Vive enfin une téléréalité où :
- le but n'est pas un couple d'amoureux à la fin !!!
Finalement je sens que le peuple du Québec va passer de l'adolescence à l'adulte ?
ENFIN !

Modérateur : Elise-Gisèle
Hors sujet:Panda a écrit : Et j'ajouterais que la confrontation aurait du faire parti de la culture du Québec
Ah ben donne nous des news,pis des indices sur toiMachinacoudre a écrit :Je voulais vous annoncer que me suis inscrit malgres mon (grand age) et ce matin la coordinatrice de la production m'a contacter. elle voulais plus de detail.
Il manquait desa infos dans le questionnaires ?? Ouff j'ai eu chaud, je croyais qu'il t'avais appelé pour les auditions !Machinacoudre a écrit :je vous donnerais des nouvelles c'est sur. j'ai le filling que peut etre j'irais au moins j'usqu'aux auditions.
Octobre dernier j'ai faite les auditions pour le banquier 2010, pourtant j'ai pas ete choisis
Machinacoudre a écrit :Je voulais vous annoncer que me suis inscrit malgres mon (grand age) et ce matin la coordinatrice de la production m'a contacter. elle voulais plus de detail.
rikiki a écrit : [...]
Hors sujet:
Cliss je viens jusse de remarquer que ton avatar est un chien déguisé en panda
C'est 3 émissions d'une heure?misstv a écrit : En tout cas, si l'émission joue 7 jours sur 7, une demie-heure à chaque fois je vais être vraiment déçue...
Pourquoi ne font-ils pas 3 rendez-vous par semaine comme BB USA... me semble que ça serait ben meilleur!!!
Le problème étant que V amisstv a écrit : En tout cas, si l'émission joue 7 jours sur 7, une demie-heure à chaque fois je vais être vraiment déçue...
Pourquoi ne font-ils pas 3 rendez-vous par semaine comme BB USA... me semble que ça serait ben meilleur!!!
Cool! Bonne chance!Machinacoudre a écrit :Je voulais vous annoncer que me suis inscrit malgres mon (grand age) et ce matin la coordinatrice de la production m'a contacter. elle voulais plus de detail.
S'ils veulent se démarquer de Loft Story, ils devraient s'en tenir à la formule et faire 3 soirs/semaine seulement.misstv a écrit : En tout cas, si l'émission joue 7 jours sur 7, une demie-heure à chaque fois je vais être vraiment déçue...
LeoChris a écrit : [...]
Le problème étant que V apas grand choserien d'autre a mettre a la place d'une dose quotidienne de BB![]()
![]()