté!

oui je m'en souviens alors je pense de plus en plus moi aussi que c'est vraiment un coup monté mais ca reste que c'est cruel pour les proches de leur faire croire la mort d'Edith.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
alyssa
Illustre Pie

Message par alyssa »

J'ai raté l'émission d'hier... J'étais super decu mais je crois que j'ai pas raté grand chose... oufff
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

J'ai hâte de savoir ce que George Smith (Simard) dira de Laurent.
Lison de Gatineau
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

alyssa a écrit : J'ai raté l'émission d'hier... J'étais super decu mais je crois que j'ai pas raté grand chose... oufff

J'pense qu'on peut facilement manquer 4 semaines consécutives sans être vraiment perdu... :gla:
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi je suis certaine qu'elle n'ait pas morte Édith , elle avait essayé une perruque en plus quand Marie-Ève regarde la valise d'ÉDith elle dit qu'elle n'vait pas emporté grand chose pour un voyage , alors je pense qu'Édith s'est gardé des vêtements pour se cacher .

La avec M. Smith on va savoir ou est Laurent et je suis certaine qu'il est vivant puis quand ca se saura on va voir réapparaitre Édith vivante.

C'est ce que je pense moi.
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Je suis de ton avis Placeress, même que je dirais que depuis la première saison rien n'a avancé vraiment, ca tourne en rond !

Hier, retour au silo. Poche tu dis ! :hapface:
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Phanie a écrit : Je suis de ton avis Placeress, même que je dirais que depuis la première saison rien n'a avancé vraiment, ca tourne en rond !

Hier, retour au silo. Poche tu dis ! :hapface:

Ouais c'était pas fort le retour au silo.... :/
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

gazzoux1 a écrit : [...]

Ouais c'était pas fort le retour au silo.... :/

C'est quoi le retour de Silo ?...... c'est plate....... j'l'ai manqué maudit.... :sarcastic:
Dernière modification par Placeress le mer. janv. 13, 2010 9:49 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »